Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ bakeries n' shit. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A&E ✱ bakeries n' shit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tiens il faudra que j'y réfléchisse pour l'année prochaine alors. Je m’étouffe de rire… Elia, Lowell ? Elle appartenait tellement aux Cabots que j’avais du mal à la voir ailleurs. Je lui redonne sa carte et lui montre la mienne. Je pense qu'elle aimera. Faut vraiment être difficile sinon pour ne pas aimer. Je soupire… Okay, si tu le dis. Je me lève alors et me dirige vers la cuisine. Viens, on fait des cupcakes ! Ça, je sais faire. J’étais bien meilleure en cuisine/pâtisseries ! Je souris à ma cousine et sort les plaques et tous les ingrédients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos cartes étaient toutes prêtes. Viens, on fait des cupcakes ! Ça, je sais faire. Prenant nos deux cartes, je les déposais sur le meuble à côté histoire de ne pas les salir. Balot de s'être cassé la tête à les faire pour qu'au final elles finissent avec de la pâte, de l'huile dessus ou pire déchirer. Hors de question ! Avec plaisir, je sais faire aussi. En même temps c'était comme demander à une styliste de dessiner une robe. J'avais toujours été douée en pâtisserie, beaucoup plus qu'en cuisine. & les cupcakes c'est un vrai jeu d'enfant. Je regardais Apple sortir les plaques & les ingrédients. De mon côté j'allais prendre des petits pots qui permet de mettre la pâte à l'intérieur. Tu veux faire plusieurs pâtes avec plusieurs goûts, ou seulement une pâte ?. Y avait la pâte basique, mais on pouvait aussi faire à la fraise, au chocolat & pas seulement changer la couleur du glaçage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Avec plaisir, je sais faire aussi. Tant mieux ! Je sais très bien cuisiner aussi, faisant partie du club cordon bleu. Je regarde ma cousine en sortant tout ce que l’on avait e besoin, pendant qu’elle s’occupait de la pâte. Tu veux faire plusieurs pâtes avec plusieurs goûts, ou seulement une pâte ? Je regarde tout ce que l’on avait mis sur le comptoir et lui sourit. Plusieurs goûts, non ? Comme ça on est certaine qu'elles puissent les aimer ! Je ris doucement. Et on peut gâter Andy et Matys, aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs goûts, non ? Comme ça on est certaine qu'elles puissent les aimer ! Et on peut gâter Andy et Matys, aussi... Ca me a, ça ne sera que meilleur. Je pris des ingrédients que je commençais à verser dans un saladier. Je fais une pâte à la fraise. Il valait mieux l'en informer, plutôt qu'on fasse toutes les deux la même pâte. J'avais choisi fraise car c'était plus rare comme pâte pour cupcake & je me doutais que ma cousine allait opter pour celle au chocolat ou la basique. Enfin je supposais du moins. Je m'en léchais déjà les babines rien qu'en pensant au goût, à la forme final & à la dégustation. J'adorais les cupcakes & comme pour chaque pâtisserie j'adorais manger la pâte qui restait dans le saladier. Tremper mon doigt dedans & le porter à ma bouche, c'était juste un délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça me va, ça ne sera que meilleur. Je ris doucement et regarde ce que l’on a sur le comptoir. Je fais une pâte à la fraise. J’hoche la tête. D'accord ! Il me restait vanille et chocolat et j’avais beaucoup de mal à choisir… Mais bon, mes cupcakes préférés restaient tout de même ceux au chocolat ! Alors je pris de mon côté tout ce que j’avais de besoin et commençait à préparer la recette. Chocolat pour moi ! Je lui souris et une fois tout mis dans le bol, je fouette le contenue. J’adorais, tout comme elle, goûter à la pâte… Alors je trempe mon doigt dans le saladier mais plutôt que le porter à ma bouche, je lui étend sur la joue : Une belle trace au chocolat sur son visage ! Je ris doucement. T'es belle comme ça tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chocolat pour moi ! Souriant je la regardais. Bizarremment ça ne m'étonne pas va lui dis je suivi d'un petit rire. D'ailleurs avait-elle profitait de ma taquinerie pour se faire une mini vengeance ? Parce que tandis que je faisais tranquillement ma pâte, du moins que je la commençais en versant les ingrédients, je sentis son doigt s'étaler sur ma joue. & par la même occasion je sentis du gluant sur ma joue, ce qui signifiait clairement que c'était de la pâte. T'es belle comme ça tiens ! Je lui lançais alors un regard de tueuse, qui voulait dire "tu vas le me payer très chère". M'approchant de son plat qui était tout prêt, à la différence du mien, je mis mn doigt dedans & le fit remonter le long du plat afin de récupérer de la pâte. M'approchant d'elle je vins en mettre à mon tour sur sa joue. J'avoue que ça donne beaucoup de charme, ça donne envie de te manger dis je en m'approchant d'elle & faisant comme ci j'allais venir lui lécher la joue qui était barbouillé de chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle trace sur sa joue, tiens ! J’éclate de rire mais reprend mon sérieux quand elle me fait une sale tête. J’ai tout de suite compris que je devrais craindre ma vie, alors j’hausse les épaules et regarde autour de nous genre « ben quoi ? Ce n’est pas moi ! ». Elia prend à son tour un peu du récipient et me l’étend sur la joue. Je ris de nouveau, en la regardant. J'avoue que ça donne beaucoup de charme, ça donne envie de te manger et là, elle ouvre la bouche et sort la langue en s’approchant de mon visage. Je tente de la repousser : Ark, ark, ark ! Me touche pas avec ta grosse langue, t'es dégueulasse ! J’éclatais de rire en lui foutant des petites claques faibles sur son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit rire en faisant comme ci ce de rien n'était, comme ci ce n'était pas elle qui m'avait mis du chocolat sur la joue. Ben non voyons c'était Casper non ? Il devait vouloir s'amuser avec nous lui aussi, le petit coquin. Pour me venger je m'approcher alors d'elle comme ci j'allais la lécher après lui avoir mis à mon tour du chocolat sur la joue. Ark, ark, ark ! Me touche pas avec ta grosse langue, t'es dégueulasse ! Je rigolais en voyant son visage & en sentant ses petites tapes sur mon bras. C'est qu'elle fait mal la vilaine. Elle est pas grosse ma langue, mauvaaaaaaaise. Je tirais à nouveau ma langue, en forçant pour la faire bien sortir & je baissais les yeux sur celle ci afin de la voir & de vérifier si oui ou non elle était grosse. Tu vois c'est pas vrai dis je en ayant la langue dehors, ce qui donnait un son assez bizarre & me fit rire immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia s’approcha de moi en tirant la langue… Oh mon dieu non, ce serait vraiment trop dégueulasse qu’elle me touche avec ! Elle est pas grosse ma langue, mauvaaaaaaaise. Je la repousse en poussant de petit cri de chien battu. Ne me touche paaaaaaaaaas ! J’avais les larmes aux yeux tellement je riais… Je ne voulais PAS qu’elle me lèche la joue ! Elia baissa les yeux vers sa langue en l’étirant encore plus, j’étais dégoûtée. Tu vois c'est pas vrai Je fronçais les sourcils. C'est dégueux ! Je fis la moue et reprit les cupcakes, en espérant qu’elle ne me prenne pas par surprise. J’étais aux aguets…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)