Invité
est en ligne
Invité
non mais laszlo qui se drogue quoi. j'aurais tout entendu. ce que j'en pense..? j'vais pas cacher que ça me déçois venant de lui ouais. surtout qu'il m'dit que c'est de la coc' et pire, que ça dure depuis trois ans déjà. j'arque à nouveau un sourcil d'un "ah." ok super. je sors pas avec les toxico moi. j'me suis assez battu avec elliot pour ça je crois. pas lui quoi. j'ai même plus envie d'en parler en fait. de là il me sort qu'il a eu une meuf, que ça a foiré et qu'il est pas fait pour être en couple. du grand laszlo en fait, comme quoi, en deux mois y'a vraiment rien qui n'a changé. rassurant? pour ce coup ci j'sais pas trop. et quand il me pose la question? j'inspire un grand coup en baissant les yeux sur son mobilier "à une époque peut-être." lâchant un sourire forcé en lui lançant un bref regard pour continuer à fouiner. j'utilise le mot époque pour mettre un gros écart avec ce moment où j'pense m'être égaré. ouais, comme il me l'a si bien dit, on est pas fait pour être ensemble après tout. j'le comprends pas ce mec au fond. et là il me parle un peu plus de sa meuf, me disant qu'elle voulait déjà emménager avec lui et je grimace "déjà? putain c'est une rapide elle, dans un mois elle aurait demandé le mariage et dans deux un bébé." riant nerveusement. le genre de meuf qui vit dans je sais pas quel monde, le genre de meuf qui m'exaspère en fait. "mais du coup ouais j'comprends totalement, elle est total dans l'excès t'as rien perdu." hormis des chaines d'office? ouais ça doit être ça. sauf qu'à parler bébé j'fais pas si bien dire! puisqu'il... à mis en cloque une meuf. genre really..? putain mais laszlo! il me racoute et j'me facepalm la gueule à l'écouter. secouant la tête à fixer le sol devant moi. et il me dit que c'est la raison de son célibat et moi j'suis toujours en mode figé. et j'inspire un grand coup "bah c'pas tellement la faute du bébé hein mais plutôt de ta kekette dans son vagin sans protection j'ai envie de te dire." lui faisant de gros yeux avant d'ajouter "et sinon l'avortement tout ça, ça existe." ouais juste au cas où hein, pour rappel sait-on jamais.(Invité)