Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shelley P. Everdeen ♥ La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shelley Primrose Everdeen
fiche; terminée

C'est le 21 février 1993 en Louisiane, que la famille Everdeen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shelley Primrose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en musique, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

Études
C'est tout simplement que à Harvard j'ai choisis la musique, j'ai toujours rêvée d’intégrer cette université pour faire ce que j'aime. J'ai toujours bossée comme une malade pour que ma candidature soit acceptée. Même si il y a quelques années il m'était impossible de penser que ce rêve pouvait se réaliser, je continuais à espérer. Quelqu'un m'a donnée une seconde chance afin que je puisse enfin poursuivre ce rêve. Dès que je suis arrivée à Harvard on m'a présentée un tas de cursus mais moi je savais déjà ce que je voulais faire. La musique. Je ne suis vraiment moi-même qu’à travers les textes que j’écris et que je chante. Je suis quelqu'un d'assez timide et mes chansons me permettent de me dévoiler entièrement. Je me plonge dans mon univers et dans mon jardin secret pour composer mes mélodies. Le théâtre est ma seconde option. Cette matière me permet de sortir de ma carapace afin de m'investir complétement dans un personnage. J'adore me fondre dans la peau d'un nouvel personnage chaque jour.