Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslumber party (aimara & claudia)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

slumber party (aimara & claudia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ slumber party.
w/@aimara spellman & @claudia de bragance — appart de ruby.

soirée chill et gossip avec claudia et aimara, quoi de mieux ? tu savais pertinemment qu'en compagnie de tes deux acolytes, tu allais passé une soirée légendaire, comme à chaque fois que tu passais du temps avec elles. tu avais laissé toni faire sa soirée de son côté, et tu étais retournée chez toi. après avoir passé deux heures à continuer ton bilan de stage de la semaine, tu décidas de ranger ton appartement, qui était véritablement en gros bordel. petites culottes qui traînaient par terre, assiettes dans le salon utilisée lors de tes nombreux plateaux télé, habits qui jonchaient le sol de ta chambre. bref, ton appartement ressemblait plus à un squat qu'à l'habitation d'une jeune étudiante comme toi. en moins d'une heure et demie, tu terminas de tout ranger. tu aéras toutes les pièces, et décidas de t'accorder une petite pause. tu t'avalas sur le canapé, te rendant soudainement compte qu'il fallait absolument que tu prennes une douche. en deux secondes, tu bondis sur tes pieds, filant vers ta salle de bain. une fois prête, maquillée en légèreté, comme à ton habitude, tu t'habillas, enfilant une tenue décontractée, totalement dans le thème de la soirée que tu allais passer avec les filles. on toqua à ta porte. tu filas ouvrir la porte, découvrant les deux jeunes étudiantes, toujours aussi resplendissantes et radieuses. « hello ! » t'exclamas-tu en les prenant toutes les deux dans tes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Claudia & Aimara
   slumber party
mise en page par mad love
Lorsque Ruby m'a invité à passer la soirée avec elle et Claudia, j'ai pas hésité. J'adore ces filles alors forcément, j'aurais pas pu rater ça. D'autant plus qu'en ce moment j'ai besoin de me changer les idées, j'ai trop d'idée noire dans la tête, faut qu'elles s'en aillent et clairement, c'est la soirée idéale pour tout oublier. J'hésite un moment devant mon armoire avant de me décider à porter une combinaison de pyjama de Panpan, le lapin dans Bambi. Bah quoi ? J'suis dans le thème soirée pyjama non ? Je mets ma grosse doudoune et mes bottes par dessus tout ça et me voilà partie pour aller chez Ruby. Je sens que cette soirée va être inoubliable, comme bien souvent. Avant d'arriver chez mon amie, je passe rapidement au dépanneur pas très loin de chez moi pour ne pas arriver les mains vides. J'fais avec les moyens du bord et c'est donc avec un pack de bière et une bouteille de vin que j'arrive devant la porte de Ruby. Au même moment, Claudia arrive et je la serre dans mes bras, c'est toujours un bonheur de la voir, elle respire la joie de vivre. On se décide à sonner et Ruby ne tarde pas à arriver à son tour. Câlin collectif et à ce moment-là, j'suis tellement heureuse. Vous m'avez troooop manqué les filles.. J'ai trop de trucs à vous raconter en plus ! Ouais, à commencer par les rencontres Tinder que j'ai pu faire, pas très glorieux mais on passe son temps comme on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Aimara & Claudia

slumber party

quoi de mieux qu'une soirée entre filles pour éviter la routine, pour reprendre du poil de la bête comme on dit.. avec Aimara et Ruby, vous formiez un trio de folie, très souvent ensemble, et toujours à se raconter les derniers potins. curieuse que tu étais, tu adorais les entendre parler et entendre leurs petits secrets, les conseiller également si tu le pouvais. tu t'habillais en toute simplicité et tu n'hésitais pas à prendre un gros sac avec tout pleins de nourriture dedans. nourriture que chacune d'entre vous raffolez et adorez manger. c'était aussi ça le principe de vos soirées, vous engraissez avec des petites douceurs exquises. tu allais rapidement au domicile de Ruby et, devant la porte se trouvait Aimara. vous vous faisiez un câlin et tu la saluais également avant que vous ne sonniez chez votre amie afin de prévenir de votre présence. la porte s'ouvrait et très vite vous vous faisiez un câlin groupé. que c'était bon de les retrouver. "ça fait tellement du bien de vous revoir" grand sourire aux lèvres et étoiles dans les yeux. par la suite vous rentrez dans l'appartement de Ruby. "on a tellement de choses à faire partager" ces petits secrets qu'elles seules pourraient savoir, retrouver la bonne ambiance de toutes vos dernières rencontres et papotages entre filles.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ slumber party.

on toqua à ta porte, et tu compris directement que tes copines étaient déjà arrivées. tu filas directement leur ouvrir. tu étais tellement contente de les voir que tu ne pus t'empêcher de les prendre dans tes bras pour un câlin collectif. tu repéras directement l'énorme sac de gourmandises en tout genre. « oh merci claudia ! j'avais presque plus rien à grignoter, » soupiras-tu, soulager de voir que la belle avait prévu le coup. car comme à chaque fois, tes placards étaient horriblement vides. tu t'écartas, laissant les filles entrer dans ton appartement. même plus besoin de leur dire de se mettre à l'aise, puisqu'elles savaient déjà pertinemment qu'elles étaient ici comme chez elles. tu fermas la porte derrière elle, leur lançant un regard malicieux. « on va avoir plein de choses croustillantes à se raconter ! » t'exclamas-tu, pressée d'apprendre leurs nouveaux potins ainsi que de pouvoir leur raconter tes dernières aventures amoureuses comme amicales. mais d'abord, tu avais une requête à leur faire. « vous savez, je vous avais parlé il y a quelques temps de l'envie de me teindre les cheveux en blond clair. j'ai tout acheté et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez. me connaissant, si je m'y mets toute seule, j'vais plus saloper mes cheveux qu'autre chose, » pouffas-tu. tes cheveux, ils représentaient tout pour toi, alors tu n'avais pas intérêt à te craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Claudia & Aimara
   slumber party
Ces filles, c'est un peu comme mon médicament. Quand j'suis avec elles, j'oublie tout. J'oublie tous mes soucis et plus rien d'autre ne compte à part elles. J'pense qu'on va manquer de rien ce soir. Dis-je en regardant le sac de Claudia, elle pense toujours à tout. On entre dans l'appartement et je prends de suite mes aises, j'enlève mon manteau que je pose sur une chaise de la cuisine, je pose le pack de bières et la bouteille de vin sur le table avant de retirer mes bottes. Faut bien se mettre à l'aise. J'écoute la requête de Ruby, frappant dans mes mains tout en sautillant sur place. Tu te décides enfin à sauter le cap ? Oh j'suis trop contente, tu vas être C-A-N-O-N comme ça, c'est sûr. Un large sourire aux lèvres, je me tourne vers Claudia. T'as déjà fait une coloration ? Ça me semble pas bien compliqué, j'suis sûre qu'à deux on va pas se rater. Non parce qu'on a clairement pas intérêt de se rater sinon Ruby aura juste envie de nous étriper. Ses cheveux c'est toute sa vie, c'est même carrément un honneur venant de sa part qu'elle nous laisse toucher à ses cheveux. Elle a vraiment confiance en nous, c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Aimara & Claudia

slumber party

ravie tu étais en arrivant devant le domicile de Ruby en compagnie de votre autre copine; Aimara. un grand sourire sur les lèvres et un gros câlin pleins d'affections étaient au rendez-vous avant que vous ne rentriez à l'intérieur. "parler ça creuse" tu rigolais un peu, expliquant la venue de ton gros sac. vous allez vous régalez, c'est certain. tu venais poser ta veste sur le porte-manteau et tu venais rejoindre les filles dans la cuisine. tu écoutais attentivement les propos de Ruby et tu montrais ta joie par la suite. "ça va t'aller tellement biiiien, tu seras encore plus jolie" ça va la changer de dingue, mais sa beauté restera toujours la même. tu hochais négativement la tête aux paroles d'Aimara. la seule coloration que tu as faite, c'était un coiffeur qui l'avait fait, alors mis à part regarder ses faits et gestes tu n'en avais jamais effectué. " on va réussir, c'est certain." tu avais un grand sourire sur tes lèvres et tu venais attacher tes cheveux par la suite. "installe toi et nous allons prendre soin de tes cheveux" vous ferez attention à ne pas faire n'importe quoi avec sa chevelure.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ slumber party.

tu étais bien contente de retrouver tes copines aimara et claudia. vous ne vous étiez pas vus depuis une éternité, et un update concernant vos vies respectives semblait être plus que nécessaire. tu étais bien curieuse d'apprendre les croustillants potins des vies, et tu craignais quelque peu d'expliquer les moments difficiles que tu avais vécu dernièrement. tu essayais d'aller de l'avant de mieux que tu le pouvais, et tu ne savais pas si en parler à nouveau allait t'aider ou t'enfoncer. en tout cas, tu avais une idée bien précise derrière la tête. tu avais parlé aux filles de ton envie de changer de couleur de cheveux, ayant envie d'arborer une chevelure de lionne pendant quelques temps. tu leur demandas directement leur aide. tu savais pertinemment qu'elles étaient les personnes idéales pour réussir à la perfection cette coloration. surtout qu'elles savaient à quel point tes cheveux étaient sacrés pour toi. « j'espère que ça va bien m'aller ! j'ai trop peur de faire un gros flop, » grimaças-tu légèrement. t'avais plus qu'à prier pour que cette couleur t'aille bien, parce qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. tu te dirigeas vers la cuisine, tirant une chaise sur laquelle tu t'assis. tu enfilas une vieille chemise pour éviter de tâcher tes fringues, et pointas du doigt les différents produits posés sur la table. « y a tout dans ce petit sac, » murmuras-tu. tu leur lanças un regard malicieux. « alors qui s'lance pour les potins ? » souris-tu. autant papoter pendant qu'elles te teignaient les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Claudia & Aimara
   slumber party
je sais pas dans quoi on se lance avec Claudia mais j'ai pas envie de décevoir Ruby et si elle pense que l'on est les personnes idéales pour faire sa coloration, elle a sûrement raison. il faut un début à tout après tout. on s'occupe de tout. dis-je en m'approchant de la table pour prendre la boite de coloration qui y était posé. je l'ouvre et regarde la notice, ça semble pas bien compliqué. il suffit de tout mélanger et d'appliquer ça sur l'ensemble de la chevelure, on est capables de faire ça. j'ouvre alors une armoire dans la cuisine pour en sortir un bol et commencer à mettre les produits dedans, mélangeant avec le pinceau à coloration. tu seras tellement belle en blonde et puis.. si ça ne te va pas, c'est la mode des perruques donc t'inquiète pas. j'essaye de la rassurer comme je peux en passant par l'humour, même si je sais que ça va forcément bien lui aller. il n'y a pas de raison. j'me lance dans les potins, Roan est parti. il est retourné à Hawai. j'ai lancé la bombe et comme je me doutais, ça fait mal. je ne pouvais pas faire sans leur en parler, elles sont au courant de tout. de ce lien étrange qui nous unissait malgré notre grosse différence d'âge et surtout.. elles étaient au courant des sentiments que j'éprouvais pour lui. j'ai fini par tout lui avouer.. ce que je ressentais pour lui et .. il a prit la fuite. je soupire, essayant de retenir mes larmes. c'est peut-être mieux comme ça, peut-être que ça va me permettre d'avancer dans ma vie amoureuse maintenant que je ne vie plus avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby, Aimara & Claudia

slumber party

potins. bonne ambiance. conseils. trois mots d'ordre pour une soirée réussie avec tes copines que tu aimais tant. vous étiez différentes mais tellement complémentaires. un peu comme les totally spies ou les supers-nanas en fait. avec Aimara, vous laissiez Ruby s'installer afin que d'ici peu ses cheveux changent de couleurs. tu venais prendre un second pinceau et tu le plongeais dans le mélange. tes gants mis en place, tu venais prendre une mèche de cheveux que tu peignais du mélange, sans toucher à sa peau, parce que ce n'est pas évident d'enlever de la couleur. pendant ce temps, tu écoutais les petits potins d'Aimara. oh, tu étais tellement triste par ce qu'elle venait de dire. "il ne faut pas que tu pleures" tu venais lui frotter le dos de ta main libre pour la rassurer. vous étiez là vous et vous ne la laisserait pas tomber. " c'est un idiot, il ne te méritait pas.." ce n'est pas méchant ou quoique ce soit, mais il aurait pu réagir autrement. dire ce qu'on ressent à quelqu'un n'est pas chose facile, alors quand la personne réagit comme ça, ça ne peut que nous rendre triste. "tu penses qu'il ne reviendra pas ?" peut-être qu'il devait digérer cette annonce et qu'il reviendra un de ces quatre. dans tous les cas, il n'avait pas intérêt de rendre encore plus triste votre amie, sinon il aura affaire à vous. .
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☾ slumber party.

tu étais vraiment contente de voir que tes copines t'encourageaient à changer de couleur de cheveux. tu avais véritablement envie d'être blonde ne serait-ce que pour quelques semaines, mais tu gardais en toi une part de peur, peur que cela soit totalement loupé, que cette couleur ne t'aille absolument pas. tu t'installas sur une chaise dans la cuisine, et enfilas directement une vieille chemise tu avais sortis pour l'occasion, ne voulant pas foutre en l'air tes fringues. tu demandas qui voulait se lancer dans les croustillants potin, et aimara fut la première à s'y attaquer. tu te retournas vers la jolie brune lorsqu'elle annonça que roan était parti pour hawaï. « hein ? » t'exclamas-tu, ne pouvant t'empêcher de montrer ta surprise. tu te réinstallas normalement sur la chaise, écoutant les paroles d'aimara. « claudia a totalement raison ! » commenças-tu en approuvant les dits de la brunette. « s'il a fuit lorsque tu lui avoué ce que tu ressentais pour lui, c'est clairement qu'il n'était pas le mec qui te fallait dans ta vie, » conclus-tu en haussant les épaules. tu tapas affectueusement l'épaule d'aimara. « ça va pas être facile, mais tu vas t'en sortir chaton, » soupiras-tu. ouais, elle allait vraiment avoir du mal à passer à autre chose pendant quelques temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)