Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslumber party (aimara & claudia) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

slumber party (aimara & claudia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Claudia & Aimara
   slumber party
mise en page par mad love
et nous voilà déjà partie pour commencer à colorer les cheveux de Ruby. j'me sens rapidement à l'aise, je prends mèche par mèche, appliquant le mélange sur ces dernières. je finis par lancer la bombe, de toute façon, elles auraient forcément fini par s'en rendre compte. j'suis pas vraiment dans mon assiette depuis qu'il est parti, même si j'essaye de faire paraître le contraire. j'aime pas montrer ce que je ressens, j'ai une trop grosse carapace. c'est plutôt moi l'idiote a avoir cru que c'était possible entre lui et moi.. Il m'a toujours vu comme sa petite soeur, c'était perdu d'avance entre nous. je hausse les épaules en grimaçant. ouais, parfois il me présentait même comme étant sa propre fille, comment j'ai pu croire qu'une histoire était possible entre lui et moi ? j'ai voulu croire que malgré la différence d'âge, c'était possible.. j'me suis lourdement trompée. je ne pense pas qu'il reviendra, non.. Hawai lui manquait, il est parti en vacances là-bas il y a un petit bout de temps et il se sentait vraiment bien là-bas. répondis-je en regardant Claudia. ça fait mal mais ouais, je finirais sûrement par m'en remettre. après tout, j'suis jeune, j'ai la vie devant moi encore. ce ne sera pas la dernière fois qu'un mec me fout un gros râteau. du coups je fais n'importe quoi pour l'oublier en ce moment.. j'me suis inscrite sur Tinder et.. on va dire que je me lâche pas mal lors des dates avec les mecs que je rencontre sur l'application. je ris légèrement. en temps normal j'suis pas du genre à coucher à tout va mais en ce moment j'ai besoin de me sentir attirante, j'ai envie de me prouver que malgré ça, j'peux quand même plaire aux hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Aimara & Claudia

slumber party

les cheveux de Ruby changeaient peu à peu de couleur, ils s’éclaircissaient tout doucement et tu avais hâte de voir le résultat final. tu étais certaine que ça lui irait comme un gant, c'était obligé. tout en déposant le mélange de la couleur sur sa chevelure, Aimara venait à parler de Roan,qu'il était parti et que ce n'était pas dit qu'elle le revoit. c'était triste mais il fallait qu'elle reste forte, qu'elle lui prouve que c'est lui qui a perdu une perle rare et non l'inverse. " faut pas dire ça; on dit qu'entre la haine et l'amour, y a qu'un seul pas, ça marche aussi dans ces cas-là aussi" même si tu croyais en l'amitié hommes-femmes, de simples amis peuvent très bien devenir un beau couple. " haaa ça fait plaisir que tu dises ça, tu vas remonter la pente chérie" si elle s'amusait, c'était bien pour elle, tu n'pouvais qu'être heureuse pour elle. "peut-être même que trouveras la bonne personne parmi tous ces dates" clin d’œil fait à Ruby pour qu'elle confirme tes dires.   "sinooon" que tu viens dire en souriant " je me suis mis en couple" assez choquant oui, mais tu étais persuadée que Zach était le bon, malgré la trahison que tu lui avais faite. tu  avait parlé un peu aux filles de tout cela.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ slumber party.
w/@aimara spellman & @claudia de bragance — appart de ruby.

ça te faisait un véritablement pincement au cœur d'apprendre que roan était parti, abandonnant aimara. tu savais très bien à quel point cette dernière était attachée à cet homme, et tu craignais qu'elle peine à remonter la pente. « tu n'as absolument pas été idiote, aimara, » la rassuras-tu avec un beau sourire. « fallait aussi qu'il mette clairement les barrières entre vous, surtout s'il te considérait comme une petite sœur, » grimaças-tu. roan l'avait décidément plus que friendzonée, ça faisait mal. tu acquiesças totalement les paroles de claudia concernant le fait qu'aimara s'était inscrite sur tinder. c'était quelque chose que tu avais fais avant de te mettre avec toni, et tu ne tombais pas que sur des mecs en chien malgré la réputation de cette application. « faire des dates tinder, c'est tout sauf faire n'importe quoi, au contraire ! » t'exclamas-tu. « j'crois en toi, tu vas trouver rapidement chaussure à ton pied, c'est obligé, » soufflas-tu, lui adressant un sourire chaleureux. dans tout les cas, elle savait pertinemment qu'elle pouvait compter sur toi dans les moments difficiles. tandis qu'elles continuaient à te tartiner les cheveux de la coloration blonde, claudia lâcha sa bombe. tu bondis, choquée. « quoi ?! depuis quand ? avec qui ? où ? comment ? » t'exclamas-tu, lançant un regard à la fois abasourdi et enthousiaste à la belle claudia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)