Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes you just need that one person (Pv Jas') - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Sometimes you just need that one person (Pv Jas')

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, j'avais fait preuve de spontanéité. Je n'avais écouté que mon cœur qui battait frénétiquement à chaque regard du Dunster. Et puis, il y avait eu ce cadeau. Cette mélodie qui emplissait la tête, cette jolie fée qui dansait sur elle même. Je m'étais sentie très bien. Et cela n'était pas arrivé depuis des heures. C'était pour cette raison que je n'avais pas quitté ma chambre. Puis Maxym m'avait annoncé la visite de Jasper. Je m'étais sentie mal, debout sur mes jambes. J'avais mal au ventre, j'avais des nausées mais cela s'était peu à peu estompé au fil des minutes. Enfin, cela s'était quasiment estompé. Je m'étais approchée de Jasper parce que je voulais le remercier mais pas seulement. J'avais eu envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Cela faisait des jours, des semaines qu'on se connaissait à présent et j'avais ressenti le besoin de me sentir encore plus proche de lui. Passer d'autres journées avec lui, était une perspective qui me plaisait vraiment. Ce n'était pas une corvée, loin de là, même si je le taquinais sur ce point. Il savait très bien ce qu'il en était. Que je ne me forçais nullement à rester en sa compagnie. Et je crois bien que c'était réciproque. Jasper n'était pas du genre d'homme à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire. Il savait très bien ce qu'il voulait et inversement. Nous étions pareils sur ce point. Je ne pouvais donc m'empêcher de sourire à ces propos. Bref, j'avais réussi à vaincre mon appréhension pour faire un pas vers lui. Ses lèvres sur les miennes, je profitais de ce moment tout simplement. Et j'étais rassurée quelques secondes plus tard quand le baiser fut partagé. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête. Mais mon cœur battait la chamade. Je manquais de souffle. Mais un fin sourire s'était affiché sur mes traits. Savoir que cette envie était partagée, me comblait. Aux paroles de Jasper, ce sourire fut un peu plus large. J'avais envie de recommencer mais une épistaxis m'en empêcha. Je me retrouvais les doigts tachés de sang. Je dois avouer que la course précipité de mon cœur n'arrangeait pas les choses. Je devais me calmer un peu pour que le saignement cesse de lui même. En attendant je prenais du bout des doigts les mouchoirs que Jasper me donnait. Il avait réagi promptement et je lui en étais reconnaissante. Malgré tout, je fulminais intérieurement. Il fallait toujours que cette maladie m'empêche de profiter des bons moments que je profitais avec les personnes que j'aimais. Je commençais à en avoir marre. Je baissais doucement la tête, histoire de faire cesser l'hémorragie. Cela me paraissait durer des heures. Je levais mes yeux sur Jasper, une fois que le saignement de nez s'était arrêté. « Désolée... Je monte... me passer un peu d'eau sur le visage... » Je remarquais une tache sur le pull que je portais. « … et me changer. J'en ai pour cinq minutes. » Je l'observais. Je ne voulais pas qu'il parte ou qu'il soit déçu par ce qui venait de se passer... Je le laissais donc avant de monter à l'étage. Une fois débarbouillé et un nouveau pull, de couleur noir sur le dos, je venais le retrouver dans la cuisine. J'étais à présent gênée par ce qui s'était passé.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Sometimes you just need that one person (Pv Jas') - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Sometimes you just need that one person (Pv Jas') - Page 2 QIkbezwN_o
Sometimes you just need that one person (Pv Jas') - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'est étonnant comme un moment peut, en quelques secondes, basculer d'un extrême à un autre. De l'agréable à l'inquiétant, de l'humide au sanglant. Le vie est ironique, ça se confirme. D'abord Jasper est apaisé, enveloppé dans un manteau euphorique ; la joie d'une espérance comblée. Car frôler les lèvres de Reaghan le garçon y pense depuis un moment. Mais alors que cela paraît simple avec la majorité des filles croisées, c'est autre-chose avec elle. Déjà puisqu'elle ne leur ressemble pas, plus délicate et précieuse. Aussi car ça n'a pas la même saveur pour lui, cette fois il ne s'en fout pas. Comme l'impression qu'il ne faut pas se louper sur ce coup, passer à côté. Cet enjeu l'avait rendu frileux à toute tentative, même si cela signifiait pas mal de frustration. Heureusement qu'elle ne s'encombrait pas d'autant de préoccupations, ou alors était-elle parvenue à les dépasser, au contraire de l'étudiant. Quoiqu'il en soit il n'était pas contre quelques minutes supplémentaires à s'appesantir dans ce bien-être.. sauf qu'on en décida autrement. A première vue cet évènement ne pouvait faire autre-chose que le faire rire, le timing prêtant à plaisanter. Il n'y avait rien de bien dramatique à un saignement de nez. Reaghan ne partageant visiblement pas cet avis, la demoiselle se trouvant mal à l'aise. Bon, il faut dire que personne ne devait l'envier non plus, à cet instant. Jasper se garda alors bien de plaisanter lorsqu'elle lui indiqua qu'elle montait, se contentant d'un : « Prend le temps qu'il te faut, t'inquiète. » avec un léger sourire. Pendant son absence il alla se rasseoir, finissant son cookie sans grande motivation. Malgré son détachement apparent, une pointe d'inquiétude l'empêchait de savourer comme il se doit les minutes précédentes. Et même le retour de la blonde, elle et sa mine gênée, ne parvinrent pas à enterrer ce sentiment. « T'as bien fait de changer, il te va mieux celui-là. » La complimenta-t-il, en posant ses yeux sur son nouveau pull. Juste pour lui montrer qu'il n'y avait pas à être mal à l'aise de quoique ce soit. Surtout face à lui. Se redressant, il parcouru les quelques mètres qui les séparait, ses prunelles bleutées scrutant les traits féminins. « T'as l'air crevé. » En fait, cela venait de lui sauter aux yeux. Son visage tiré, les quelques kilos perdus depuis leur dernière entrevue et l'évènement d'il y a quelques minutes allaient dans cette direction. Il posa ses mains chaudes sur les joues de la jeune femme, l'observant avec un sourire. « Tu devrais aller te reposer, et je repasserais demain si tu veux ? » Il avait envie de rester, mais pas au préjudice du bien-être de la Quincy. Et puis ils avaient tout le temps de profiter l'un de l'autre non ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La visite du Dunster m'avait fait du bien. S'il n'était pas venu, je serais sûrement encore dans mon lit, essayant de faire passer ces satanées nausées. Au lieu de ça, je partageais un chocolat et quelques cookies. Je me sentais bien et cela contrastait avant mon état, une heure auparavant. J'appréciais sa compagnie même si je me sentais parfois mal à l'aise. Pas par sa présence, jamais. Mais je lui cachais mon état de santé. Et cela depuis qu'on s'était rencontré, des mois auparavant... Je savais que ce n'était pas correct. Mais je craignais sa réaction. Et puis, je n'avais pas envie qu'il ne voit que la maladie quand il posait ses yeux sur moi. Je ne voulais pas de ça. Plus je passais du temps avec lui et plus, le malaise était là. Et plus j'avais peur de le perdre et qu'il s'éloigne de moi. Alors je préférais ne rien dire. Je savais que ce n'était pas la meilleure solution. Mais pour l'instant, j'étais incapable d'en prendre une autre. Je me contentais de profiter des moment que je passais avec le Dunster. Pour moi, c'était le plus important. Peut-être que je le regretterais plus tard, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas.

Je me retrouvais gauche à ses côtés. Pourtant, ce n'était pas dans mes habitudes. A son compliment, une ébauche de sourire s'afficha sur mon visage. Je le regardais ensuite venir jusqu'à moi. A ces mots, je soupirais intérieurement. Mon état de santé était flagrant. Je savais qu'on le remarquait. Mais je n'avais pas envie qu'il pose plus de question. Quand il posa ses mains sur mes joues, je fermais les yeux à ce contact. J'avais envie d'en profiter. Ses mains étaient chaudes et je ne pouvais m'empêcher de poser les miennes sur les siennes. Oui il serait peut-être plus sage que j'aille me reposer un peu. Je n'étais pas au meilleur de ma forme. Toutefois j'avais du mal à le quitter surtout quand il était ainsi, si près de moi. J'avais envie qu'il reste. Je posais mon front sur le sien en soupirant légèrement. J'avais un mauvais pressentiment... J'avais la désagréable impression que s'il partait, tout allait changer. Et je ne voulais pas que les choses changent. Pourtant, à nouveau je devais bien m'avouer les choses, j'avais besoin de repos. Jasper avait raison. J'étais fatiguée. Je finis par le regarder à nouveau. « D'accord... » Je n'avais vraiment pas envie qu'il parte. Je jetais un œil à la boite à musique. Puis je reportais mon regard sur le Dunster. « Merci encore pour la boite. Ça me touche beaucoup. » J'esquissais un doux sourire avant d'approcher mon visage du sien. Je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes. Et cette fois-ci, aucun saignement ne vint perturber ce moment. Mais je ne doutais pas que les complications n'allaient pas tarder à arriver.

Sujet terminé Sometimes you just need that one person (Pv Jas') - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)