Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shelley Primrose Everdeen
fiche; terminée

C'est le 21 février 1993 en Louisiane, que la famille Everdeen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shelley Primrose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
C'est tout simplement que à Harvard j'ai choisis la musique, j'ai toujours rêvée d’intégrer cette université pour faire ce que j'aime. J'ai toujours bossée comme une malade pour que ma candidature soit acceptée. Même si il y a quelques années il m'était impossible de penser que ce rêve pouvait se réaliser, je continuais à espérer. Quelqu'un m'a donnée une seconde chance afin que je puisse enfin poursuivre ce rêve. Dès que je suis arrivée à Harvard on m'a présentée un tas de cursus mais moi je savais déjà ce que je voulais faire. La musique. Je ne suis vraiment moi-même qu’à travers les textes que j’écris et que je chante. Je suis quelqu'un d'assez timide et mes chansons me permettent de me dévoiler entièrement. Je me plonge dans mon univers et dans mon jardin secret pour composer mes mélodies. Le théâtre est ma seconde option. Cette matière me permet de sortir de ma carapace afin de m'investir complétement dans un personnage. J'adore me fondre dans la peau d'un nouvel personnage chaque jour.

Depuis que je suis arrivée ici, j'adore aller dans la bibliothèque. C'est un endroit tranquille et silencieux. L'endroit idéal pour se concentrer pleinement pour étudier, lire ou composer mes mélodies./div>

Caractère

Je suis une personne très amusante, une fois que je connais bien la personne, tout mes amis pourront vous le dire. Bon ils pourront vous dire aussi que des fois mon humour laisse à désirer. Mais que voulez vous on ne peux pas être marrant à tout les coups ! Je marche beaucoup à l'intuition. Roh mais qu'est ce que je peux être maladroite ! Ne mettez jamais quelque chose de fragile entre mes mains, il finira sans doute en mille morceaux ! Je suis joueuse et maligne aussi. Je toujours partante pour s'amuser sauf si je dois étudier, les études avant tout ! Quand je suis amoureuse, je peux vous dire que je peux faire preuve d'un grand romantisme, je pourrait décrocher la lune pour cette personne. Mais après ce qu'il m’aie arriver, j'ai un peu peur de retomber amoureuse. Je suis très curieuse et un peu têtue.

Everyone Has Their Own Story

Certains disent que lorsque qu'on va mourir on voit notre vie défiler devant nos yeux. Figurez-vous c'est ce qui m'est arrivé. Mais pour comprendre le pourquoi du comment, je vais vous raconter mon histoire.

Le 21 Février 1993, j'ai vu le jour. Mon père, Owen, est d’origine anglaise. Il a 21 ans lorsqu’il décide d’aller un an en Amérique, ou plus précisément en Louisiane pour améliorer son curriculum vitae. C’est là-bas qu’il rencontra Éléonore, ma mère, alors âgée de 20 ans, dont il tomba très vite amoureux. Son voyage sensé duré qu’un an se retrouva finalement prolongé de plusieurs années après qu’il l’eut demandé en mariage. C’est deux ans après cette rencontre qu’ils eurent la merveilleuse surprise de voir le petit ventre de Éléonore commencer à s’arrondir.

Huit mois et quatre semaines après, une jolie petite fille était née, qu’ils prénommèrent Shelley. Et oui c'est bien moi ! Jamais on n'a déménagé, on n'est toujours resté dans la même ville. Du coup, je suis complétement bilingue, je parle aussi bien l'anglais que le français. Sans me vanter je suis une petite fille plutôt obéissante en général, curieuse tout, essayant toujours d’en apprendre un peu plus. Toujours avide de découverte, dans tous les domaines.

Jusqu'à mes 17 ans, tout me souriait, j'étais très heureuse, sortant autant que je le pouvais avec mes amis et passant le reste de mon temps avec mes parents. Bref, j'étais très heureuse.

Mais alors que je venais tous juste de rentrer du lycée, mon médecin à diagnostiquer quelque chose d'anormal chez moi. J'ai dû aller à l'hôpital passer pleins d'examens. Et ils ont découvert que j'avais une maladie grave, une maladie du cœur et que mes jours étaient compter mais ils ne savaient pas exactement combien. Vive la médecine ! Alors depuis, je n'ai même plus le droit de sortir de chez moi. Je trouvais ça horrible, ok mes jours étaient comptés mais autant les vivres pleinement quoi et pas en restant enfermer ! Plus les années passaient, plus je m'affaiblissais et j'atterris à l'hôpital.

Plus les jours passaient, plus je me disais que j'allais mourir. Mon nom n'était pas dans les premiers dans la liste d'attente de greffe cardiaque, du coup je désespérais. Un jour alors que je me sentais très faible mon petit ami était venu me voir, pour égayer un peu ma journée. Alors qu'il m'embrassait, je sombrais dans le noir totale et je vis ma vie défiler devant mes yeux.

Je me réveillais quelques jours après dans une chambre réservée aux soins intensifs. J'étais très étonnée d'être encore en vie. Un par un les membres de ma famille sont venus me voir, mais aucun signe de mon petit ami, peut-être était-il retenu quelque part. C'est lorsqu'on jugea que j'étais complètement stable qu'on me donna une lettre écrite par mon petit ami. Dans cette lettre il me disait que je vivais désormais pour nous deux, il m’expliqua que dès qu'il avait su qu'il était compatible il n'a pas hésité une seul seconde à me donner son cœur. Je pleurais énormément face à cette lettre.

C'est un an après cela que je décidais à aller à Harvard grâce à une bourse d'étude afin d'entamer une nouvelle vie et de m'échapper de ma ville natale qui me rappelait trop ce mauvais souvenir.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Merenwen alias Sofia.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Ile de Frances.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Aaron W. Sanders.
↬ TES IMPRESSIONS - Le fofo à l'air géniale Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 2488611924 .
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.
↬ AVATAR - Katy Perry.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Le mot de la fin c'est Cyprien :yell2: .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Shelley Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 1508216586

Katy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATTTTTTY PERRRRRRRY !
Et en plus une DUNSTERRRRR comment etre plus parfaite ? Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 2511619667
N’hésite pas si tu as des questions Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KATY Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3400909363
    BIENVENUE :love2: Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii à vous Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3338944726

Je pense avoir finie ma fiche Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katy *o* Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même. 3338944726

Bienvenue sur le forum & Amuses toi bien parmi nous!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)