Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, excellent choix d'avatar Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor courage pour finir cocotte avec un rythme comme ça c'est toujours dur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1001568715

@Beth M. Windsor Merci à toi de me soutenir Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 3997999705 Je dirais simplement, que même si les heures supplémentaires font du bien au compte bancaire, c'est quand même épuisant autant moralement que physiquement... Et j'ai encore 2 semaines d'heures supp' Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor déjà elles sont payées chez toi c'est bien Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 166564858 repose toi quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor Bonjour Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Maddox Tenenbaum"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Coucou, j'ai effectivement demandé un délai pour faire ma fiche pas plus tard qu'avant hier, il me semble Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie D. Windsor Je n'ai pas vu Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1629572796 Il ne faut pas hésiter à mentionner ou à envoyer un mp quand c'est comme ça Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1508216586
Je te mets un délai jusqu'à vendredi 1er Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum Ce n'est pas grave ma belle Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1508216586 Merci beaucoup. J'espère avoir fini d'ici là :fear: Mais il n'y à pas de raison. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 2109348208 Charlie D. Windsor ► Shelley Hennig - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)