Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► let me love you - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JASON G. LORENZO ► let me love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si Ambre et Jason s'étaient rencontrés au bar ? Ambre aurait déjà bien bu, Jason lui, je ne sais pas vraiment comme il est de ce côté, mais ils auraient put flirter ensemble ? Ca n'aurait pas été plus loin parce que durantle flirt, l'un des deux persos aurait pris du recul.. enfin c'est juste une idée pour la rencontre...

Après j'ai un point commun : Ils aiment tous les deux les voitures et j'ai vu que Jason en avait pas mal et pas n'importe quoi en plus. Ambre aurait complètement flaché en voyant sa collection et lui aurait demandé s'il pouvait la conduire quelque part avec...

C'est des idées flous pour la rencontre, mais on peut se bricoler un truc avec ça déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! :O
Jason boit donc il aurait pu être saoul, mais pas assez pour continuer à flirter après un moment. Il aurait arrêté parce qu'il a pensé à Arizona ( JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 9 3850463188 ) et il se sentirait mal de flirter encore alors qu'il commence à tomber amoureux d'une autre. La raison pour laquelle il est au bar c'est parce qu'il voulait nier ses sentiments, mais il n'a pas réussit à fuir les émotions qu'il ressent alors il arrête de flirter. Après, il pourrait rester à lui parler, le temps de se désaouler un peu, puis il pourrait la rapporter chez elle dans sa superbe Porsche Boxter S. Elle aurait adoré, et puis ils ont gardé contact car il lui a promit de la laisser conduire sa porsche un jour quand elle ne sera pas saoule ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:XD:

J'adore ! Ca me va parfaitement ! Et lorsque ce jour viendra, elle lui montrera qu'elle roule comme un chauffer de forule 1 (comme une tarée surtout) et ils pourraient se refaire ça, voir se faire des courses dans un endroit paumé,Ambre adorerait !

Et puis, on les rapprocheras en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pètes ma voiture, je te coupe les cheveux durant ton sommeil :TT:
Ça me va, un rp quand tu veux ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Max est la perfection :loukas:
Entre futur Winthrop il nous faudrait un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouahaha :XD:

Ca me va parfaitement :) On rp dans le bar ou ils "essayent de flirter" ?

Un flashback ou une rencontre récente ? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel: :loukas: haha ! Parfait, tu as une idée?

Ambre: Si on flashback on fait leur flirte ? Et si on fait un actuel, Jason te laisse conduire? JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 9 1616978029

Arizona: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tout aussi bien faire les deux, on a le temps JASON G. LORENZO ► let me love you - Page 9 1839924927
Pour tout de suite, je sais pas toi mais j'opterais pour le rp actuel... :finger: Il me semble plus amusant alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note je note ( ahaha je m'amuse → [] )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)