Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ Deviens ma dépendance
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Toah ☆ Deviens ma dépendance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ses intentions, Al avait pris ton téléphone pour lui envoyer la chambre. Toi qui ne voulait pas de Tessy dans cette chambre blanche et horrible, Alberto en avait décidé autrement. Tu finis par le voir, téléphone en main alors que tu colmatais légèrement et il t'ajouta cette phrase stupide : Tu as besoin de la voir Point pour lui, l'effet Tessy était parfait pour toi. Mais c'était si dérangeant aussi. Tu finis par soupirer, venant alors te redresser difficilement. Tu avais remis ton bonheur en place pour éviter de voir l'arrière de ton crâne avec un pansement digne d'un dingue. Autant dire horrible. Et tu ne portais même plus cette blouse, juste un t-shirt à manche longue, mais toujours relever en trois quarts, laissant montrer tes nombreux écchomyses qui couvrent ton corps. Tu fixes un instant Alberto qui avait décidé de partir de cette chambre pour acceuillir la jeune hongroise et tu râlais déjà. Non c'était non. Tu ne voulais pas qu'elle te voit comme ça, le corps rempli de bleus à chaque centimètres et le crâne défoncé, c'est bon. Mais tu étais obligé et tu savais qu'intérieurement, cela allait te faire bien du bien de l'avoir près de toi. Tu finis par fermer les yeux un instant pour le réouvrir en entendant du bruit en dehors de la chambre. Elle venait de passer la porte et tu la regardais s'avancer Une seule remarque sur mon style vestimentaire et tu pars directement dans les enfers Mais tu avais besoin de ses lèvres sur les tiennes, de son corps proche du tien, une drogue dont tu en deviens indépendant. Tu avais besoin d'elle

@Tessy Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était très inquiète pour Noah. Il lui a dit qu’il était à l’hôpital, mas que tout allait bien. La jeune femme savait parfaitement que ce n’était pas le cas. La brunette voulait aller le voir, mais Noah refusait qu’elle le voie dans cet état et qu’il préférait qu’il soit sorti. Tessy a décidé d’accepter sa demande, mais il lui envoya le numéro de la chambre. La jeune femme se prépara et sorti rapidement de l’appartement dans lequel elle vivait. Tessy demanda au chauffeur du taxi de se dépêcher. Savoir que Noah était blessé la rendait tellement triste, mais surtout inquiète. Ce fut quand elle apprit qu’il était à l’hôpital qu’elle se rendit compte qu’elle était non seulement attirée par Noah, mais qu’elle était en train de tomber amoureuse de lui. Est-ce que c’était une mauvaise chose? Probablement, mais Tessy ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des sentiments pour Noah. Elle arriva rapidement à l’hôpital. Elle paya le chauffeur et sorti de la voiture, se rendant donc à la chambre. Dès qu’elle entra, Tessy vit Noah dans un état inimaginable. Il lui dit que si elle lui faisait une seule remarque sur son style vestimentaire, elle allait partir directement en enfer. Tessy sourit timidement. « Je ne dirai rien sur ton style vestimentaire. Je te promets. » La jeune femme alla s’asseoir dans le lit, auprès de Noah et l’embrassa tendrement sur les lèvres. « J’ai tellement eu peur, Noah… Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas te perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupide soit-il le con qui a déposé cette bombe, il t'a bien amoché et c'est pire encore maintenant. Tu finis par la voir rentrer, toute timide et toute mignonne à la fois. Mais elle a promis de ne pas faire de remarque et tu l'observes. Ta main s'approche de la sienne. Elle s'installa directement sur le lit, assise, tu ne pouvais pas la quitter des yeux. Ses lèvres se posèrent sur les siennes, tu viens même sourire faiblement. Tu n'aurais pas supporter de lui faire du mal mais tu n'aurais pas supporter de la laisser dans le déni comme ça. Finalement Alberto avait raison, tu avais besoin d'elle Je vais bien ça va instinctivement, tu viens regarder tes avant bras couverts de bleus pour ajouter La, ils sont rouges, mais ils vont virés au bleus, plus au violets, enfin au verts puis au jaunes et ils vont partir, c'est pas si énorme que ça. Un vrai petit arc en ciel gratuit mais toujours aussi sexy non ? tu la taquines pour la faire rire ou sourire, juste le temps d'un instant et tu viens déposer sa main sur sa joue Et toi ? Ca va ? Tu étais pas là-bas hein ? Oscar non plus, rassure moi demandes-tu quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy en avait marre que des événements aussi horribles se produisent encore. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il y avait des personnes qui osaient déposer des bombes et faire mal à des gens qui n’avaient rien demandé. Il y avait des bonnes personnes qui souffraient à cause de cet événement. Par chance, Tessy n’avait pas été blessé. Elle avait quelques égratignures, mais la jeune femme allait bien. Elle a eu de la chance, contrairement à certaines personnes qui étaient dans le coma ou mortes. La brunette était soulagée que Noah ne soit pas mort, mais il était dans un sale état. Il ne semblait pas en grande forme et ça brisait le cœur à Tessy. « Tu as été blessé, Noah… Comment peux-tu bien aller? » La jeune femme pouvait être très inquiète, lorsqu’il s’agissait des gens qu’elle aimait. Noah en faisait partit. Il lui parla de ses blessures qui allaient avoir plusieurs couleurs pour ensuite guérir. « Ce n’est pas un beau arc-en-ciel, Noah. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. Il déposa ensuite sa main sur la joue de Tessy, ce qui la fit sourire. « Ça va. J’ai quelques égratignures, mais elles sont très petites et Oscar était chez un ami, donc il va très bien. » Oui, son filleul allait bien et c’était le plus important pour Tessy. « Je veux que tu penses à ta guérison, d’accord? Je reste avec toi aussi longtemps qu’il le faudra, que tu le veuilles ou non. » La jeune femme n’allait certainement pas abandonner Noah. Elle l’aimait beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupide idée aussi cette fête foraine. Tu la fixes d'ailleurs quand elle te parle de blessures et tu fronces les sourcils doucement Tess, je suis en vie donc je vais bien okay ? prononces-tu avant de sourire doucement pour lui caresser la joue lentement. Mais elle n'a pas l'air de comprendre ta petite blague Arc en ciel pas très beau okay mais sexy arrête, je suis canon dis-tu quand même avant de venir lui embrasser sa joue. Mais heureusement pour toi, tu finis par l'entendre dire qu'elle n'était pas là-bas, enfin pas proche des bombes et tes yeux se ferment heureux de la situation. Oscar non plus n'a rien, tu soupires doucement D'accord, heureusement ajoutes-tu avant de venir sourire doucement Je pense à ma guérisson Tess, je vais bien, t'inquiète pas et tu n'es pas obligé de me surveiller, je suis en vie et toujours aussi beau et intéressant dis-tu avant de rire lentement. Tu viens même l'embrasser pour lui prouver la chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, tu vas bien. » S’il le disait, c’était probablement la vérité, mais Tessy allait toujours être inquiète pour Noah qui avait beaucoup d’importance dans sa vie. La brunette n’y pouvait rien. C’était comme ça et ce n’était pas près de changer. « Oui, tu es très canon, Noah. » Il le savait, mais elle tenait quand même à le répéter. Tessy allait toujours trouver le jeune homme séduisant et attirant. Personne n’allait pouvoir la faire changer d’avis. « Oui, heureusement. Je suis heureuse qu’Oscar soit en sécurité. » Elle s’en aurait voulu toute sa vie, s’il était arrivé quelque chose à son neveu, l’enfant qui comptait le plus à ses yeux. « C’est vrai que je ne suis pas obligée, mais… » Tessy arrêta de parler, lorsque le jeune homme finit par l’embrasser. La jeune femme répondit au baiser avec tendresse, souriant contre les lèvres de Noah. « Tu m’as manqué. » Oui, il lui avait affreusement manqué et ça lui faisait un bien fou d’être auprès de lui. « Il te reste combien de jours avant de sortir de l’hôpital? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui affirmes que tout va bien de ton côté mais elle ne veut pas te croire. Alors t'es obligé de lui faire comprendre que si. Mais elle te dit que tu es canon et ça te le sait aussi, autant l'avouer un peu, tu es canon, tu es au courant. Tu fixes un instant la jeune femme quand elle t'annonce que Oscar était en sécurité et tu soupires D'accord, parfait parce que ce petit, tu t'y attaches quand même un peu beaucoup sans vannes. Après un diner chez elle, un match de football américain en présidentiel puis quelques moments avec lui quand tu venais voir Tessy. Bref, tu peux pas en avoir mais il est trop adorable pour ne pas le regarder. Tu finis par l'embrasser, stop, elle parle trop et seulement quand elle est nerveuse mais ça va bien de ton côté Toi aussi dis-tu avant de caresser sa joue doucement J'en sais rien, Enzo veut que je reste encore un petit moment genre 48 heures + Toutes ses merdes quoi, même si toi, tu veux dégager d'ici vite fait bien fait quoi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, Tessy n'avait pas envie de s'obstiner avec Noah. La jeune femme était heureuse de savoir qu'il allait bien et qu'il allait s'en remettre. Tessy allait rester avec lui aussi longtemps qu'il le voudrait et, même s'il voulait qu'elle sorte de la chambre, Tessy allait rester dans l'hôpital, afin de ne pas être trop loin de lui. Accro? Probablement, mais la jeune femme n'allait pas l'avouer à Noah et il devait probablement déjà le savoir. « Il va être heureux de savoir que tu vas t'en sortir. » Oui, Tessy a averti Oscar que Noah était à l'hôpital. La brunette avait décidé de ne pas l'emmener, parce que son neveu n'aimait pas réellement les hôpitaux, comme la plupart des gens, en fin de compte. « Mais ton frère n'est pas médecin. Ce n'est pas à lui de décider si tu dois rester ou non. » La jeune femme se disait que ça devrait être un médecin qui lui dise quand il pouvait sortir. « J'imagine que tu as hâte de sortir. » Connaissant Noah, il devait être énervé d'être encore dans ce lit avec ces vêtements qui ne lui convenaient absolument pas. La jeune femme l'embrassa encore tendrement, le regardant dans les yeux. « Qu'est-ce que je peux faire pour te changer les idées? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur la jeune femme. Elle s'inquiète trop pour toi, t'es toujours dans la merde faut être honnête, mais ça te fait bizarre qu'elle le fait. Parce que la dernière personne qui a osé le faire, elle a finit par te quitter. Tu caresses sa joue doucement Tess, tu lui as pas dis quand même ? Il va vérifier si je vais bien à chaque fois qu'on se verra dis-tu en riant doucement, parce que Oscar était comme ça, c'était adorable de voir à quel point il arrivait à s'attacher ce gamin. Mais voilà qu'elle t'énonce ce que tu lui as gueulé la dernière fois et tu finis par soupirer C'est pour ma sécurité et je t'avoue un secret, je sors toutes les deux heures Parce que Alberto veut pas te frapper donc il te laisse faire. Mais tu finis par rire Oh que oui, j'ai très envie de sortir de cet endroit pourri, crois moi Mais voilà que tu lui caresses une nouvelle fois sa joue pour sentir ses lèvres sur les tiennes. Et sa petite question, toute aussi adorable J'ai envie de marcher mais je peux pas, si le médecin me voit debout il me tue, donc je peux te proposer que la télévision de la chambre dis-tu en riant légèrement, c'était ringard ça c'est sur mon dieu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy savait qu'elle avait le don de s'inquiéter pour les gens qu'elle aimait et peut-être même un peu trop. La jeune femme ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne voulait pas perdre Noah, alors elle s'inquiétait trop. Il lui caressa la joue avec douceur et lui demanda si elle avait dit à Oscar qu'il était blessé. « Je lui ai seulement dit que tu étais à l'hôpital. Intelligent comme il est, il doit se douter que quelque chose ne va pas. Je ne peux rien lui cacher. » Oscar était jeune, mais certainement pas naïf. Il savait quand ça allait et quand ça n'allait pas. Du coup, il devait se demander comment allait Noah et quand il allait sortir. « Il me semblait bien que tu n'allais pas écouter ton frère. » Noah avait constamment le besoin de détourner les règles et n'en faisait qu'à sa tête. Parfois, ça l'aidait, mais pas tout le temps. « Évidemment. Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment les hôpitaux. » Quant à Tessy, elle n'aimait pas tout cet endroit. Par chance que son médecin pratiquait dans une clinique. La brunette trouvait cela triste de venir ici, mais, quand c'était nécessaire, elle y allait. « Intéressant, surtout quand on sait parfaitement qu'il ne faut pas mettre le son trop fort, afin de ne pas déranger les autres patients. » Elle rit et observa Noah. « Noah... est-ce que je peux te parler de quelque chose? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)