Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so stupid - Homitri
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm so stupid - Homitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so stupid
Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé il y a quelques jours avec Hope. On échangeait des messages, on déconnait et d'un coup elle m'a balancé être en couple et être fiancé à un gars. J'ai rien compris. Je suis resté sur le cul face à cette nouvelle. Je ne m'attendais absolument pas à une telle chose. Et oui je le prends mal, parce qu'il est évident qu'elle m'a utilisé. Elle m'a fait croire qu'elle avait besoin d'oublier son ex, mais au final son ex elle l'a déjà oublié. Elle avait juste besoin de coucher et d'attention, mais c'est tombé sur moi. Maintenant je suppose que c'est repartit entre elle et son mec, donc j'ai plus besoin de faire partit de sa vie. C'est clairement tout fake dans ma tête. Je pensais qu'on avait un truc, une complicité, mais si ça se trouve elle m'a mentit sur toute la ligne, donc oui je le prends hyper mal. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu l'envie de la voir. Je lui ai envoyé tous les jours un message, j'ai demandé de ses nouvelles tous les jours à une infirmière et du jour au lendemain j'ai tout stoppé. D'ailleurs l'infirmière en question vient faire mes soins et elle me instinctivement des nouvelles de Hope. Mais j'ai plus vraiment envie de les entendre. Elle me propose même de m'aider à aller la voir, maintenant qu'elle est réveillé et qu'elle va mieux. Et au final j'accepte, ça nous permettra de discuter face à face, plutôt que derrière une téléphone et puis dans le fond j'ai envie de la voir, parce qu'elle m'a manqué. J'ai cru qu'on allait mourir, j'ai essayé de prendre soin d'elle, malgré ma blessure. Donc avec l'aide de l'infirmière, je m'installe dans la chaise roulante et elle m'emmène jusqu'à la chambre de Hope. Elle s'occupe de faire s'éloigner un peu le garde du corps, afin de pouvoir me faire entrer dans sa chambre. Je la remercie et je la laisse partir. Je regarde la jeune femme et oui je remarque rapidement qu'elle est dans le même état que moi. " Salut Hope... " C'est bizarre d'un coup entre nous deux. On s'était tellement rapproché tous les deux, et en quelques messages, tout s'est effondré. Je tente de m'approcher du lit, sauf que d'une main c'est compliqué, je jure faiblement, mais j'y arrive enfin. Je regarde un peu autour de moi et je remarque le bouquet de fleurs que je lui ai offerts. Au moins elle l'a pas jeté. " Pourquoi moi ? Y avait plein d'autres gars. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I'm so stupid - Homitri Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I'm so stupid - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I'm so stupid - Homitri Valgiu10
I'm so stupid - Homitri WcChabD3_o
I'm so stupid - Homitri Img_2410
I'm so stupid - Homitri Quipe-7
I'm so stupid - Homitri LA51N0r3_o
I'm so stupid - Homitri JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ I'm so stupid ❞
Dimitri & Hope

Je me sens affreusement mal aujourd'hui. J'ai vraiment très mal à l'épaule, elle est toujours immobilisée dans une atèle, sous un pansement épais qui cache la trace de la balle.  Le même pansement, quelques centimètres plus bas, presque au niveau de mon coeur. J'avais vraiment ramassé pendant cet attentat.. J'avais voulu protéger Dimitri, le soigner, être à ses côtés au final, j'avais aussi été touché. On A mon réveille samedi matin, on m'a dit que j'avais fait 2 arrêts et que ça faisait 5 jours que j'avais été plongé dans un coma pour stabiliser mon état général. Et pour ne rien arranger, une conversation avec Dimitri qui avait dérapé. M'obligeant à lui faire croire que j'étais réellement en couple avec Miles.. Je voulais pas continuer à faire ce que j'étais en train de faire. M'attacher à Dimitri, jusqu'au moment où ce serait plus et qu'il me briserait le coeur. C'était terminé cette facette coeur d'artichaut et piétinage. Je voulais plus subir la douleur que le départ de Phineas avait causé, ou l'horreur des jours après Bambi. Alors là, allongée dans mon lit, j'ai juste envie de prendre une grande inspiration et de hurler de toutes mes forces. Avoir eu peur de perdre Dimitri et puis de ne pas avoir de nouvelles de Miles, c'était compliqué. Je voulais juste ne plus penser à tout ça au moins un petit moment. J'avais demandé à Harlow de me ramener de quoi passer un peu le temps. Elle m'a ramené un bouquin sur les éléphants de mer.. Merci petite soeur. Alors je suis en train de lire au calme quand tu débarque quand ma chambre. Je comprends pas trop comment t'as pu faire, puisque j'ai des gardes du corps devant pas porte. Ils son payés à rien branler ou quoi ? Mais je suis contente de voir que t'es assez en forme pour venir jusqu'ici. « Salut Dimitri. » Tu me laisses pas tellement le temps de préparer quoi que ce soit ou même de réfléchir, que tu commences directement à entrer dans le vif du sujet. J'suis mal à l'aise, j'ai pas envie de parler de ça maintenant. J'ai pas envie de devoir te repousser encore un fois alors que j'ai envie de te prendre dans mes bras.. J'me relève un peu, tant bien que mal dans mon lit, pour essayé d'être un peu assise, contre mes coussins. « T'aurais pas dû venir ! Je t'ai dis de te reposer. T'as pris deux balles Dimitri, qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que tu récupéreras pas si tu t'actives comme ça ! » J'suis en colère un peu, parce que je veux pas qu'il lui arrive un truc.

©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. M-Wildingham
(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so stupid
Je me suis envoyé en l'air avec une pure inconnue la veuille au soir. Maintenant j'ai mal partout mais je m'en fiche. J'ai résisté à deux crises cardiaques, je peux bien résister à ça non ? J'ai jsute eu envie de penser à autre chose qu'à ma discussion avec Hope. Quelque part ça m'a vraiment fait chier. Savoir qu'au final elle est quelqu'un, ça m'énerve. Ca devrait pas. Mais j'ai eu cette impression d'avoir été utilisé par la jeune femme. Oui ça m'a beaucoup plus touché que ça ne devrait. Mais peut être que c'est un bien aussi, après tout ça m'évite de m'attacher à quelqu'un d'autre. Je me le refuse, mais sa relation avec ce gars m'énerve. Je n'ai pas envie de la savoir avec un autre. C'est con mais c'est comme ça. C'est pour cette raison que quand l'infirmière m'a proposé de m'emmener voir la jeune femme, j'ai accepté. Je les ai fais chier pendant des jours pour qu'elles m'y emmènent, je ne peux pas refuser alors qu'elle me le propose. J'accepte, malgré les douleurs que j'ai un peu partout. Elle s'occupe du garde du corps, parce qu'il est évident que si je demandais au garde du corps la permission de rentrer, il aurait refusé parce que Hope aurait refusé de me parler. Donc je profite de cette diversion pour pouvoir entrer difficilement dans la chambre. Oui tout seul dans une chaise roulante ce n'est pas pratique, surtout avec une atèle à l'épaule. Je la vois enfin depuis ce fameux samedi et clairement ça fait drôle de la voir comme ça, dans le même état, voir pire, que moi. Je la salue malgré que je sois toujours un peu énervé, mais j'entre directement dans le vif du sujet. Je ne suis pas venu perdre du temps. Sauf qu'elle ne me répond pas à ma question et se contente de m'engueuler d'être venu la voir, malgré mon état. " Au pire quoi ? Je reste une semaine de plus dans cet endroit ? Ca changera rien à ma vie. " Je risque pas de mourir parce que je me suis déplacé dans sa chambre. " Et puis malgré notre conversation, j'avais envie de te voir. Je t'ai pas envoyé des messages tous les jours, fais livrer des fleurs pour ne pas venir au final. " J'aurais pu face à ce qu'elle m'a annoncé la veille, mais j'ai pas réussis à résister. " Et puis j'ai tellement gonflé les infirmières pour qu'elles m'emmènent te voir, que je ne pouvais pas refuser alors qu'elle me le proposait pour une fois. " Tu vois tout ce que j'ai fais pour toi Hope ? J'espère que ton soit disant fiancé a fait la même chose pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I'm so stupid - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ I'm so stupid ❞
Dimitri & Hope

A trop vouloir jouer avec le feu, j'ai presque failli me brûler. Je voulais oublier mon ex et pour ça j'ai recommencé à voir des mecs et des filles via tinder. Tout les soirs je couchais avec quelqu'un de différent. Camila, Miles, Elijah, Camille et toi. Sauf qu'avec toi, ça s'est pas passé comme prévu. Je pensais qu'on allait juste coucher ensemble quelques fois parce que depuis que t'es plus avec ta femme, définitivement, t'as quand même prit un certaine confiance que t'avais pas. Et c'est excitant. Alors nos nuits étant assez sympa, j'me disais qu'on pourrait remettre ça, juste pour se faire du bien. Sauf que voilà, j'ai rompu ce pacte que j'avais fais avec moi même, celui où je m'étais promis que plus jamais je laisserais la chance à qui que ce soit d'atteindre mon coeur, que m'attacher c'était hors de question et que je ne donnerais plus mon temps à personne. Et j'ai lâchement piétiné cette promesse quand je t'ai proposé d'aller manger avec moi ce fameux soir. Et tout, tout ce que tu es me plait, je le sais. Alors je t'éloigne le plus possible avant d'en souffrir encore une fois. J'ai commencé à te blesser avec cette histoire de fiançailles et ce n'est clairement pas le moment de renoncer, surtout quand Miles est impliqué. Alors je reste dans mon lit, de toute manière je ne peux pas aller très très loin. Je cherche pas de contact physique avec toi, je veux pas, vaut mieux pas. « Au pire tu fais une hémorragie ou un arrêt cardiaque Dimitri. C'était irresponsable de venir ici ! » Je prends une grande inspiration. « J'aurais préféré que tu ne viennes pas. T'es pas en état et moi je suis fatiguée. » Je regarde les fleurs que tu m'a fait livrer. « Mais merci quand même pour les fleurs et pour les messages. C'était une gentil attention mais t'étais pas obligé de te déplacer. » Fais pas ça Dimitri. Me dis pas que tu voulais me voir. Parce que ça m'aide pas. J'ai pas besoin d'entendre ça, c'est encore plus difficile pour moi de te repousser si tu fais ça.

(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so stupid
Je suis partagé entre deux sentiments. Je suis à la fois heureux de la voir et surtout de voir qu'elle va bien, malgré ses blessures, mais à la fois je suis toujours en colère contre elle. Elle m'a utilisé. Ca n'allait pas dans son couple alors on a couché ensemble, mais elle a voulu me revoir par la suite. Pourquoi faire ? J'apprécie sa présence, on s'entend plutôt bien, et surtout on a pas mal de choses en commun, pourquoi elle a proposé qu'on se voit pour autre chose que du sexe ? Je me suis attaché à elle et au final avec son histoire de couple et fiançailles, elle me repousse. Je ne comprends pas le problème. En fait je suis totalement paumé, donc j'ai besoin de la voir pour qu'on puisse parler de ça. Qu'importe que je souffre en venant la voir, parce que oui j'ai mal. C'est horrible. Elle doit savoir que je souffre. Elle est médecin et elle sait très bien qu'avec mes blessures, je ne devrais pas bouger mais plutôt rester dans mon lit. Mais je n'y arrive pas. Je ne suis pas un mec comme ça. J'ai besoin de bouger, tout le temps. Je ne supporte pas de rester allongé toute une journée dans un lit d'hôpital. " Si l'infirmière m'a proposé c'est que je peux le faire non ? " Peut être qu'elle a juste fait ça parce que Hope est désormais réveillée et qu'avant, je les harcelais pour qu'on m'emmène la voir. Je ne sais pas pourquoi l'infirmière a changé d'avis comme ça, mais au moins je suis devant Hope, prêt à la confronter. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je ne suis pas en état et qu'elle est fatiguée. Elle comprend ou pas que j'ai envie d'explications ? Ou alors elle va tourner autour du pot encore longtemps ? " Pourquoi tu m'as mentis Hope ? Tu disais avoir envie d'oublier ton ex, mais au final tu l'as déjà bien oublié dans les bras de ton fiancé ? Pourquoi t'as voulu me revoir ? Pour avoir de l'attention et ensuite me balancer que t'as déjà un mec ? " Allez reponds moi sincèrement Hope. Pour une fois, soit sincère avec moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
❝ I'm so stupid ❞
Dimitri & Hope

Pourquoi tu fais ça Dimitri ? Pourquoi tu t'accroches à moi alors que j'en vaut clairement pas le coup. On a couché ensemble et je viens de te dire que je t'ai utilisé, que je suis fiancée, que j'ai quelqu'un dans ma vie et toi t'es quand même là à me demander des explications. Tu devrais me haïr Dim, tu devrais te dire que je suis une salope, que je mérite pas ton attention et que tu ferais mieux de passer à autre chose que de t'attarder sur une fille comme moi. Mais tu le fais pas, tu insistes, tu continues à être adorable, bienveillant, tout ce que je pensais ne pas mériter.. J'ai pas envie de te faire du mal ou penser que c'est peut-être toi le problème mais vaut mieux que je t'éloigne. Parce que je serais capable de te faire du mal et tu pourrais m'en faire encore plus et ça c'est hors de question que je le permette. « Les infirmières ne savent pas tout. » C'est méchant. C'est pas vrai, elles en savent parfois autant que nous, elles voient même plus de chose que nous les médecins. C'est juste que c'est encore plus dur là. Puis je sens bien que tu veux des explications. Si c'était vrai, j'te les devrais mais c'est pas le cas alors deux choix s'offrent à moi. Je peux te dire la vérité, que j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour toi après mes échecs ou alors continuer de mentir. Je prends la décision en quelques secondes. Je suis désolée. « Je pouvais pas te dire que j'avais quelqu'un parce que ayant toi même vécu l'infidélité, t'aurais jamais voulu coucher avec moi. Ça allait pas entre lui et moi alors je suis allée voir ailleurs c'est tout. Je voulais de l'attention d'un autre, c'est tombé sur toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. » Je me déteste. Tu devrais le faire aussi. Parce que même si je mens, je suis en train de te faire volontairement du mal, je veux que tu me détestes et pour ça, je suis capable de dire des choses horribles. T'attardes pas sur moi Wildingham, tu vaux mieux.

(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so stupid
Les infirmières ne savent pas tout ? Oui peut être ou peut être pas. Elles sont pas censé être en duo avec un médecin ? Ou je ne sais quoi ? Non parce qu'il est clair qu'elles doivent savoir des choses. Certes, elles ne sont pas médecins mais elles passent beaucoup plus de temps avec le patient que le médecin, donc elles connaissent beaucoup l'état d'esprit du patient. Bon je cache peut être ma douleur, parce que je suis comme ça. Je n'ai pas envie qu'on vienne me plaindre ou qu'on ait pitié de moi, donc j'ai appris à ne pas me plaindre. Et puis surtout, je ne suis pas le seul dans cet état. D'autres sont dans de pires états que moi, d'autres sont certainement mort, donc je me considère comme chanceux d'être encore en vie. Les médecins m'ont sauvé la vie deux fois quand j'ai fais ces deux crises cardiaques. Mais y a aussi cette fille qui nous est venu en aide. Elle nous a sauvé un peu, parce que même si j'ai essayé de sauver Hope lors de l'attentat, peut être que ça n'aurait pas été suffissant. Je ne suis pas médecin et clairement je ne savais pas comment faire et ni quoi faire. J'ai juste fais ce qu'on a l'habitude de voir dans les filles, d'appuyer sur la blessure pour pouvoir stopper l'écoulement de sang. J'étais à moitié allongé sur elle pour tenter d'appuyer sur nos deux blessures en même temps. Enfin je demande des explications à Hope. Je veux des explications. Je veux la vérité, alors je la regarde et à sa réponse, je me mords la lèvre inférieure. Tu voulais me faire du mal Hope ? Et bien c'est réussit, en plein dans le coeur. Oui ça me degoûte un peu mais je ne laisse rien paraître. " Et après tu viens me faire un speech sur la confiance et la fidelité dans un couple ? Ca me dégoûte Hope... J'aurais préféré que tu me proposes pas de passer cette soirée ensemble. " Non parce que on a apprit à se connaître et c'est une fille attachante. Enfin ça match bien entre nous et au final tout tombe à l'eau. Elle me repousse, elle me brise un peu plus. " Et moi encore je viens à prendre de tes nouvelles tous les jours, alors qu'au final t'en a juste rien à faire de moi... J'étais juste là pour t'occuper. " Oui, ça me plaît pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
❝ I'm so stupid ❞
Dimitri & Hope

Je me déteste vraiment de te faire ça mais j'ai pas le choix. Je dois impérativement me protéger moi. J'ai conscience de ce que notre attraction pourrait me coûter et je préfère tuer toute chance de souffrir maintenant. Crois pas que ça m'amuse de faire ça, j'en retire aucun plaisir bien au contraire, j'me sens mal de devoir te faire ça, te dire toutes ces atrocités pour que tu me haïsses tellement que tu préfère passer à autre chose. Je vais sûrement m'en vouloir si j'te croise avec une autre mais c'est bien mieux pour moi. Alors je te mens ouvertement. Mais je te regarde pas dans les yeux. Ça j'y arrive pas. « Je voulais que tu me crois, alors j'ai fais semblant d'être d'accord avec toi pour que tu couches avec moi. » Je débite ça comme un ordinateur. C'est saccadé, j'essaie de ne pas me laisser submerger par l'émotion. J'ai mal au coeur putain. « C'est ça Dimitri. J'en ai rien à faire de toi. T'étais juste un divertissement pour me changer les idées. Rien de plus. » Je mens comme je respire. Je sais que je suis crédible même moi je pourrais me croire. J'essaie même de m'en convaincre en même temps. Si je me mets à croire que ce que je dis ce sera s'en doute plus facile. Parce que là, ça l'est pas du tout sache le. « Maintenant que tu sais tout, je pense que tu devrais partir. » J'ai pas envie que tu t'en ailles mais je pense que c'est mieux. Avant que je regrette la décision que j'ai prise. Parce que je suis faible. Je suis capable de tout balancer. L'amour c'est ma faiblesse et je dois apprendre à m'en soigner et à vivre sans parce que dernièrement ça me fait plus de mal qu'autre chose de m'attacher à quelqu'un. Alors déteste moi et passe ton chemin.

(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demande rien de plus que d’être sincère avec moi. S’il te plaît Hope dit moi la vérité et juste dit moi que je me suis trompé sur ton sort. Dit moi que tu t’es pas foutu de moi et surtout que tu ne m’as pas utilisé pour soit disons oublier ton ex, que t’as déjà oublié au passage. Tu m’as mentis. Clairement tu m’as mentis et je trouve ça degueulasse de ta part de m’avoir fait ça. Je te pensais pourtout sincère. Je pensais vraiment qu’on partageait quelque chose toi et moi. On a matché au restaurant. On se comprends. On vient du même monde, on a vécu les mêmes choses quand ça concerne le monde d'où on vient. Donc oui je comprends absolument pas. Ça me brise un peu le cœur. Ça me blesse plus que je n’aurais cru. Elle me balance qu’elle a fait semblant de me dire tout ça rien que pour coucher avec moi. J’encaisse. Elle en a rien a foutre de moi. Je comprends pas. Je l’ai vu courir vers moi pour pouvoir s’occuper de moi. Elle s’est soucie de moi et là elle me dit qu’elle en a rien a foutre. Je ne suis qu’un divertissement pour moi. « Un putain de divertissement. » Oui je l’ai en travers de la gorge. Je ne la regarde même pas dans les yeux. J’en ai pas envie. Je suis dégoûté. Dégouté de m’etre Fait avoir comme ça. Elle me dit que je peux désormais partir. Sauf que je m’en remets pas. Merci Hope de me terminer comme ça. « T’as continue de m’utiliser alors que je t’ai dis que j’avais un manque de confiance en moi, alors que j’étais déjà détruit de ma rupture. Bravo merci Hope. » Bon maintenant faut que je fasse demi tour avec mon fauteuil. Je suis en galère. J’ai un bras en moins. Je suis énervé et surtout blessé « Putain de merde. » J’essaye de faire de mon mieux mais c’est galère. Si seulement l’infirmière pourrait revenir me chercher et me ramener dans ma chambre et surtout ne plus m’emmener voir Hope.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il s'était imaginé le merdier dans lequel il s'était lancé en acceptant de jouer le faux fiancé de Hope, peut-être qu'il aurait réfléchi à deux fois avant de se lancer insoucieusement dans le jeu. Sauf que c'était trop tard. Quelques sms pour conclure le 'contrat' entre les deux quelques jours plus tôt et Miles Hohenstaufen était officiellement fiancé à Hope Kennedy. Une Kennedy putain. Evidemment, en peu de temps, il revivait l'enfer des magasines people du début d'année qui l'avait tant fait paniquer mais cette fois-ci, c'était loin d'être sa préoccupation principale. Étonnement d'autres problèmes le préoccupaient davantage que cette petite mascarade comme Marla qui l'abandonnait pour Caprice et la mini Harrison qui s'insérait d'une façon assez agaçante dans sa tête. Il savait qu'il n'aurait pas dû aller la voir hier soir, il le savait qu'il devait arrêter d'agir sous des impulsions stupides et sans sens sauf qu'apparemment non. Trop tard, elle s'était immiscée plus qu'il ne l'aurait voulu et c'est avec la volonté ferme d'oublier hier soir qu'il débarqua aujourd'hui à l'hôpital non seulement pour Caprice mais aussi pour rendre visite à Hope. Depuis qu'il s'est engagé à jouer le faux fiancé, il essayait de passer assez souvent lui rendre visite et c'était honnêtement pour son bien également, elle était la seule pour l'instant à lui faire oublier un peu ses tracas. Après une matinée auprès de sa fille, c'est avec un KFC tout frais - quelques heures passées avec elle et il avait découvert qu'elle était plus poulet frit que chocolat - qu'il débarqua alors voir sa tendre chère dans sa chambre, s'annonçant, comme ces derniers jours, de façon humoristique avec des surnoms douteux. « Hey mon sucre d'orge, devine ce que j'ai rame- » Il s'arrêta net en relevant les yeux, et en constatant que 'son sucre d'orge' ne semblait pas être seule dans la pièce. Un autre homme - qu'il jugea vite fait de la tête aux pieds - en fauteuil roulant se trouvait juste devant lui. Et l'ambiance semblait tendue à première vue. Un sourcil levé, il chercha du regard la blonde sur son lit d'hôpital pour l'interroger du regard. Est-ce que c'était le fameux type qu'elle avait mentionné ? « Salut, je dérange ? » Par précaution, il ne dit rien de plus, histoire de ne pas s'enfoncer ou faire voler en éclats leur plan si c'était bien le mec. Non sérieusement, dans quoi il s'était fourré ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)