Invité
est en ligne
Invité
feat. @hope j.f. kennedy
Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé il y a quelques jours avec Hope. On échangeait des messages, on déconnait et d'un coup elle m'a balancé être en couple et être fiancé à un gars. J'ai rien compris. Je suis resté sur le cul face à cette nouvelle. Je ne m'attendais absolument pas à une telle chose. Et oui je le prends mal, parce qu'il est évident qu'elle m'a utilisé. Elle m'a fait croire qu'elle avait besoin d'oublier son ex, mais au final son ex elle l'a déjà oublié. Elle avait juste besoin de coucher et d'attention, mais c'est tombé sur moi. Maintenant je suppose que c'est repartit entre elle et son mec, donc j'ai plus besoin de faire partit de sa vie. C'est clairement tout fake dans ma tête. Je pensais qu'on avait un truc, une complicité, mais si ça se trouve elle m'a mentit sur toute la ligne, donc oui je le prends hyper mal. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu l'envie de la voir. Je lui ai envoyé tous les jours un message, j'ai demandé de ses nouvelles tous les jours à une infirmière et du jour au lendemain j'ai tout stoppé. D'ailleurs l'infirmière en question vient faire mes soins et elle me instinctivement des nouvelles de Hope. Mais j'ai plus vraiment envie de les entendre. Elle me propose même de m'aider à aller la voir, maintenant qu'elle est réveillé et qu'elle va mieux. Et au final j'accepte, ça nous permettra de discuter face à face, plutôt que derrière une téléphone et puis dans le fond j'ai envie de la voir, parce qu'elle m'a manqué. J'ai cru qu'on allait mourir, j'ai essayé de prendre soin d'elle, malgré ma blessure. Donc avec l'aide de l'infirmière, je m'installe dans la chaise roulante et elle m'emmène jusqu'à la chambre de Hope. Elle s'occupe de faire s'éloigner un peu le garde du corps, afin de pouvoir me faire entrer dans sa chambre. Je la remercie et je la laisse partir. Je regarde la jeune femme et oui je remarque rapidement qu'elle est dans le même état que moi. " Salut Hope... " C'est bizarre d'un coup entre nous deux. On s'était tellement rapproché tous les deux, et en quelques messages, tout s'est effondré. Je tente de m'approcher du lit, sauf que d'une main c'est compliqué, je jure faiblement, mais j'y arrive enfin. Je regarde un peu autour de moi et je remarque le bouquet de fleurs que je lui ai offerts. Au moins elle l'a pas jeté. " Pourquoi moi ? Y avait plein d'autres gars. "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)