Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ bakeries n' shit.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A&E ✱ bakeries n' shit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tirage ! Elia et moi avions eu l’idée d’organisé un road trip et avec une échange de cadeau en prime. J’avais pigée Cordélia, une Cabot que je ne connaissais que de nom… Mais sincèrement ? Tant mieux ! Au moins, j’ai un vrai défi ! Andy était parti, je n’avais pas pris la peine de lui demander pourquoi mais il serait de retour avant le repas. Elia et moi avions l’appartement pour nous toute seule, puisque Matys passait du temps à l’anniversaire d’un ami. Bref, j’allumais le stéréo en faisant péter les enceintes. C'est partiiiiiiiiii ! On fait quoi ? Des cupcakes ? Un gâteau ? Ou alors on se concentre sur des cartes ? Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Apple on avait décidé d'organiser un nouvel an entre cabots, histoire d'en faire un rien qu'entre nous/ On avait eu des idées de fou, de faire un road trip dans une caravane qui est une vraie merveille. & par la même occasion de se faire des cadeaux : un cadeau à une autre selon le hasard. J'étais tombée sur Elinor, ce qui était marrant mais pas trop. Etant ma meilleure amie c'était facile d'avoir une idée de quoi lui offrir, mais bon c'était pratique aussi. Du coup avec ma cousine on avait eu l'idée de faire ça ensemble. Seules à la maison, ça allait être parfait. C'est partiiiiiiiiii ! On fait quoi ? Des cupcakes ? Un gâteau ? Ou alors on se concentre sur des cartes ? Pourquoi pas une carte & je sais pas un gâtea ou des cupcakes ça ne se garde pas. Je voulais offrir quelque chose que Eli pourrait garder mais des cupcakes en plus n'était pas à enlever comme idée. Une carte & pourquoi pas un calendrier ou quelque chose du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais son avis, sur ce que l’on devrait faire comme cadeau pour nos amies les roses. Pourquoi pas une carte & je sais pas un gâteau ou des cupcakes ça ne se garde pas. Je réfléchissais quelques minutes pour trouver une deuxième idée peut-être meilleure. Une carte & pourquoi pas un calendrier ou quelque chose du genre. J’hausse les épaules. Moi, Cordélia, je ne la connais pas plus que ça. Lui offrir un cadeau qui dure éternellement n’est pas une mauvaise idée, mais comme on n’est pas particulièrement amie –ni ennemi-… je ne sais pas trop. Pourquoi pas ! On peut faire les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! On peut faire les deux !, c'est vrai que des cadeaux à faire fait main, il fallait avoir de l'imagination pour savoir quoi faire. Je ne dis pas que nous n'en n'avions pas, mais c'était tout de même dur à trouver, encore plus quand on ne connait pas la personne, car on ne sait rien d'elle, de ce qu'elle aime. Tout comme quand on connait trop la personne, ça peut être difficile car on a déjà tout offert & même quelque chose fait main peut être dur à trouver, mais après tout c'est le geste qui compte comme on dit non ? {color=deeppink]Allons y pour les deux & peut être qu'on trouvera quelque chose d'autres après[/color]. Cela ne nous empêchait pas d'offrir un quelque chose à nous en plus. C'était comme bon semble. J'ai l'impression de retomber en enfance dis je en cherchant des feuilles blanches, de la colle, des ciseaux, des feutres, des petites déco à coller & tout le tralala nécessaire pour faire au moins la carte, le calendrier je ne savais pas trop comment nous allons nous y prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Allons y pour les deux et peut être qu'on trouvera quelque chose d'autres après C’était un bon plan, selon moi ! Puis sinon rien est perdu, on pourra toujours garder un peu pour nous, ou tout simplement les jeter. Ce n’est pas l’argent qui manque ici ! J'ai l'impression de retomber en enfance dit-elle en sortant le panier de bricolage. Je me mets à rire et l’aidait à tout sortir et placer sur la table avant de m’asseoir sur l’une des chaises. Mais trop, moi c'est pareil ! Je me dis qu'au moins ce n’est pas de la pâte à modeler... Là, ce serait pire que pire ! Je pris un carton rose, la couleur des Cabots, et commençait à la plier pour faire une carte. Je ne sais pas du tout quoi faire... Tu la connais, toi, Cordélia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop, moi c'est pareil ! Je me dis qu'au moins ce n’est pas de la pâte à modeler... Là, ce serait pire que pire !, je rigolais à sa réplique nous imaginant en train de faire de la pâte à modeler. J'en n'avais fiat avec Matys une fois, mais c'était différent, c'est un enfant. En faire comme cadeau à une cabot c'était moins mature. Cependant nous aurions pu faire de la pâte à fino, c'est le même genre, sauf que ça se cuit & qu'on peut faire tout avec, des bijoux, des petits dessins etc. Tu as raison, quoique on aurait pu faire de la pâte à fino, ça aurait été sympa aussi, genre faire un C rose pour représenter les cabot, ou bien un truc écrit avec un mot cabot. Je ne sais pas du tout quoi faire... Tu la connais, toi, Cordélia ? Je fis une petite grimace pour signifier que je n'avais pas d'idée à lui fournir. Non je ne la connais pas du tout, mais elle a l'air sympa & peut être pas compliqué. Ca ne devait vraiment pas être facile de trouver quoi faire pour quelqu'un qu'on ne connait pas. Je pris aussi un carton rose que je pliais pour faire ma carte. Moi même je ne savais pas trop quoi faire sur ma carte, alors que c'était pour ma meilleure amie, alors j'osais imaginer combien ça devait être compliqué pour Apple. Je pris un feutre argenté pour commencer à écrire sur le devant de la carte "Happy new year". La phrase de base.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu as raison, quoique on aurait pu faire de la pâte à fino, ça aurait été sympa aussi C’est vrai que la pâte à Fino c’est pas mal ! En plus, il y a plusieurs choix de couleurs et tout… Tout compte fait, ce n’est vraiment pas mal comme idée. Je regarde ma cousine et puis ma carte… Dieu, dites-moi quelque chose, pitié ! Je ne sais vraiment pas quoi écrire pour Cordélia… Non je ne la connais pas du tout, mais elle a l'air sympa et peut être pas compliqué. Le « peut-être » m’a bien tuée ! Je me mets à rire et me tourne de nouveau vers ma carte. Bon, tant pis. Je lui écris la base aussi, soit « Bonne Année » et quelques vœux de bonheur, santé, amour, etc… Une fois fait, je soupire. J’étais pas très fière de ma calligraphie mais je n’avais pas la foi de recommencer ! Qu'est-ce que j'écris mal sérieux... J'espère qu'elle comprend le Chinois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleine art, hum hum, bon j'avoue c'était loin d'être magnifique. Y avait un "Happy new year" sur le devant avec de l'argent. Des voeux à l'intérieur qui lui souhaite d'avoir de l'argent même si ce n'est pas ce qui lui manque, d'être heureuse, de trouver l'amour, en précisant le prénom de mon frère entre parenthèse, de réussir ses études & bien sur d'avoir la santé ; le plus important. Je faisais donc des petites décorations autour des voeux quand la voix de ma cousine m’interpella. Qu'est-ce que j'écris mal sérieux... J'espère qu'elle comprend le Chinois ! Je rigolais, venant jeter un coup d'oeil sur sa carte toute jolie. Tu plaisantes c'est bien écrit. Il faut avoir un vrai soucis pour ne pas déchiffrer ou bien ne pas savoir lire dis je en riant à nouveau. Je finissais ma carte en faisant quelques coeurs, en écrivant e&e, faisant des petites décos, mettant des petites pétales en plastique dessus. Tu en penses quoi ? demandais je à Apple en lui montrant la carte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écrivais mal. Enfin… c’est ce que j’en convenais en lisant ma carte. En le disant, ma cousine y jettes un œil et Tu plaisantes c'est bien écrit. Il faut avoir un vrai souci pour ne pas déchiffrer ou bien ne pas savoir lire Je penche la tête sur le côté et regarde mon œuvre… Bon, peut-être que je suis un peu dure avec moi-même, finalement. Elia termine sa carte et la présente à moi. Tu en penses quoi ? Je prends sa carte entre les mains et la contemple… Hé, c’est qu’elle avait du talent la petite ! Tu pourrais presque en faire ton entrée chez les Lowells ! Je ris légèrement et termine ma carte à mon tour. Ça y est, je crois que j'ai terminée aussi. J'espère que Cordélia aimera !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde contempler ma carte pour avoir son avis. Certaines mimiques laissent comprendre quand une personne n'apprécie pas ce qu'on lui montre, offre ou autre. C'est plus fort que nous, inconsciemment on fait ces mimiques, même si on veut s'en priver. Je l'observe donc pour être à la recherche d'une mimique négative, au cas où elle n'oserait pas me dire que c'est moche. Je savais qu'elle était sincère, mais bon autant observer. Mais ça avait l'air good pour moi. Tu pourrais presque en faire ton entrée chez les Lowells !, je la suivais dans ces rires. & faisant mine de me frotter le menton comme si je réfléchis, je répondis Tiens il faudra que j'y réfléchisse pour l'année prochaine alors. Bien sûr je plaisantais. Je pouvais très bien aller à la Lowell House étant une folle de danse, mais ma place était chez les roses, chez les Cabots. Ça y est, je crois que j'ai terminée aussi. J'espère que Cordélia aimera ! Je regardais à nouveau, pour voir le final. Je lui fis un pouce levé. Je pense qu'elle aimera. Faut vraiment être difficile sinon pour ne pas aimer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)