Invité
est en ligne
Invité
ça ne faisait que quelques jours que c'était la réalité, que le bonheur était revenu dans mon petit corps. j'étais tellement bien que j'avais même chercher à retrouver du boulot pour entamer à nouveau des économies, pouvoir me payer tranquille les cotisations à la maison des Winthrops et surtout ... moi aussi je voulais lui faire des cadeaux. Le gâter comme je pouvais car c'était ce qu'il mérite le plus. On avait besoin de ce petit bout de bonheur tous les deux. D'ailleurs, en parlant de bonheur, je le voyais arriver vers le Lord Hobo où je l'attendais pour fêter le nouvel an. je me cachais en finissant ma clope, histoire de ne pas l'enfumer et à peine j'avais pris un chewing gum que je ne pouvais plus attendre. Je passais derrière lui pour entourer ses hanches avec mes bras. Je venais déposer un baiser dans sa nuque. « hm, tu m'as manqué. » Je me serrais contre lui, pas trop fort pour ne pas l'étouffer quand même. Puis je lui faisais face pour l'embrasser langoureusement, ne me gênant pas pour poser mes mains sur ses fesses et surtout le plaquer contre moi. Il avait son collier pour dire que j'étais à lui. beh moi je faisais moins subtile, c'est tout...
(Invité)