Invité
est en ligne
Invité
et nous voilà déjà partie pour commencer à colorer les cheveux de Ruby. j'me sens rapidement à l'aise, je prends mèche par mèche, appliquant le mélange sur ces dernières. je finis par lancer la bombe, de toute façon, elles auraient forcément fini par s'en rendre compte. j'suis pas vraiment dans mon assiette depuis qu'il est parti, même si j'essaye de faire paraître le contraire. j'aime pas montrer ce que je ressens, j'ai une trop grosse carapace. c'est plutôt moi l'idiote a avoir cru que c'était possible entre lui et moi.. Il m'a toujours vu comme sa petite soeur, c'était perdu d'avance entre nous. je hausse les épaules en grimaçant. ouais, parfois il me présentait même comme étant sa propre fille, comment j'ai pu croire qu'une histoire était possible entre lui et moi ? j'ai voulu croire que malgré la différence d'âge, c'était possible.. j'me suis lourdement trompée. je ne pense pas qu'il reviendra, non.. Hawai lui manquait, il est parti en vacances là-bas il y a un petit bout de temps et il se sentait vraiment bien là-bas. répondis-je en regardant Claudia. ça fait mal mais ouais, je finirais sûrement par m'en remettre. après tout, j'suis jeune, j'ai la vie devant moi encore. ce ne sera pas la dernière fois qu'un mec me fout un gros râteau. du coups je fais n'importe quoi pour l'oublier en ce moment.. j'me suis inscrite sur Tinder et.. on va dire que je me lâche pas mal lors des dates avec les mecs que je rencontre sur l'application. je ris légèrement. en temps normal j'suis pas du genre à coucher à tout va mais en ce moment j'ai besoin de me sentir attirante, j'ai envie de me prouver que malgré ça, j'peux quand même plaire aux hommes.
(Invité)