Invité
est en ligne
Invité
J'débarque les mains dans les poches. Pas de pizza, désolée Bleach, les médecins se seraient jetés sur moi, y a trop de germes sur une Regina pour que ça puisse passer les portes de l'hosto. Espérons que ma simple présence suffise. Les mains dans les poches pour se donner l'air décontracté, quoi qu'il arrive. La vérité c'est que ça fait plusieurs nuits que j'en dors pas. Le gang à terre. Bleach et son abdomen percé, Hardin et sa balle dans la jambe, Freya en silence radio. Je suis le seul épargné, putain le monde sait pas bien faire les choses, je suis le tocard du groupe moi, clairement pas la plus grosse perte. Je prends l'ascenseur, arrive sur l'étage des sinistrés. A la hauteur de la chambre de Bleach, je glisse une tête timide. Elle dort. D'ordinaire j'lui lancerais un verre d'eau sur la tête avant de détaler en riant. Mais elle a l'air tellement tranquille, et ouais elle est belle dans son sommeil, sereine. Je veux pas la réveiller. J'hésite à repartir, demander à un infirmier de lui dire que je suis passé. Non, non, elle m'en voudrait. J'avance à pas de loup, contourne son lit et pose mes fesses sur le petit fauteuil des invités. A hauteur de son visage. Et j'attends. Je devine les cernes sous ses yeux, son teint plus pâle que d'habitude, son petit corps qui paraît faiblard. Je reste peut-être là une heure, le silence entrecoupé par sa respiration lente. Les yeux posés sur la blonde que j'ai eu bien trop peur de perdre. Ses paupières battent, le réveil du papillon, ses yeux s'entrouvrent doucement. Je saute de mon fauteuil, me mets à genoux, pose mes mains sur le rebord du lit avec précaution. Si elle me demande, je lui ferais croire que je viens d'arriver. J'veux pas avoir l'air du canard qui la regarde pioncer depuis déjà une bonne heure. "Devine qui est là ?" Je glisse avec un sourire taquin alors qu'elle émerge.
@Bleach Hansen
(Invité)