Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, j'avais fait preuve de spontanéité. Je n'avais écouté que mon cœur qui battait frénétiquement à chaque regard du Dunster. Et puis, il y avait eu ce cadeau. Cette mélodie qui emplissait la tête, cette jolie fée qui dansait sur elle même. Je m'étais sentie très bien. Et cela n'était pas arrivé depuis des heures. C'était pour cette raison que je n'avais pas quitté ma chambre. Puis Maxym m'avait annoncé la visite de Jasper. Je m'étais sentie mal, debout sur mes jambes. J'avais mal au ventre, j'avais des nausées mais cela s'était peu à peu estompé au fil des minutes. Enfin, cela s'était quasiment estompé. Je m'étais approchée de Jasper parce que je voulais le remercier mais pas seulement. J'avais eu envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Cela faisait des jours, des semaines qu'on se connaissait à présent et j'avais ressenti le besoin de me sentir encore plus proche de lui. Passer d'autres journées avec lui, était une perspective qui me plaisait vraiment. Ce n'était pas une corvée, loin de là, même si je le taquinais sur ce point. Il savait très bien ce qu'il en était. Que je ne me forçais nullement à rester en sa compagnie. Et je crois bien que c'était réciproque. Jasper n'était pas du genre d'homme à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire. Il savait très bien ce qu'il voulait et inversement. Nous étions pareils sur ce point. Je ne pouvais donc m'empêcher de sourire à ces propos. Bref, j'avais réussi à vaincre mon appréhension pour faire un pas vers lui. Ses lèvres sur les miennes, je profitais de ce moment tout simplement. Et j'étais rassurée quelques secondes plus tard quand le baiser fut partagé. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête. Mais mon cœur battait la chamade. Je manquais de souffle. Mais un fin sourire s'était affiché sur mes traits. Savoir que cette envie était partagée, me comblait. Aux paroles de Jasper, ce sourire fut un peu plus large. J'avais envie de recommencer mais une épistaxis m'en empêcha. Je me retrouvais les doigts tachés de sang. Je dois avouer que la course précipité de mon cœur n'arrangeait pas les choses. Je devais me calmer un peu pour que le saignement cesse de lui même. En attendant je prenais du bout des doigts les mouchoirs que Jasper me donnait. Il avait réagi promptement et je lui en étais reconnaissante. Malgré tout, je fulminais intérieurement. Il fallait toujours que cette maladie m'empêche de profiter des bons moments que je profitais avec les personnes que j'aimais. Je commençais à en avoir marre. Je baissais doucement la tête, histoire de faire cesser l'hémorragie. Cela me paraissait durer des heures. Je levais mes yeux sur Jasper, une fois que le saignement de nez s'était arrêté. « Désolée... Je monte... me passer un peu d'eau sur le visage... » Je remarquais une tache sur le pull que je portais. « … et me changer. J'en ai pour cinq minutes. » Je l'observais. Je ne voulais pas qu'il parte ou qu'il soit déçu par ce qui venait de se passer... Je le laissais donc avant de monter à l'étage. Une fois débarbouillé et un nouveau pull, de couleur noir sur le dos, je venais le retrouver dans la cuisine. J'étais à présent gênée par ce qui s'était passé.
(Invité)