Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQU'est ce que je fais sur ce canapé? heu hrmmmm (pv ernesto) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QU'est ce que je fais sur ce canapé? heu hrmmmm (pv ernesto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et en quoi j'aurais mérité une augmentation? en quoi? alors que j'étais absente plus de 2 semaines alors que les autres ont trimé pour combler ma place?"
Elle se frotta les yeux qui fatigué déjà et elle avait une colère sourde en elle qui monter,cependant elle ne pouvait déballer celle ci sur quelqu'un qui n'avait rien fait et comme ils n'étaient que tout les deux. "Je crois qu'un bon café nous ferra du bien" elle se leva aussitôt pour aller derrière le bar et lancer les boissons,pendant ce temps,elle s'appuya les fesses contre l'évier derrière elle regardant le vide pensif. Elle essaye de faire le vide dans sa tête qui lui passer des mauvaises idées en tête. Elle soupira plusieurs fois avant de ce rendre compte de la présence proche d'elle,alors elle sourie comme ci de rien n'était et tendis la tasse du café qui été tiède désormais,elle bu le sien noir bien qu'elle n'était pas amatrice de café mais le gout amer lui fit du bien quelques secondes.

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"ton absente est plus que justifiée déjà et puis t'es là depuis quelques mois et t'as toujours été présente quand j'avais un souci. tu fais même des heures supplémentaires sans qu'on te le demande.  t'es une excellente employée, n'en doute jamais." tu ne comprenais pas trop sa réaction. en tout cas elle était un peu fair-play, peut-on dire. elle préférait que tu augmentes tout le monde mis à part elle. et c'est ce comportement qui te donne envie de l'augmenter à elle avant tous les autres. "je suis d'accord avec toi" tu la laissais prendre les devants afin d'aller à la machine et de prendre deux cafés. tu la regardais pensive, tu ne sais pas ce qu'il lui traversait l'esprit mais tu voulais le savoir. tu acceptais le café et le portait à ta bouche pour boire une première gorgée. " je sens bien que tu n'es pas bien, tu peux tout me dire" te raconter ce qu'elle veut, tu ne pourras que l'aider.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pouvait lui faire confiance mais elle n'était pas du genre a ce confier même au gens proche pourtant elle aimerais alors elle tenta de formuler son mal être intérieur "Je sais pas comment je me sens" dit elle doucement sans le regarder et buvant la moitié de sa tasse comme pour ce donner un coup de fouet. Elle sentit les larmes lui monter mais qui était bloquer avant même d’apparaître réellement,cela passa quelques secondes plus tard,mentalement elle n'était pas stable pas comme un malade mental quoique elle ne pouvait pas dire ce que ressentait les fous,mais elle n'étais pas joyeuse intérieurement. Elle passa sa paume de main droite sur ces yeux pour être sur d'effacer toute trace de tristesse. "Je n'ai pas à t'embêter avec mes états d'âmes..........toujours le parfait amour avec ta chérie?"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows
elle faisait partie de tes plus proches amies donc il était doublement plus normal que tu l'augmentes, d'autant plus que tu le pouvais et que ça te faisait plaisir. Vous preniez une pause dans votre travail et vous venez boire un café histoire de vous réveiller un peu. Tu voyais qu'elle n'était pas bien et des larmes coulaient de son visage. « comment ça ? C'est à cause de … ce qu'il s'est passé ? » que tu venais lui demander, caressant son dos comme pour la soulager un peu. « sinon oui.. tout va très bien, je l'aime tellement » d'ailleurs avec les attentats et son hospitalisation, vous aviez tous les deux eu le courage de dire à l'autre que vous vous aimiez. Il en a fallu du temps, mais c'est dit alors c'est le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le café dans l'estomac voulait déjà repartir à l'air libre,pas moyen d'enlever la boule de tristesse au creux du ventre qui d'ailleurs se contracte plus fort à chaque respiration,tendant la peau qui avec les bleus et scarification sur les côtes lui fessait mal mais elle apprécia la douleur qui lui permit de ce sentir un peu plus les pieds sur terres. La main d'Ernesto dans son dos permit un soutient physique pour le mental de la blonde. Elle ne répondit pas à la question de l'italien,ne sachant pas mettre de mot sur ce qu'elle avait au fond du coeur. Comment doit on ce sentir quand il ne vous avait jamais rien arrivé et que vous avez eu jusque là une vie banale?
"Je suis contente que tu est trouver une femme qui t'apporte si temps de bonheur" C'était sincère,lui qui elle le savait coucher souvent à droite et à gauche,le fait de ce poser aller donner un petit plus pour lui elle n'en douta pas après tout c'est ce qu'on nous rabache avec les films et histoires d'amour non? "et la wintrhop alors?"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu essayais de la réconforter comme tu le voulais, mais tu n'allais pas la forcer à parler ou quoique ce soit, elle savait pertinemment que tu étais là pour elle et c'était le principal. même si c'est important d'en parler, et de mettre des mots sur des maux. "ça m'fait plaisir que tu me dises ça" c'est vrai que Clary avait changé ta vie. vie si banale, mais elle était devenue un plus à cette vie et tu ne regrettais pas d'être sortie avec elle, bien au contraire. "tout va bien. c'était un peu dur avec le départ d'Elliot.. mais on a tous remonté la pente, Nate est devenu le vp" tu venais lui sourire en t'asseyant sur le canapé. " mais les attentats ont tué un membre de notre confrérie" à présent il était au ciel, mais c'est certain qu'il allait vous manquer.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les attentats voila un sujet de conversation pour oublier un peu son propre chagrin pour celui des autres. Elle était à l'hopital quand tout les médias se sont mis en même temps à diffuser des images de chaos,de débrit et de corps à terre. Elle avait immédiatement envoyer un sms à tout ces contacts le coeur qui battait la chamade à l'idée que quelqu'un est été blesser et au final oui Giacobe avait été dans le coma. 
"Je suis de tout coeur avec vous,moi sait un ami Giacobe qui est dans le coma à cause de ça,j'espère qu'il va réouvrir les yeux rapidement,j'y passe tout les jours pour lui apporter,je sais c'est con mais des sachets de parfums peut être que ça l'aiderais à revenir"
Un truc idiot mais qui lui permit de ne pas se morfondre plus qu'elle ne le fessait déjà pour elle même.Et puis qui ne tente rien n'a rien dit le dicton. 
"Tu sais,je crois que je vais arrêter mes études" voila ce qui venait de lui échapper,trop tard c'était dit,elle avait pensée tout haut mais au point ou elle en était cela n'aller pas avoir de grave conséquence

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu aurais pu perdre Clary dans ces attentats, mais le destin a fait qu'elle devait rester là, même si certains n'ont pas eu cette chance, c'est vrai. tu l'écoutais parler après lui avoir dit qu'un de tes amis était décédé dans ce drame tragique. "y passer tous les jours lui donnera de la force pour qu'il se réveille. je suis sûr qu'il sortira du coma!" et tu l’espérais, même si tu ne le connaissais pas. " ce n'est pas con du tout, ça va activer ses sens et pourrait sortir du coma!" y avait aussi plus ou moins de chance qu'il y sorte en fonction du type du coma, mais fallait être optimiste. " ah bon?" tu te relevais un peu, faisant des gros yeux. "pourquoi ? tu n'y arrives plus ?" tu étais bien trop curieux.
@tania brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle sera Giacobe réveille,elle verra le nécessaire pour ne plus être un poid pour ce monde pensa t'elle alors que Ernesto lui demanda pourquoi vouloir arrêter ses études,alors elle lui répondit franchement sur un ton complétement neutre

"Parce que je ne veux pas être une dépense pour l'état inutile,parce que d'autres personnes méritent mieux que moi d'être à Harvard,autant ne plus être un poids rapidement pour le monde"

Voila qui était dit,voila la situation actuel autant dire la vérité comme disait sa mère et pour ça Tania était asse franche et sur d'elle pour dire ce qui était la vérité qu'elle pensait à l'instant T. Elle ne se prenait jamais pour la science infuse mais défendais son point de vue ou ses connaissance en général. Elle pensa à rentrer immédiatement mais vue l'heure,sa peur irrationnelle de ce retrouver dehors de nuit l'empêcha de prendre ses affaires. Elle regarda avec angoisse l'heure,le soleil ce lever tôt en hiver encore un peu de patience avant de pouvoir rentrer ou alors elle demandera à son ami de la reconduire mais elle ne voulait pas le gêner dans son travail hors de question d'être encore une gêne pour quelqu'un.

"Ta encore besoin d'un coup de main ou?"

Oui c'était un changement brutal de sujet parce qu'elle essayer de noyer le poisson.

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle t’inquiétait de plus en plus. ses paroles étaient véritablement inquiétantes. "mais non Tania. faut pas que tu penses ça. c'est totalement faux. tu as eu ta place à Harvard ce n'est pas pour rien. tu es extrêmement méritante comme fille, sache-le" tu lui souriais un peu. tu essayais de faire tout ton possible pour qu'elle se sente bien mais tu n'étais pas la personne la mieux placée pour donner des conseils. "tu veux que je te ramène chez toi ?" ton travail pouvait attendre et puis de toute façon tu avais presque terminé. "si tu as un quelconque problème, tu peux m'en parler." tu te levais pour la prendre dans tes bras. un câlin devrait lui faire le plus grand bien.
@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)