Invité
est en ligne
Invité
Et si Ambre et Jason s'étaient rencontrés au bar ? Ambre aurait déjà bien bu, Jason lui, je ne sais pas vraiment comme il est de ce côté, mais ils auraient put flirter ensemble ? Ca n'aurait pas été plus loin parce que durantle flirt, l'un des deux persos aurait pris du recul.. enfin c'est juste une idée pour la rencontre...
Après j'ai un point commun : Ils aiment tous les deux les voitures et j'ai vu que Jason en avait pas mal et pas n'importe quoi en plus. Ambre aurait complètement flaché en voyant sa collection et lui aurait demandé s'il pouvait la conduire quelque part avec...
C'est des idées flous pour la rencontre, mais on peut se bricoler un truc avec ça déjà ?
Après j'ai un point commun : Ils aiment tous les deux les voitures et j'ai vu que Jason en avait pas mal et pas n'importe quoi en plus. Ambre aurait complètement flaché en voyant sa collection et lui aurait demandé s'il pouvait la conduire quelque part avec...
C'est des idées flous pour la rencontre, mais on peut se bricoler un truc avec ça déjà ?
(Invité)