Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Windsor
Tu as vu le jour le 29 mars 1997 -
Tu es née à Londres -
Tu as 21 ans. -
Tu es Anglaise. -
Tu es hétérésexuelle. -
Tu es fiancée par obligation. Aisé. -
Tu étudies la Communication. -
Mais également le Journalisme. -
Aucun job étudiant. -
Non boursière.
Shelley Hennig
Tu es une jeune femme qui au sein de la royauté à appris le sens de la famille et de la loyauté. Tu es fidèle envers tes amis, et ta famille, ils savent qu'ils peuvent compter sur toi quoiqu'il arrive. Malgré le fait qu'être une Windsor est une grande responsabilité, tu es fière d'être qui tu es, mais surtout, tu es fière de ta famille. Et on ne va pas se le cacher, tu es assez belle à regarder. Intégrer la confrérie Cabot House à été une décision mûrement réfléchie, mais après mûre réflexion, c'est celle qui te correspond le plus et le mieux.
Tu es une personne altruiste, car tu aimes aider les autres. D'origine, tu es également calme, mais il ne faut pas s'en prendre à une personne que, tu aimes sinon tu deviens froide et méchante. Tu es très coquette, il sera très rare de te voir mal habillé ou pas maquillé à part au saut du lit ou bien malade, mais même à ce moment-là, tu fais un effort. Le fait d'avoir été élevé dans la royauté, t'a permis d'être courtoise, diplomate, discipliné et entregent. Tu l'admets, tu es un peu organisée et maniaque, tu aimes quand tes affaires sont rangés à leur place et même par ordre alphabétique, psychopathe ? Non pas encore. Tu es un peu rancunière, si une personne te fait une crasse, vous pouvez être sûr que cette dernière ne fera plus partie de sa liste d'amis. Tu es légèrement impulsive, ce petit côté de toi t'a valu un petit tatouage en forme de croix sur ton poignet droit.
Tu as choisi d'envoyer ta candidature à l'université d'Harvard, car c'est l'une des plus prestigieuses et qu'elle a d'excellents résultats. Et il y a aussi le fait que papa et maman, ne voulait pas te voir ailleurs... Les résultats du SATS ? Disons qu'avec 2200, tu n'avais pas réellement à t'inquiéter. Tu as travaillé sur ta candidature durant une année entière, on ne va pas se le cacher, remplir les formalités à été une partie de plaisir, tout comme la dissertation, car tu as peiné un sujet pour t'inspirer. Au final, tu as réussi à trouver LE sujet pour t'inspirer : Ta famille. De plus étant à l'aise avec l'écriture, cela fut une partie de plaisir pour toi d'écrire la dissertation. Et pour clore ton admission, tu es passée par la phase : l'entretien. Mais étant sociable et surtout à l'aise à l'écrit comme à l'oral, ce fut également une partie de plaisir pour toi. Tu as donc eu ton billet d'entrée pour Harvard.
Lolita Lempicka
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lolita Lempicka et j'ai 27 ans aujourd'hui . Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ses débuts. ILH est toujours aussi beau, aussi frais et aussi actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightblood. Je fais environ 250-300 mots par RP et mon personnage est un Scénario de @"Beth M. Windsor.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Asia ou Noah
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Asia ou Noah
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9038]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100802-2mf-clan-windsor#3683050]☆[/url] <span class="pris">SHELLEY HENNIG</span> • “ Charlie D. Windsor ”[/size]
(Invité)