Invité
est en ligne
Invité
Les bonnes habitudes revenaient toujours au galop avec moi, mais quand on aime quelqu'un, c'est normal de le désirer non ? De vouloir lui offrir le paradis qu'il méritait ? Mais toute façon, ça ne serait pas ici que je lui ferais l'amour. Je voulais pas lui donner un mauvais souvenir malgré le plaisir que nous aurions pris ensemble. Je me contentais simplement de ses lèvres. « Et toi tu as une sacrée chance qu’il y a deux personnes qui viennent d’entrer aux toilettes sinon j’taurais fait ta fête ici contre la lunette des chiottes ! » Je me mis rire, non je n'osais même pas imaginer parce que toute façon, je me voyais pas faire ça dans un lieu aussi crade que des toilettes publiques, j'étais peut-être pauvre mais ma dignité en serait touchée ! Toute manière, j'avais bien autre chose pour lui changer les idées (a). Quelque chose de plus romantique et qui démontrait mon amour pour lui. Les mots, l'expression sincère de ce que je ressentais pour lui et j'essayais de me retenir de rire lorsqu'il me demandait de répéter ce que je venais de lui dire. « Je disais que... Je t'aime, Soliman Adam Marlson-Campbell. » Oui, j'ajoutais ma patte dans son prénom, mais c'était pour bien montrer que c'était MON chéri. Puis finalement, je me décidais bien à l'embrasser à nouveau, profitant de ses lèvres, c'était tellement divin. Je reculais mon visage pour le regarder, et passant ma main sur sa joue, je reprenais à nouveau. « On finit de manger sinon, j'aurais passé ma soirée à t'embrasser bien que j'adore faire ça, ce serait dommage de ne pas faire autre chose hein ? » Je m'écartais à contre-coeur de Soliman, j'étais même un peu triste d'avoir 10 cm d'écart entre lui et moi, c'était comme beaucoup trop à mon gout !
(Invité)