Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Hey coucou, bienvenue parmi nous & merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai beaucoup aimé ton histoire, ça m'a rappelé l'un de mes anciens personnages, sauf que moi c'était sa soeur jumelle qui lui donnait son coeur. M'enfin bref, je te valide donc avec plaisir.

Pour intégrer ta maison, tu devras d'abord passer par la case bizutage. Bon jeu parmi nous, d'ailleurs j'aimerais bien un lien avec toi.

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii beaucoup hanwii

Et j'accepte le lien avec plaisir :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. - Page 3 2109348208 honte à moi. Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. - Page 3 3850463188
Katy ressemble tellement à Zooey . Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii :)

Il n'est jamais trop tard xD

Ouii elles se ressemblent trop, si elles passent dans l'émission qui sera le meilleur sosie, je suis sure qu'elles gagneraient xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)