Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes i'm back baby - laszbie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


yes i'm back baby - laszbie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes i'm back baby
feat. @Laszlo Griggs & barbite
et ouais j'suis de retour! pour vous jouer de mauvais tours. j'suis la team rocket moi mais en plus badass. mais woooow c'est quoi ce bordel?! boston est en feu, c'est genre la troisième guerre mondiale ici... des explosions, des tirs, des blessés et des morts... j'pense que sur le coup j'ai pas trop réalisé le truc, le voir à la tv c'est pas pareil que de passer dans la rue où c'est arrivé m'voyez. puis en arrivant sur place, en voyant la grande roue en miette et le reste autour... ouais, ça jette un froid. c'est une drôle de sensation que de passer après ça, se dire qu'on aurait pu être là, qu'on aurait pu subir, mourir... ça me fou des frissons je vous jure. alors oui j'ai décidé de prendre des nouvelles de mes amis et de laszlo. le pauvre... il y était, il a pris, il est blessé... ça m'fait trop bizarre d'me dire qu'il a failli mourir, j'arrive pas à m'faire à l'idée non. alors ouais, je décide d'être un peu mignonne et de le gâter pour lui faire du bien et me rassurer en passant. j'veux le voir en chair et en os, le regarder dans les yeux et voir la lueur de sa vie briller de milles feux. j'veux le voir vivant oui. alors j'vais lui chercher un macdo bien crade et direct je me dirige vers son sanctuaire. la route je la connais par coeur maintenant et arrivant devant la porte, j'me mords la lèvre inférieur avant d'me décider de frapper. est-ce qu'il peut marcher? ou est-ce que je dois entrer ou j'sais pas. d'ordinaire j'passerais la porte tel une queen mais là pour le coup j'hésite par respect. ouais ça m'arrive de respecter les gens ouais. alors je dis d'un sourire "laszlooooo ton cadeau est arrivé! et ta commande aussi." ouais le macdo faut pas l'oublier.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie Tumblr_pkml51W5V91xt0hkso5_400
Je fais du boudin, du gros boudin. La dispute avec Phoebe a l'hôpital me reste toujours de travers de la gorge. Et ça me fait mal ouais, je suis un homme blessé autant physiquement que psychologiquement. J'ai pas signé pour ça, pour une fille qui m'insulte et me rabaisse au moindre truc qui ne lui plait pas. Elle est comme Abigail, comme toutes les autres en fait. Je suis l'homme le plus susceptible de la terre oui, mais j'estime quand étant en couple avec moi, j'ai droit à un certain respect, rien de plus. Je ne dis pas que je suis parfait, loin de là, mais c'est tout ce que je demande. Bref, je suis perdu, en manque de celle que j'aime et énervé aussi contre elle. Vous savez ce qui est encore le plus dingue entre tout ça ? C'est le message de Barbie. Son arrivée, son envie de me voir. Moi ça me fout sur le cul, clairement. Elle est partie si vite que j'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Elle a été mon crush pendant tellement longtemps... j'étais fou d'elle, littéralement, même si je ne lui ai jamais avoué. Mais c'est aussi mon amie, une personne en or, qui ne me juge pas à tout bout de champ. Elle sait que je suis bizarre mais ça ne change rien à notre relation. Je suis content de la voir, mais tendu un peu aussi. Je refuse que Phoebe vienne me voir mais j'accepte quand il s'agit de Barbie. Mon cerveau va mal, vraiment. Quand elle frappe à la porte, je quitte mon canapé et ma console pour venir jusqu'à elle. Je ne boite pas, enfin plus. J'ai juste mon bras suspendu avec un chiffon blanc pour ne pas le laisser pendre et j'ai encore un pansement sur mon oeil. «  oh ma commande, merci ! » que je dis en attrapant le mcdo pour refermer la porte à son nez. Je suis toujours aussi con, faut pas s'étonner. J'ouvre de nouveau la porte pour la rassurer. « je plaisante chérie, viens ici que je te prenne dans mes bras ! mais fais attention à mon épaule. » je m'abaisse pour être à sa taille et j'accueille la métisse contre mon torse. Pouah j'en reviens pas qu'elle soit là, que je sente son odeur, et la bonne odeur de frite aussi mmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yes i'm back baby
feat. @Laszlo Griggs & barbite
ça fait bizarre un peu d'être revenu. j'ai dû partir si vite, j'pensais que c'était... j'sais pas, définitif? sans retour, quelque de simple m'voyez. mais non, l'envie de revenir, de finir les choses, d'aller toujours plus loin, bah elle était plus forte que le reste. mes problèmes ils sont réglés, ma famille peut avancer, maintenant c'est à moi. puis là, à attendre que laszlo ouvre la porte j'ai comme l'impression qu'en fait j'suis jamais parti, que c'était hier la dernière fois que j'suis venu. bien qu'entre lui et moi... au fond, ça devenait tendu avant que j'me sauve. oups? j'sais pas, j'pense pas. fin on va voir. c'est laszlo après tout hein, puis moi j'suis moi j'ai pas changé d'un poil. et enfin il me l'ouvre cette porte! "en avance tu as vu?" mais pour faire genre et prendre sa commande et refermer. je souris en arquant un sourcil l'air de dire "really?" pour secouer la tête d'un "ouais allez arrête de faire genre." poussant la porte pour qu'il se mette à mon niveau et me face the câlin de la mort qui tue. et je le câline, prenant soin de pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà. et je dépose un gros baiser sur sa joue "tiens ça porte bonheur." le regardant un peu mieux d'un "putain on dirait que tu reviens de la guerre c'est dingue." entrant avec lui en jetant un coup d’œil pour aller jusqu'au salon "j'vois qu'il y a des choses qui ne changent pas ça fait plaisir." ouais, rien n'a bougé ici et c'est rassurant au fond.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie Tumblr_pkml51W5V91xt0hkso5_400
Je sais pas si c'est le hasard mais... je viens de rompre avec Phoebe, et là bam Barbite elle redébarque dans ma vie. Non mais c'est fou quand même. Et d'un côté ça me fait peur. Peur que tout ce crush revienne me frapper en pleine face. Qu'elle soit de nouveau dans mes pensées, partout, et ça non, je veux pas. Car faut se le dire, elle et moi, y'aura jamais rien de bon, on est tellement différent. Est-ce que je veux que ça puisse marcher ? J'en sais rien. Faudrait déjà que je sois moins différent des autres. Que je sois plus du genre winthrop que kirkland. Blottie dans mes bras comme un petit chat, elle se met sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser la joue. Un simple baiser qui a le don de me donner une décharge électrique dans tout le corps. Je vais tomber par terre. « c'est à peu près ça... je me dis que tout va bien maintenant, que les gens que j'aime sont sains et saufs, mais je suis incapable de faire une nuit complète, j'ai tout le temps des flashs qui reviennent. » et je suis anxieux, très anxieux, surtout depuis que j'ai mis un terme à ma relation avec Phoebe. Ou c'est elle ? Disons que sa demande d'emménagement après quelques semaines de relation m'a fait fuir. Barbie, elle visite le coin et effectivement, rien n'a changé, c'est toujours aussi crade. « je suis tellement content que tu sois là, c'est une belle surprise... tu vas plus repartir hein ? » que je sache à quoi m'en tenir. Je retourne dans mon canapé là où j'ai commencé une partie mais j'éteins la ps histoire d'être tout à elle. « viens t'asseoir près de moi, et si tu veux quelque chose à boire, sers toi dans le frigo. » moi je déballe le mcdo et je commence à manger cette sale bouffe. Mama que ça fait du bien de manger du gras. J'en ai marre de la soupe et de la nourriture de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie HujQoWw
est-ce que c'est une bonne idée d'être là? j'sais pas trop. après tout, le fait que je me barre comme une sauvage aurait pu servir de prétexte pour couper court et faire le break de longue durée m'voyez? non parce que bon, avec lui hein... c'est toujours du grand n'importe quoi et d'ailleurs c'est le seul mec vers qui je reviens faut mettre le doigt dessus. bref... le fait est que je l'aime bien ouais, il m'a manqué ouais, donc ouais j'suis là avec son macdo voilà c'est bon. je grimace un peu quand il me parle de ses flashs "merde... et tu n'as rien contre ça?" des médocs, un traitement, un psy..? en tout cas son appart' est toujours aussi pourrit, c'est... rassurant? en un sens hein, au fond ça veut dire qu'il n'y aura pas de surprises. et je souris en coin en entendant sa question "peut-être..." haussant les épaules à faire mon tour dans son salon, curieuse et taquine "j'dirais que ça dépendra de ce qu'il se passe dans ma famille. puis on sait jamais hein, j'suis pas à l'abri d'une pulsion soudaine d'aller vivre dans un autre pays." que je dis en le regardant d'un grand sourire. j'aime entendre qu'il veut pas que je m'en aille. et là il m'invite à venir le rejoindre et je vais directement au frigo voir si il a du jus de fruit, sortant une brique et prenant un verre pour ensuite aller m'asseoir à côté de lui d'un grand soupire "dieu que la terre est basse." m'attachant les cheveux pour pas puer la frite et prendre mon menu wrap chèvre "alors raconte moi tout. qu'est ce que j'ai loupé hormis la fin du monde?" ouais j'ai un peu d'épisodes à rattraper là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie Tumblr_pkml51W5V91xt0hkso5_400
ça vient tout seul en fait, comme si je pouvais déballer mes peurs et mes angoisses sans filtre avec elle. Chose que j'osais jamais vraiment faire avec quelqu'un d'autre, même pas avec mon ex-petite amie. Je garde le moral, on va dire ça - merci la drogue - mais à force de faire des terreurs nocturnes, je vais finir par péter les plombs. « si mais... disons que c'est pas très légal et bon pour la santé. » tu vois de quoi je parle ? Je pense qu'elle a jamais su que j'étais un addict à la coke depuis deux ans. Je suis du genre à bien cacher mon jeu. Maintenant, j'ai plus aucune honte à le dire, je suis dans un stade de ma vie où je m'en fous de tout. D'ailleurs, je suis défoncé là, en ce moment. Mes pupilles sont dilatées et j'ai de grosses cernes. Enfin, heureusement que ça se voit que sur un oeil vu que l'autre est caché. Je souris, c'est tellement vrai, c'est elle, Barbite peut pas rester au même endroit, elle a besoin de bouger, c'est un vrai électron libre. « ouais ben la prochaine fois que tu pars, tu n'oublies pas de m'emmener hein ? regarde ce qu'il m'arrive quand t'es pas là. » que je dis sur le ton de la plaisanterie. Oh ça va, ton oeil et ton bras, y'en a qui sont amputés ou qui ne peuvent plus marcher du tout. Ou pire encore, y'a des morts. Nouveaux frissons dans le dos. Allez mange, essaye au moins de retrouver l'appétit. Je mange et tout à coup, j'ai plus tellement faim. Parler de ce qu'elle a loupé c'est parler de Phoebe, de la grossesse d'Abigail et ça, j'ai tellement peur de son jugement. Barbie, elle me juge pas, mais sur cette histoire, son instinct de femme va ressortir. J'ai eu droit aux pires horreurs de Misha et ça m'avait littéralement brisé. « eum et bien... j'avais une copine et... j'ai... » là c'est définitif, je dépose mon burger et je m'essuie les mains avec la serviette. « si je te raconte je vais tellement te décevoir. » peut-être pas le fait que j'vais avoir un gosse, mais plutôt le fait que je veux pas l'assumer en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie HujQoWw
j'crois qu'avec laszlo on a dépassé le stade des barrières. genre les trucs qui se disent pas, bah nous maintenant on se les dit et c'est tant mieux comme ça. quand j'entends ce qu'il m'dit, je fronce les sourcils pour tourner mon regard vers lui "pourquoi tu te drogue?" me dis pas ça laszlo, pas toi quoi. il a pas besoin de ça... quant à moi bah j'suis là mais je garanti pas que j'serais encore là demain quoi. normalement oui hein, j'ai des projets tout ça mais on est jamais à l'abri de changements comme il m'est arrivé il y a peu. et quand j'entends sa réponse je souris en arquant un sourcil "tu voudrais que je t'emmène avec moi? même à paris?" t'es sûr de toi mon frisé? non parce que la vie dans ma famille elle est intense hein. bon après ailleurs j'dis pas mais wala. j'sais pas si ça serait une bonne idée. puis je viens me poser près de lui pour commencer à manger et je lui demande les news et là... il semble avoir moins faim d'un coup. et il me balance il a eu une copine et je hausse les sourcils surprise, me stoppant de manger à mon tour "toi t'avais une meuf?" arrête me dit pas ça. attends, il m'a presque fait comprendre qu'avec moi c'était mort et il a pécho une autre nana derrière? really? j'sais pas si j'le vis mal ou si j'suis contente pour lui là. m'ouais non j'aime pas, ça me gêne, ça me dérange comme idée. puis sa façon d'le dire, y'a quoi ensuite..? à l'entendre j'ai peur et j'le fixe en prenant une frite pour la mettre entre mes lèvres "à ce point là?" la mangeant pour ajouter "t'façon ça pourra jamais être pire que notre première fois alors dis le moi." ouais franchement... j'pourrais jamais être plus déçus que ce soir là j'crois, non.. si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie Tumblr_pkml51W5V91xt0hkso5_400
Je les vois venir les questions et les remarques. Pourquoi tu fais ça ? Tu sais que la drogue ça règle pas tout et c'est mauvais, blablabla. Mais je vous emmerde en fait, avec amour en plus. « ça m'arrive. » j'ai le réflexe d'hausser les épaules mais je grimace en oubliant que je suis blessé d'un côté. Saloperie. « je t'ai déjà dis que je voulais partir tu te souviens ? et toi, t'es partie sans moi. » alors que dans mon message, je voulais que tu partes avec moi. J'étais fou de toi quand j'ai envoyé ça. Maintenant... j'en sais rien. Disons que quelque chose s'est brisé quand tu t'es enfuie à Paris, me laissant ici comme un con. Mais bon, pas le temps pour les remords, je suis pour rattraper le temps perdu. T'es quand même en train de te faire pardonner avec ce mcdo livraison express à la maison. Je la regarde, je sais pas si je dois le prendre mal ou rire. « oui, faut croire... mais c'est pas du tout pour moi. la vie à deux, c'est... pfiou trop de tensions, trop de prise de tête, je devenais fou. » Barbie le sait bien que je dis souvent que je veux pas de meuf, et là, j'ai essayé, mais non, être tout seul c'est très bien aussi. « et puis, elle était vraiment attardée. » je m'en rends compte que maintenant, et le dire de vive voix comme ça, c'est comme un ballon qui se dégonfle à l'intérieur de moi. Je respire. Avec cette rupture, je suis redevenu moi, le Laszlo que tout le monde aime, et pas ce mec trop bizarre qui essaye de faire genre pour ne pas brusquer sa copine hystérique, jalouse et possessive. Je fais un air choqué en ouvrant la bouche prêt à gober une mouche quand elle parle de notre première fois. « ben figure-toi que cette fille m'a au moins apporté quelque chose de bien ! je suis un dieu du sexe maintenant. » comment je me vante haha, mais c'est vrai. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir et je suis plutôt un bon élève. Je me mords la joue et passe ma main valide dans mes cheveux. « j'ai mis une fille enceinte. une fille lambda à une soirée arrosée. » je vais déjà faire une pause histoire qu'elle encaisse déjà cette info, car le pire reste à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie HujQoWw
laszlo se drogue quoi... alors ça c'est la meilleure. j'arque un sourcil pour lui demander un peu septique "ah ouais et tu prends quoi? et depuis quand?" ouais tiens, que j'sache si c'est une info que j'ai loupé depuis longtemps ou si c'est vraiment suite à tout ce bordel. et il me rappel qu'il voulait partir et je hochais la tête plusieurs fois en levant les yeux au plafond d'un sourire en coin "j'avais pas prévu de partir tu sais? j'avais pas tellement le choix." ouep, les soucis de famille quand on y tient.. bah ça nous concerne, on y participe un point c'est tout. mon père qui trompe ma mère, le presque divorce, disons que ça fou un sacré bordel dans une famille friquée comme la mienne, plus que dans une famille normal j'ai l'impression. et lorsqu'il me dit qu'il a eu une meuf, direct je saute là dessus pour le taquiner et il me dit que la vie de couple c'pas pour lui et blablabla... je hausse les sourcils avant de rouler les yeux "ça j'avais bien compris.", secouant un peu la tête en repensant au discours qu'il m'a fait au lac, le fameux discours qui m'a clairement fait changer d'avis. et là? il l'insulte et je fronce les sourcils "wow dure." souriant en ajoutant curieuse "elle t'a fait quoi pour que tu parle d'elle comme ça?" ouais j'aime les ragots et les puteries. et là il joue sur mon tacle pour rebondir et dire qu'il était devenu une bête au pieux. je souris alors, arquant un sourcil d'un "oh à ce point là?" j'dirais bien que j'ai envie de voir ça mais c'est pas approprié au contexte, si? mais clairement moi j'suis resté sur ma fin avec lui alors évidemment voilà hein. puis là... il me lâche sa bombe. je fais de gros yeux et me fige à le regarder "tu as quoi..?" le fixant toujours d'un "non, dis moi pas que c'est vrai lasz' tu..." me facepalmant la tronche d'une main sur le front "et j'peux savoir comment tu t'y es pris pour faire ça?" non mais lui sérieux j'vous jure des fois j'ai envie de l'étrangler. comme quoi, ça non plus ça n'a pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes i'm back baby - laszbie Tumblr_pkml51W5V91xt0hkso5_400
Tout à coup j'ai plus envie de parler de ça en fait. Se droguer c'est une chose, mais ça dépend aussi ce qu'on consomme et de la quantité qu'on utilise. Je me pince les lèvres et je chasse mon regard du sien. D'un côté, cacher ça à Barbie, je trouve que c'est moyen, car mine de rien elle est super importante pour moi... un peu trop peut-être. « de la cocaïne, depuis... 3 ans.  » en gros depuis que Saphir m'a détruit littéralement. Je suis devenu qu'un vieux déchet qui est accro aux jeux, au porno et à la coke. Pas mal hein ? Je suis minable. J'arrive pas à deviner sa réflexion par rapport au fait que j'aime pas être en couple. « pourquoi tu roules des yeux comme ça ? genre... t'aurais aimé être avec moi ? » que je demande curieusement, m'empêchant de m'étouffer avec mon rire car pour moi, une Barbite qui veut quelque chose avec moi, c'est juste risible. Non mais, quid de ça ? Le jour où elle s'intéresse vraiment à moi, je me tonds le cheveux. Mes beaux cheveux soyeux. Le sujet dévie sur Phoebe et je grimace car je me rends compte que j'aime pas trop parler d'elle. C'est un sujet que je veux enfuir très très loin. Mais autant être sincère. « elle m'a demandé qu'on emménage ensemble, après quelques semaines de relation alors... tu comprends, j'ai paniqué. » Zoey m'avait dit que le temps ne comptait pas en amour, mais tout de même. La vie à deux, c'est pas pour moi. Je suis un loup solitaire, rempli de sentiments mais qui ne les assume pas car il est trop effrayé. Après Phoebe, on en vient à Abigail évidemment, et là, je lis la déception sur le visage de ma blonde. « ben... en fait j'ai plus trop de souvenirs. mon ex venait de me quitter, j'ai consommé beaucoup de saloperie, une fille est venue me chauffer, hop dans le parking faire la plus grosse bêtise de ma vie sur la banquette de ma voiture. » je souris plus, ça me pèse vraiment. C'est décidé, j'ai vraiment plus faim là. « si tu veux savoir, c'est aussi pour ça que je me retrouve célibataire... ce bébé fout ma vie ne l'air et c'est de ma faute. » petit moment de faiblesse, je prends mon coca pour boire en faisant du bruit avec ma paille qui ne veut pas quitter mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)