Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ Deviens ma dépendance - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Toah ☆ Deviens ma dépendance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait avoué à Oscar où est ce que tu étais, ce pauvre gosse, déjà son père dans le coma mais en plus toi ici. Il avait fait une phobie de l'hôpital sérieux. Tu finis par caresser sa joue alors que tu l'écoutes pour faire l'ange Quoi ? Non c'est même pas vrai attends et tu finis par rire légèrement avant de tousser légèrement. Ouais les bleus sur ton torse arrangeait rien à ton humour. Tu finis par la regarder entièrement, elle et seulement elle, la tête contre l'oreiller, tu étais bien en fait. Tu humectes tes lèvres légèrement pour la regarder Arrête c'est méga intéressant, en plus je dois capter la chaine des vieux tu rigoles légèrement avant de l'entendre. Tes sourcils se froncent quand elle t'annonce la chose. D'ailleurs les traits de ton visage se durcicent légèrement avant d'ajouter Oui dis moi tu ne sais même pas ce qu'il se passe dans ta tête tellement tu ne sais pas ce qu'elle veut te dire, tu as horreur de ça en plus, merde, d'habitude tu contrôles tout quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy prouvait à Noah qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimait sincèrement. Après tout, elle était venue le voir, à l'hôpital, alors qu'elle détestait cet endroit. La brunette ne pouvait pas le laisser seul, même si Alberto était présent. Après tout, il a été blessé et la jeune femme avait besoin d'être près de lui. « Je dis toujours la vérité. » La brunette rit, heureuse d'avoir fait rire Noah, même s'il semblait souffrir à cause des ecchymoses qu'il avait sur le corps. « Tellement intéressant que même les vieux s'endorment, en regardant cette chaîne. » Au moins, certaines personnes pouvaient se reposer, à l'hôpital. Tessy était prête à lui avouer ce qu'elle ressentait, mais elle avait quand même peur de sa réaction. « Je ne veux pas que tu paniques, d'accord? Ça peut sembler surprenant, mais, quand tu y penses comme il faut, ça ne l'est pas réellement. On se tourne autour depuis tellement longtemps. On aime se provoquer et on aime se tester, pour savoir qui va craquer avant l'autre. Je t'ai vu souffrir à cause de l'amour pas seulement une fois, mais deux fois. Je n'aime pas savoir que tu souffres, alors que tu ne mérites pas de souffrir. » Elle repris sa respiration et recommença à parler. « Ce que je veux dire c'est que... je ne suis pas seulement pas attirée par toi... Je suis également en train de tomber amoureuse de toi. Voilà, c'est dit. » Tessy ne regardait même plus le jeune homme. Elle se mordilla la lèvre inférieure, attendant une réponse de la part de Noah, peu importe laquelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes alors qu'elle commence à parler. Putain de merde. Tu t'attendais à tout sauf à ça, tu humectes tes lèvres lentement pour qu'elle reprenne la parole et quand c'est dit, elle attend peut-être un signe de ta part, une soudaine envie de plus ou de moins, mais tu sais pas quoi dire en fait. Tu ne sais absolument pas quoi dire bordel. Tu restes figer à vouloir dire quelque chose avant d'humecter de nouveauté tes lèvres Tess .. tu sais comment ça va se passer, tu vas te mettre avec elle et après quoi ? T'es un connard, tu vas la briser en mille morceau c'est obligé, c'est comme ça. Tu finis par ajouter Je vais te briser, te détruire sans le vouloir et tu le sais au plu profond de toi.. Je sais que c'est pas la meilleure réponse que tu attends de moi.. Mais je me connais, même si tout va bien, je voudrais quand même le malheur et je veux pas que ça t'arrive, même si j'en ai très envie, j'ai pas envie de te faire souffrir ou de te faire du mal Tessy Ouais si tu aurais été un mec normal, sans problèmes, bien sur que tu serais sortie avec cette femme, gentille, intelligente, parfaite mais tu ne pouvais pas, parce que tu n'étais pas comme ça et tu refusais de le faire pour lui faire mal. Tu gardes ta main lentement dans la sienne avant d'embrasser sa paume. Tu me détestes ? Je suis désolé si c'est le cas. Je veux pas te faire souffrir Tessy prononces-tu, ne la quittant pas des yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait décidé de prendre son courage à deux mains et d’exprimer à Noah ce qu’elle ressentait depuis trop longtemps. Les sentiments amoureux s’étaient développés lorsqu’ils étaient en France, pour le jour de l’an. La brunette était incapable de l’expliquer pourquoi, mais c’était comme ça. Tessy prenait le risque de se faire blesser. Il ne fallait plus qu’elle ait peur. La jeune femme termina de parler et écouta Noah. Il n’avait pas envie de la faire souffrir ou de lui faire du mal. La brunette savait qu’il y avait des chances qu’il dise cela. Tessy sourit timidement, lorsque Noah lui demanda si elle le détestait. « Non, je ne te déteste pas, Noah, bien au contraire. » Elle ne pourrait jamais le détester, même si elle le voulait. « Par contre, qu’est-ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu fais tout en ton pouvoir pour rester seul? Je sais que tu as peur de me blesser, mais je pense que tu as également peur de te faire blesser, comme avant. » Elle déglutit et recommença. « Tu as le droit d’être heureux, Noah. Si ce n’est pas avec moi, ce n’est pas grave, mais soit le maître de ton propre bonheur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu venais de bâcher Tessy en deux secondes, tu finis par soupirer en baissant les yeux vers le matelas, mais elle ne comprenait pas réellement et cela se voyait. Tess demandes-tu alors qu’elle continue de parler lentement pour essayer de te rassurer mais tu ajoutes C’est pas ça Tess, c’est pas par rapport à ça. C’est juste .. Quoi que je fasse, je fais tout foirer et même si j’en ai très envie d’être avec toi, j’ai peur de te blesser encore plus que tu ne l’es prononce-tu honnêtement avant de baisser les yeux le matelas une nouvelle fois. Tu finis par l’observer, humectant tes lèvres légèrement avant d’approcher tes lèvres vers les siennes et l’embrasser. Tu l’embrasser oui, ta main qui se dépose sur sa hanche bien que ce soit compliqué entre vous, cela l’est encore plus maintenant. Mais tu t’en veux tellement de ne pas pouvoir être à sa hauteur, gérer et savoir être un mec normal. Tu t’en veux tellement. Une fois ce baiser fini, tu la regardes dans les yeux pour lui caresser la joue Tu veux vraiment essayer d’être moi alors que tu vas souffrir ? Parce que tu essayeras de faire des efforts pour elle, mais tu te connais, tu vas tout détruire au bout de quelques temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien à Tessy d’exprimer ce qu’elle ressentait pour Noah. La jeune femme avait caché ses sentiments trop longtemps et il fallait qu’ils sortent, avant qu’il soit à nouveau trop tard. La brunette avait vu Noah sortir avec deux filles et ça l’a énervé. Malgré tout, Tessy était restée proche du jeune homme, puisqu’il était trop important pour elle et qu’elle serait incapable d’être loin de lui. Ça l’a été prouvé, lorsqu’elle était en Hongrie durant un petit mois. Tessy lui expliqua qu’il avait le droit d’être heureux. « Qu’est-ce qui te fait dire que tu vas tout foirer? Fais-toi confiance. Moi, j’ai confiance en toi. » Oui, la jeune femme savait que Noah pouvait être un vrai con et être insupportable, mais il était également gentil et quelqu’un de bien. La brunette tenait à ce qu’il le sache. Noah se mis alors à l’embrasser. Tessy répondit au baiser avec passion et tendresse. Un baiser qui prenait tout son sens, un baiser qui résumait la relation compliquée entre eux. Après ce baiser, Noah la regarda dans les yeux et lui caressa la joue. Il lui demanda si elle voulait vraiment essayer d’être à lui alors qu’elle allait souffrir. L’Hongroise le regarda, souriant timidement. « Pour toi, je suis prête à tout. Et je ne pense pas que je vais souffrir, Noah. » Ne pas être avec le jeune homme serait plus souffrant pour Tessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes, tu la regardes, tu sais qu'elle n'a pas raison sur le fait d'être heureux. Tu vas tout faire foirer quoi qu'il arrive, tu le sais. Même un baiser peut la briser et vu comment tu es tordu, ça risque d'être compliqué pour toi d'être avec elle et avoir les autres pour tes plans foireux. Tu la regardes, tu finis par l'embrasser et tu baisses les yeux un instant. Ces paroles te font du bien mais tu ne peux pas lui faire ça, la faire souffrir alors qu'elle est une femme trop parfaite pour lui M'en veut pas si ça sera le cas. Ne me déteste pas non plus Parce que tu risques de très mal le prendre. Tu la préviens, elle va finir en larmes dans sa chambre et tu ne pourrais rien n'y faire. Parce que tu es comme ça, sans possibilité d'être simple, tu es toujours à la recherche d'un plan à tout brisé. Parce que tu aimes briser ta vie, tu aimes détruire les gens et les femmes sont monnaies faciles même si certaines c'est autre chose, ce n'est pas de l'amour, de l'amitié ou autre de la reconnaissance. Tessy c'était encore autre chose, une compléxitude à toute epreuve finalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy avait enfin dit à Noah qu'est-ce qu'elle ressentait pour lui. La jeune femme avait un poids de moins sur les épaules, mais la balle était désormais dans le camp du jeune homme. Avec lui, tout semblait compliqué et il voulait lui faire comprendre qu'elle allait souffrir. Tessy se disait qu'il ne pouvait pas le savoir, puisqu'elle était convaincue qu'elle n'allait pas souffrir. Pourtant, Noah n'était pas convaincu et la brunette voulait lui faire comprendre. Bref, la jeune femme savait qu'il était compliqué et elle était prête. « Je ne t'en voudrai pas et je ne vais jamais te détester. » Tessy sourit timidement et l'embrassa tendrement. La brunette voulait être avec lui. Elle était attirée par ce jeune homme, en plus de commencer à ressentir des sentiments amoureux pour lui. « Tu me fais confiance, non? » Elle avait besoin de savoir s'il lui faisait confiance. « Mais je ne veux pas te forcer, Noah. Je t'ai dit qu'est-ce que je ressentais. Je ne sais même pas qu'est-ce que tu ressens pour moi, même si tu m'as demandé si je voulais vraiment essayée d'être à toi. » Tessy se mordilla la lèvre inférieure, n'osant plus regarder le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca part dans ta tête, c'est horrible, tu sais pas quoi lui dire et difficile soit-il, tu es perdu à l'heure actuelle dans l'idée d'être pris au piège. Tu fixes la jeune femme alors qu'elle regarde, elle, ailleurs. Tu pinces tes lèvres pour venir soupirer légèrement Tessy, c'est compliqué en ce moment tu sais .. Et je le répète, même si j'en ai envie, j'ai des trucs à régler qui risquent de te blesser et j'ai pas envie de te faire souffrir.. prononces-tu. Tu relèves son menton avec tes doigts alors que tu la regardes dans les yeux. Tu viens lentement sourire faiblement, approchant tes lèvres des siennes pour l'embrasser. Tu la regardes dans les yeux ensuite Je te fais confiance, c'est en moi que j'ai pas confiance, tu es fragile et tu sais que je peux être le pire des connards avec les gens .. et même avec elle. Tu t'en veux parce que tu en as envie, t'as envie d'essayer d'être avec elle, mais tu vas la briser en mille morceau, tu le sais pertinemment malheureusement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était surprise de voir le jeune homme aussi vulnérable, à cet instant. Tessy savait qu’il ne voulait pas la faire souffrir et ça le rendait extraordinaire. La jeune femme ne voulait pas souffrir, alors elle comprenait, mais, en même temps, Noah ne pouvait pas forcément savoir, s’il allait la faire souffrir, même s’il répétait qu’il faisait souvent souffrir les autres. Il avait des trucs à régler qui risquaient de blesser Tessy. « D’accord, je comprends. Alors règle tes affaires et, après, si tu le veux toujours, reviens vers moi. » La jeune femme allait attendre aussi longtemps qu’il le faudra. Elle a appris à être patiente, alors elle allait mettre sa patience au défi et voir comment ça allait se passer. Tessy sourit, lorsqu’il lui dit qu’il lui faisait confiance. « Je sais que tu peux être le pire des connards, mais je sais que tu peux être quelqu’un de bien. Je ne suis pas aussi fragile que tu le crois. Je suis forte. » La jeune femme avait du caractère et c’était évident. « Est-ce que tu veux que je te laisse te reposer ou tu veux que je reste encore? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)