Invité
est en ligne
Invité
feat. @Laszlo Griggs & barbite
et ouais j'suis de retour! pour vous jouer de mauvais tours. j'suis la team rocket moi mais en plus badass. mais woooow c'est quoi ce bordel?! boston est en feu, c'est genre la troisième guerre mondiale ici... des explosions, des tirs, des blessés et des morts... j'pense que sur le coup j'ai pas trop réalisé le truc, le voir à la tv c'est pas pareil que de passer dans la rue où c'est arrivé m'voyez. puis en arrivant sur place, en voyant la grande roue en miette et le reste autour... ouais, ça jette un froid. c'est une drôle de sensation que de passer après ça, se dire qu'on aurait pu être là, qu'on aurait pu subir, mourir... ça me fou des frissons je vous jure. alors oui j'ai décidé de prendre des nouvelles de mes amis et de laszlo. le pauvre... il y était, il a pris, il est blessé... ça m'fait trop bizarre d'me dire qu'il a failli mourir, j'arrive pas à m'faire à l'idée non. alors ouais, je décide d'être un peu mignonne et de le gâter pour lui faire du bien et me rassurer en passant. j'veux le voir en chair et en os, le regarder dans les yeux et voir la lueur de sa vie briller de milles feux. j'veux le voir vivant oui. alors j'vais lui chercher un macdo bien crade et direct je me dirige vers son sanctuaire. la route je la connais par coeur maintenant et arrivant devant la porte, j'me mords la lèvre inférieur avant d'me décider de frapper. est-ce qu'il peut marcher? ou est-ce que je dois entrer ou j'sais pas. d'ordinaire j'passerais la porte tel une queen mais là pour le coup j'hésite par respect. ouais ça m'arrive de respecter les gens ouais. alors je dis d'un sourire "laszlooooo ton cadeau est arrivé! et ta commande aussi." ouais le macdo faut pas l'oublier.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)