Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so stupid - Homitri - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm so stupid - Homitri

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I'm so stupid - Homitri - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I'm so stupid - Homitri - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I'm so stupid - Homitri - Page 2 Valgiu10
I'm so stupid - Homitri - Page 2 WcChabD3_o
I'm so stupid - Homitri - Page 2 Img_2410
I'm so stupid - Homitri - Page 2 Quipe-7
I'm so stupid - Homitri - Page 2 LA51N0r3_o
I'm so stupid - Homitri - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ I'm so stupid ❞
Dimitri & Hope

J'ai pas envie de m'éterniser sur cette discussion. J'me sens mal de devoir te mentir à ce point là. Je voudrais te dire la vérité. Que je t'apprécie beaucoup et que si je me laissais aller je pourrais faire bien plus que ça. Mais je peux pas me le permettre. J'ai, je pense, assez souffert pour prendre le risque que ça recommence à nouveau. J'ai plus envie de pleurer, de me demander ce qui ne va pas chez moi, alors je préfère prendre mes distances avec toi, quitte à ce que tu ne comprennes pas. J'ai choisi la pire manière de te repousser, j'ai choisi d'être tellement affreuse avec toi que tu finirais par me détester. Et je pense que c'est la meilleure solution. C'est mieux si tu me détestes, ce sera plus facile pour toi de passer à autre chose. J'te regarde t'énerver et ça me fait mal au coeur. « Je suis une connasse c'est bien connu. Je pense que tu ferais mieux de partir Dimitri. J'suis pas une fille pour toi de toute manière » Et puis au moment où j'ai l'impression que mon coeur va craquer, que je vais te dire que je suis désolée et que je veux pas que tu partes, Miles débarque dans la chambre. Il a une pochette en papier dans les mains et je peux sentir d'ici l'odeur du poulet frit. Je l'entends m'appeler mon petit sucre d'orge et je retiens un sourire. C'est notre petit habitude du moment, se donner des surnoms censés être affectueux alors qu'ils sont juste.. dégueulasses. Alors toi, en fauteuil, tu te retrouves face à Miles. Tout à coup je reprends ma poker face et je me rappelle que je suis pas toute seule dans cette histoire de fiançailles. Miles aussi y joue quelque chose, alors je peux pas décider selon mon bon vouloir si je peux tout casser où pas.« Merci mon loulou des montagnes, t'es le meilleur. » C'est ridicule, Dim, tu devrais te rendre compte que c'est fake quand même, qui s'appelle comme ça en vrai ? J'me sens bloquée entre les deux. Je sais pas trop quoi faire pour m'en sortir alors je débranche le fil qui permet à la grosse machine de contrôler mon rythme cardiaque ce qui provoque une alarme et de gros " BIIP BIIP BIIIIIIIP" et je feins de tomber dans les pommes. Je reviens à moi quelques seconde plus tard et en ouvrant les yeux, je regarde les garçons avec étonnement. « Mais vous êtes qui ? » Est-ce qu'ils vont me cramer ? Sûrement, est-ce que je vais passer pour une folle ? Oui. Mais au moins on oublie deux secondes la gênance de la situation.

©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. M-Wildingham
(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me bloque plus que je ne l’avais imaginé. Et clairement à cet instant je la déteste de me dire ce genre de choses. Elle a joué avec moi. Elle m’a prit pour un con. Je lui ai confessé que j’étais pas en confiance avec moi même à cause des tromperies de Carter et elle tout ce qu’elle trouve à faire c’est de me briser encore un peu plus. Elle m’a fait croire qu’on pouvait être amis tous les deux, qu’on pouvait vraiment avoir quelque chose en commun, qu’on pouvait discuter de sexe et le pratiquer sans que ça ne pose problème. Mais maintenant qu’elle n’a plus besoin de moi, elle me jette comme une grosse merde. Je le prends vraiment mal. Qu’est ce que vous voulez que je dise ? Je n’ai plus qu'à partir et à l’oiblier « Ouai je me casse, oublie moi. «  Si on s’était contente de notre nuit ensemble, je ne l’aurais pas pris comme ça. Parce que après tout lors de notre rencontre, j’avais juste besoin de penser à autre chose pour oublier un peu Carter et je suis tombé sur Hope sur Tinder. C’était clair entre nous deux une seule partie de jambe en l’air et on ne s’est plus revu jusqu'à ce second date Tinder où elle m’a proposé ce rendez vous dans le restaurant. Enfin, je me suis bien trompé sur elle. Donc j’essaye de sortir. J’essaye d’avancer avec mon fauteuil mais c’est loin d’être facile surtout avec un bras handicapé, entouré d’un énorme bandage, comme celui de Hope d’ailleurs. Quelqu'un vient à entrer dans la chambre et l’appelle ´mon sucre d’orge ´. Ok je crois que je me retrouve face à son mec/fiancé. Peut importe j’en ai rien à foutre. « Absolument pas j’allais me casser. » Je suis froid. Désolé. Je sais que ce n’est pas de ta faute mais je suis énervé contre Hope. J’arrive juste pas à faire semblant et reprendre mon calme en quelques secondes. Je viens ensuite à entendre plusieurs BIP et instinctivement je me tourne vers Hope, qui vient de tomber dans les pommes. Du moins j’espere. Je suis encore trop con pour m'inquiéter voyez vous. « Putain Hope appelle une infirmière » Que je m’adresse à son mec. Sauf qu’elle revient vers nous en nous demandant qui on est. « T’es sérieuse là Hope ? Excusez moi de douter de son sérieux. Au final je me tourne vers son fiancé. « Bon désolé mais j’en peux, appelle les infirmières, mais moi je me casse d’ici. » Oui je ne sais même pas si elle est sérieuse ou non. Je me débrouille comme je peux mais je finis par sortir de cette chambre pour retourner à la mienne.

@Hope J.F. Kennedy @Miles Hohenstaufen
(Invité)