Hope Kennedy
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de trois enfants + A toujours été le vilain petit canard de la famille + Bisexuelle assumée, elle ne se cache pas de ses préférences + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend sans que personne ne lui dicte sa conduite + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy mais elle a décidé que s'en était assez + A souvent été forcé de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisissait pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de son frère et sa soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + A décidé de vivre sa vie comme elle l'entend quitte à se mettre sa mère à dos.
A savoir que pour le moment, Hope est toujours à l’hôpital donc je peux faire tout ce que vous voulez mais dans un pieu pour le IG
A savoir que pour le moment, Hope est toujours à l’hôpital donc je peux faire tout ce que vous voulez mais dans un pieu pour le IG
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Valentin Rothschild)