Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Soliman - Une belle année à l'horizon s'ouvre à nous, tâchons d'en profiter.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

- Soliman - Une belle année à l'horizon s'ouvre à nous, tâchons d'en profiter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne faisait que quelques jours que c'était la réalité, que le bonheur était revenu dans mon petit corps. j'étais tellement bien que j'avais même chercher à retrouver du boulot pour entamer à nouveau des économies, pouvoir me payer tranquille les cotisations à la maison des Winthrops et surtout ... moi aussi je voulais lui faire des cadeaux. Le gâter comme je pouvais car c'était ce qu'il mérite le plus. On avait besoin de ce petit bout de bonheur tous les deux. D'ailleurs, en parlant de bonheur, je le voyais arriver vers le Lord Hobo où je l'attendais pour fêter le nouvel an. je me cachais en finissant ma clope, histoire de ne pas l'enfumer et à peine j'avais pris un chewing gum que je ne pouvais plus attendre. Je passais derrière lui pour entourer ses hanches avec mes bras. Je venais déposer un baiser dans sa nuque. « hm, tu m'as manqué. » Je me serrais contre lui, pas trop fort pour ne pas l'étouffer quand même. Puis je lui faisais face pour l'embrasser langoureusement, ne me gênant pas pour poser mes mains sur ses fesses et surtout le plaquer contre moi. Il avait son collier pour dire que j'étais à lui. beh moi je faisais moins subtile, c'est tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais été obligé de faire une petite rétrospective de ma vie tout au long de l’année 2012 il y aurait surement eu beaucoup de choses à dire, je n’avais pas eu que des moments tout de rose vêtus, la mort d’Ethan à la rentrée n’avait pas été un épisode facile à vivre pour moi, je me reconstruisais progressivement grâce à Briony ma nouvelle amie, entre nous c’était fusionnel à un tel point qu’il m’était toujours impossible de fournir des explications sur ce que j’éprouvais à son égard. Il n’y avait aucun amour, du moins il en existait une forte dose mais toujours platonique, rien de romantique et surtout aucun désir amoureux ou sexuel. C’est ce qui caractérisait le mieux ma relation avec la petite brune. Sa présence me permettait de finir l’année sur une note positive mais ce n’était pas la raison de mon bonheur intense retrouvé depuis Noël… Non, Liam était la source même de tout ce qui me rendait fou de joie, nous étions officiellement ensemble, je ne m’étais pas retenu de faire quelques démonstrations publiques en partageant des baisers avec lui en plein Harvard pour faire comprendre aux autres que Liam était à moi, si Abygaelle passait dans le coin c’était encore mieux, je n’avais pas confiance en elle, je la voyais bien trop intéressée par Liam même si ce n’était pas forcément le cas. Nous avions rendez-vous au Lord Hobo pour célébrer dignement la fin de l’année et j’étais en retard. Vêtu d’une petite chemise blanche et d’un pantalon beige je faisais finalement mon entrée cherchant Liam du regard, des mains venaient se poser sur mes hanches et je n’avais pas besoin de plus pour reconnaitre qu’il se trouvait derrière moi. « hm, tu m'as manqué. » Je souriais me retournant pour prendre possession de ses lèvres, je pouvais sentir ses mains gourmandes sur mes fesses bombées. « Désolé, je suis en retard bébé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis bien des jours j'étais l'homme le plus heureux de cette heure, je n'étais pas seulement gai, mais.. gay. (a). Et cela grâce à Soliman, l'homme qui était à présent dans ma vie et que je comptais garder coute que coute. J'étais malheureux sans lui, j'étais malheureux au point d'avoir failli tourner mal, plus que je tournais habituellement. Et tout ça, c'est ce dont je me rappelais quand je le serrais dans mes bras. C'était une explosion de sensations. Je n'avais même pas remarqué qu'il était en retard, puis de toute manière, ce n'était pas grave, il était là, c'était le principal. Je passais ma main dans ses cheveux, en souriant. « T'en fais pas. Je t'aurais attendu toute la nuit s'il le fallait. » Je l'embrassais tendrement, profitant de la douceur de ses lèvres. Il était pas encore minuit, et j'avais hâte de lui montrer que l'année qui allait venir, allait être merveilleuse. « Allez, on y va, on va faire une fête d'enfer toi et moi... » Après ses fesses, ses cheveux, je prenais sa main pour l'emmener à l'intérieur du bar. Je commandais pour nous deux puis je m'asseyais sur une banquette en rond, avec lui. Passant mon bras autour de son épaule, je le rapprochais de moi. « J'y repensais... je suis quand même égoïste, je te vole toute la nuit pour mon propre plaisir, les gens doivent être nombreux à me détester pour te kidnapper ainsi. Enfin... à part Briony qui me déteste déjà! » Je riais, j'avais essayé de faire de l'humour. Je déposais un baiser sur le nez de mon petit ami, le regardant tendrement dans les yeux, malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute ma vie je m’étais rarement retrouvé à être en retard lorsque je souhaitais me rendre quelque part ou en cas de rendez-vous. La ponctualité m’avait été très rapidement inculquée et ce n’était pas plus mal parce qu’il y en avait un certain nombre qui avaient une montre uniquement pour faire joli à mon sens. M’excusant entre deux baisers je frissonnais alors qu’il faisait glisser ses doigts contre mes cheveux. « T'en fais pas. Je t'aurais attendu toute la nuit s'il le fallait. » Je souriais amusé, j’en avais de la chance dans ce cas. Il m’embrassait et je n’hésitais pas à prolonger un moment fermant les yeux pour pleinement apprécier le moment. Dans quelques dizaines de minutes la nouvelle année serait un motif valable pour boire plus que de raison, je comptais être raisonnable ce soir, il y avait bien trop d’accidents à cette période de l’année à cause des fêtes arrosées et puis, je ne tenais pas à vomir ou à avoir l’air complètement épave devant Liam, pas aussi tôt dans notre relation même s’il avait, je vous l’accorde déjà pu me voir dans cet état par le passé. « Allez, on y va, on va faire une fête d'enfer toi et moi... » Je riais lui prenant la main pour rejoindre l’intérieur du bar. Il nous commandait quelque chose à boire pendant que je m’installais sur l’une des banquettes, il me rejoignait rapidement m’entourant de son bras, je souriais déposant un petit baiser contre sa main. « J'y repensais... je suis quand même égoïste, je te vole toute la nuit pour mon propre plaisir, les gens doivent être nombreux à me détester pour te kidnapper ainsi. Enfin... à part Briony qui me déteste déjà! » Je souriais, le serveur revenait avec nos deux boissons, j’en profitais pour lui commander une petite barquette de frites histoire que nous puissions avoir quelque chose avec quoi boire. « Ne dis pas ça, elle ne te déteste pas… Elle se méfie juste énormément de toi ! » Je lui tirais la langue observant le monde qui se trouvait ici, si d’autres personnes continuaient de venir nous finirions pas être les uns sur les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée tranquille, pas de mine ce soir, parce que ce n'était pas une simple sortie, c'était une sortie en couple alors je préférais me rappeler de la soirée, profiter à 100% de ce que je faisais à Soliman. Puis depuis que j'étais avec lui, je n'avais pas du tout toucher à un joint ou autre, vu que c'était lui ma nouvelle drogue. J'étais bien avec l'homme que j'aimais dans mes bras, je n'avais pas honte même si c'était nouveau pour moi. J'avais même chaud pour tout vous dire, c'est pour ça qu'une fois que le serveur avait apporté les boissons, je buvais directement. Mais c'était une chaleur agréable ! Malgré que la discussion, était pas si agréable vu que j'avais énoncé Briony. Pas chiante elle. « Ne dis pas ça, elle ne te déteste pas… Elle se méfie juste énormément de toi ! » Je soupirais, il était vraiment pas au courant de ce qu'elle prétendait sur moi. Et j'aimais pas avoir de secrets pour Soliman. « C'est plus compliqué que ça, elle me déteste. C'est vraiment une histoire de fou et à ce que je sais, elle sera pas prête à m'accorder sa confiance un jour. » J'approchais mon visage de celui de Soliman pour l'embrasser tendrement, histoire de le préparer un peu. « Je te ferais pas de secrets donc, je te le dis. Elle me prend pour un mec qui lui a fait du mal à Chicago. Sauf que je suis sorti d'Cambridge que quand tu me kidnappes, donc tu vois, si je lui aurais fais du mal... beh... tu serais aussi au courant quoi ! Et je sais très bien que j'ai jamais fais du mal à qui que ce soit donc voilà... Elle m'aime pas, j'ai rien demandé pour mais bon... Je veux au moins que tu sois au courant si on venait à être dans la même pièce tous les trois. » C'était une très proche amie de lui. Du coup... je voulais pas que ça tourne mal le jour où ça retomberait mal entre elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais avoir droit à ma première soirée cent pourcent romantique avec Liam, main dans la main avec lui j’attendais que le serveur ne ramène enfin sa fraise avec nos boissons, je m’emparais de mon whisky coca en buvant une petite gorgée alors que Liam amenait sur le tapis une discussion que j’aurais bien évitée. Je savais très bien de quoi il était question entre Briony et Liam, elle s’était laissée aller à des confidences après l’hôpital et je ne voulais pas trop en parler, ça ne me regardait pas et il était hors de question que je m’emmêle là-dedans, la présence de ma meilleure amie m’était aussi vitale que celle de mon petit-ami d’où la situation fort compliquée. La meilleure manière de montrer à Briony qu’il n’était pas un connard aurait été pour Liam de prouver par le biais de notre couple qu’il était fidèle et un mec bien ce qu’elle ne croyait pas de son côté. Pour elle, Liam allait me briser le cœur et j’espérais qu’elle n’avait pas raison parce que je vivais cette relation à fond sans avoir une seule trousse de secours en cas de chute. « C'est plus compliqué que ça, elle me déteste. C'est vraiment une histoire de fou et à ce que je sais, elle sera pas prête à m'accorder sa confiance un jour. » Il m’embrassait, je souriais répondant tranquillement à cette demande de câlin. « Je te ferais pas de secrets donc, je te le dis. Elle me prend pour un mec qui lui a fait du mal à Chicago. Sauf que je suis sorti d'Cambridge que quand tu me kidnappes, donc tu vois, si je lui aurais fais du mal... beh... tu serais aussi au courant quoi ! Et je sais très bien que j'ai jamais fais du mal à qui que ce soit donc voilà... Elle m'aime pas, j'ai rien demandé pour mais bon... Je veux au moins que tu sois au courant si on venait à être dans la même pièce tous les trois. » Je me mordillais la lèvre prenant une grande inspiration pour répondre sans casser trop l’ambiance, mon moment romantique, qui signerait peut-être notre première vraie nuit d’amour depuis cette journée dans ma voiture, était bien loin. « Je le savais déjà… Je n’ai juste pas envie de me prendre la tête, je suis persuadé que tu n’es pas capable de faire ça, laisses lui le temps de s’en rendre compte par elle-même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine j'avais terminé mon explication, je sentis que ça dérangeait Soliman d'en parler. Je me maudissais d'en avoir parler, vu comment je venais de tout casser. Mais Soliman est trop chou alors, c'était avec gentillesse qu'il me répondait : « Je le savais déjà… Je n’ai juste pas envie de me prendre la tête, je suis persuadé que tu n’es pas capable de faire ça, laisses lui le temps de s’en rendre compte par elle-même ! » Je souris, j'étais content qu'il ai cet avis là de moi même si ça serait l'inverse, je me demanderais pourquoi il serait avec moi hein ! Bref, j'approchais mon visage du sien pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. « Je n'en attendais pas moins de ta part. J'étais pas trop inquiet de ton coté, tu me connais mieux que quiconque. Je crois même que c'est comme ça que tu m'as séduis. » Je riais alors que j'approchais ma main de la sienne pour entremêler mes doigts aux siens avant de l'embrasser mais cette fois-ci avec passion. C'était si bon de se retrouver, surtout que je comptais bien lui offrir une belle soirée en amoureux. On fut couper par le serveur qui apporta la commande et attrapant la bouteille de ketchup, j'en mis un peu sur le coté. « Ouvre la bouche chéri, tu vas me dire si la frite est bonne. » Phrase remplie de sous-entendue ? Je nierais en bloc (a). Je pouvais pas m'empêcher d'être coquin avec Soliman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me paraissait vraiment très peu probable que Liam soit l’homme que Briony décrivait, au fond de moi j’espérais en tout cas qu’elle soit vraiment en train de se tromper, j’avais tellement confiance en lui qu’il m’était impossible de douter mais, je m’étais tout de même préparé au cas de figure qui consisterait à ce que ce soit la vérité, si Liam avait été son violeur comment j’aurais pris la chose ? Après réflexion je ne voyais pas de solution viable, je n’aurais pas pu continuer à le côtoyer alors qu’il avait abusé de ma meilleure amie, ça aurait été impossible. Par chance je lui faisais pleinement confiance, il n’avait pas pu lui faire ça, je le connaissais trop bien pour ne pas avoir pu me rendre compte que quelque chose le tracassait si ça s’était passé depuis que nous nous connaissions, c’est-à-dire dans les six dernières années. « Je n'en attendais pas moins de ta part. J'étais pas trop inquiet de ton coté, tu me connais mieux que quiconque. Je crois même que c'est comme ça que tu m'as séduis. » Je souriais alors qu’il m’embrassait avec passion, je prolongeais ne prenant soudainement plus la peine de respirer, je pouvais tenir en apnée suffisamment de temps pour tenir la route et lui offrir l’un des meilleurs baisers qu’il aurait pu avoir de toute sa vie. Okay, j’exagère un peu mais je voulais lui faire un maximum d’effet, être le meilleur dans le plus d’endroits possibles pour qu’il soit pleinement fou de moi. « Ouvre la bouche chéri, tu vas me dire si la frite est bonne. » Je ne suis pas un pervers promis mais je ne pus que voir le petit sous-entendu que moi seul avait peut-être pu déceler. Je souriais coquinement prenant le temps de lécher un poil le ketchup sur la frite sans être vulgaire non plus avant de l’engloutir. « Hmm… Savoureuse comme dans mes souvenirs ! » Okay, il fallait vraiment que j’arrête de parler là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien que ça se tasse un jour, que Briony comprenne que j'étais pas le mec qu'elle disait, parce que je me doutais qu'un jour, elle finirait par exploser si on serait tous les trois ensemble et je voulais pas ça pour Soliman. D'ailleurs, c'était une relation des plus ... merveilleuse ? géniale ? romantique ? Je savais pas trop comment la nommer tellement je l'aimais mais voilà, j'étais bien avec lui, et je savais depuis le début que notre relation serait différente de ce que j'avais pu avoir par le passé. J'étais sérieux avec lui et surtout avec cette histoire de frite. Je l'accorde, il y a un double sens à mes mots mais ... c'était amusant non ? je passais ma langue sur ma lèvre en voyant comment il s'executait pour prendre la frite que je lui présentais devant ses lèvres. « Hmm… Savoureuse comme dans mes souvenirs ! » hm, il m'énerve. les souvenirs, j'en avais et ils étaient tellement bon que je me disais bien que ce serait sympathique de se les rappeler. Mais pas de suite, je voulais lui faire l'amour pour la première fois le matin du 1ier Janvier. J'approchais alors mon visage du sien et je l'embrassais. Ma main quitta la sienne pour venir caresser sa cuisse, et pas du genre à être chaste. « En fait, t'y échappes facile avec moi. T'as de la chance d'être dans un lieu public ! » Je riais alors que je mangeais à mon tour quelques frites. Il y avait vraiment beaucoup de monde dans la salle mais on ne pouvait pas en attendre moi du Lord Hobo. Je regardais Soliman dans les yeux puis passant ma main le long de son bras, je reprenais. « Tu sais qu'il y a une chose que je t'ai pas dite en ce moment et que... j'ai envie de te dire... genre... ça fait depuis Noël que je te l'ai pas dis. » J'approchais mon visage avec l'attention de l'embrasser. « Je t'aime. » murmurais-je avant de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon avis il n’y aurait jamais un conflit en face à face devant mes yeux entre Briony et Liam pour la simple et bonne raison qu’ils étaient tous les deux bien trop préoccupés par mon bonheur, ils savaient très bien que s’ils commençaient à réellement se faire la guerre c’est moi qui en souffrirait le plus et c’est donc pour ça que je retenais plus ou moins mon souffle dernièrement à chaque fois que l’on venait me parler de cette histoire. Il ne faut pas croire que je prenais les choses aussi légèrement que je voulais le faire entendre, j’étais très stressé à l’idée de perdre l’un de mes deux proches et je n’étais pas motivé par cette idée, chacun avait sa place bien précise dans mon cœur et personne ne pouvait les remplacer. En parlant de ça, je passais très vite à autre chose alors que Liam s’amusait à me chauffer à blanc, il était chanceux de ne pas être une fille sinon je lui aurais très vite fait des bébés… D’ailleurs je me disais parfois que j’aurais bien aimé avoir un enfant, pas dans l’immédiat mais dans quelques années et je me demandais lequel de nous deux allait donner son sperme pour une mère porteuse, me mordillant la lèvre je revenais à la réalité en avalant la frite non sans lui faire comprendre que je me rappelais du goût de son pénis. Okay c’est peut-être un peu crue comme manière de dire les choses mais c’était la réalité. Il m’embrassait ce qui me donnait envie de le repousser parce que je puais la frite, je ne voulais pas qu’il m’embrasse alors que je n’avais pas une haleine au top, une volonté de toujours lui plaire peut-être un peu trop prononcée je vous l’accorde. Sa main venait palper ma cuisse et dieu seul pouvait témoigner de l’effet que ça me faisait. « En fait, t'y échappes facile avec moi. T'as de la chance d'être dans un lieu public ! » Je souriais répondant du tac au tac. « Et toi tu as une sacrée chance qu’il y a deux personnes qui viennent d’entrer aux toilettes sinon j’taurais fait ta fête ici contre la lunette des chiottes ! » Une chance que non, ce n’était pas romantique comme première fois ! « Tu sais qu'il y a une chose que je t'ai pas dite en ce moment et que... j'ai envie de te dire... genre... ça fait depuis Noël que je te l'ai pas dis. » Il approchait progressivement et déjà je sentais mon cœur qui se mettait à battre très fort. « Je t'aime. » Je me mordillais la lèvre. « Tu peux le redire encore une fois ? » Je venais caresser ses lèvres de ma langue avant tout cela, il ne pouvait pas savoir à quel point je me sentais bien lorsqu’il me disait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)