Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQU'est ce que je fais sur ce canapé? heu hrmmmm (pv ernesto)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QU'est ce que je fais sur ce canapé? heu hrmmmm (pv ernesto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Tu a enfin mis le dernier client à la porte enfin gentiment comme d'habitude,d'ailleurs ce masque que tu affiche semble efficace car personne ne te demande plus que les formules de politesses donner aux gens à qui il était arriver quelque chose. Ce à quoi tu répondais toujours par les mêmes phrases avec des variantes pour ne pas éveiller les soupçons mais la une fois seule le masque tombe. Ton sourire s'efface,ton visage prend un air beaucoup moins jovial plus neutre,les traits tristes,ton regard perd de sa vigueur mais bien que tu reste quelques bonnes minutes derrière la porte que tu viens de verrouiller sans bouger,tu finis par faire ton job,tu n'avais aucune volonté de voir demain arriver mais tu avais été éduquer de façon à continuer  le job quoi qu'il arrive. Tu nettoie,astique,fait briller,réapprovisionne ce qui est nécessaire tout ça de façon plus lente que d'habitude,tu finis ce pourquoi ont'avais engager,une petite boule au ventre commence à ce former mais tu n'a pas la moindre idée de pourquoi jusqu'à ce que tu prenne tes affaires et te dirige vers la porte,il n'y aucune raison pour que tu panique mais tu le fais,tu te précipite sur la porte d'entrée pour la fermer chose qu'elle était déjà mais tu a besoin de le refaire. Tu respire court,fort et vite. Il faut que tu rentre au campus mais tu en est incapable,Finalement tu te réfugie dans le bureau de Ernesto pour t'endormir sur le canapé

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand tu avais appris ces horribles actes qui avaient été commis dans la ville, en voyant le nombre de blessés et de morts, tu remerciais le bon dieu d'être resté au lord hobo pour travailler un peu. tu aurais pu perdre la vie ou être gravement blessé. tu étais resté proche de Clary ces derniers jours parce qu'elle avait été blessée et qu'il était hors de question que tu t'éloignes d'elle au vu des circonstances. elle allait mieux et c'était le principal. il était tard, ou tôt, comme vous voulez. il devait être presque cinq heures du matin et tu revenais au lord hobo pour terminer quelques affaires à temps. en rentrant tu sentais la bonne odeur du propre. c'était Tania qui avait fait ça, c'était obligé. tu rentrais donc dans ton bureau et tu voyais un corps allongé sur ton canapé. tu faisais les grands yeux avant de voir Tania. suite à son enlèvement tu avais peur qu'elle se soit faite tuée. "tania ? tania ?" que tu criais en bougeant son corps. tu commençais un peu à stresser. "réponds moi si tu m'entends". elle ne répondait pas de suite, donc le stress augmentait peu à peu
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dors profondément sait plus le cas depuis que tu a été enlever en effet la drogue te fessait perdre connaissance et ton corps maintenant un peu plus clean n'arriver pas à se reposer,ton cerveau avait peur de fermer les yeux et de retourner là bas. Tu te fait secouer comme un prunier par des mains,tu finis par ouvrir un œil poussant un petit bruit de "mmhhh?" parce que tu ne sais pas pourquoi on te fait ça,tu ne sais même pas ou tu est sauf que tu est sur quelques choses d'asse froid qui semblait être du cuir et qui était rouge. Tu te tourne très patos sur le côtes pour voir qui venait de te réveiller en force,t'ai encore dans le gaz

"Ernesto qu'est ce que tu viens me réveillier?! y a des gens qui bossent demain"

Dit tu en te frottant les yeux maintenant à demi ouvert,tu a une tête affreuse vue de l'extérieur

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu dormais pas beaucoup ces dernières nuits. tu veillais sur Clary et il fallait que tu termines quelques papiers pour ton job. même si tu étais le patron, il fallait que tu fasses certaines choses. en rentrant dans le lord hobo, tu sentais une bonne odeur mais tu allais directement dans ton bureau où tu apercevais un corps allongé sur le canapé. en t'approchant tu remarquais que c'était Tania alors tu venais la réveiller parce que tu t'inquiétais, tu pensais qu'il lui était arrivée quelque chose. "tu t'es endormie au lord hobo" tu rigolais un peu. madame n'aime pas quand on l'a réveille à ce que je vois. " et avec ce qu'il s'était passé l'autre jour, j'me suis inquiété, j'ai préféré te réveiller'' son enlèvement était présent encore dans ton esprit et tu avais eu peur que ses kidnappeurs ne l'ait tuée ici. "j'voulais pas te réveiller sinon" tu venais lui sourire par la suite.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il ne faut pas s'inquiétée pour moi,sa sert à rien"

Dit tu en sous entendant que tu ne vaut pas la peine mais tu ne t'en rend pas compte quand tu le dit,tu t'étire car tes côtes te font mal,tu n'a plus l’œdème dû au nombreux coups de pieds que tu avais reçut dans cette partie là,tu a encore des bleus enfin qui sont plutôt violet/noir mais comme ce n'est pas visible,sa t'empêche de devoir répondre sur le pourquoi du comment. Tu reprend ton masque jovial en reposant les yeux sur ton ami.

"Y est quelle heure?" tu tourne la tête pour voir l'horloge mural que 5 heures du matin,il t'a réveiller si tôt?tu te laisse retomber sur le côtes gauche sur le canapé,tu n'a plus aucune énergie la tout de suite.

"Pourquoi t'ai venue?"

@ERNESTO CALABRESE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"pourquoi tu dis des choses stupides ? t'es mon amie, c'est normal que je m'inquiète" avec ce qu'elle avait vécu, c'était tout à fait normal. "c'est 5 heures du matin" oui il était très tôt. tu voyais qu'elle était fatiguée, ça se ressentait aussi. peut-être que c'est parce que tu l'avais réveillée, ça n'allait pas arranger la chose. "il fallait que je termine des papiers" tu venais lui sourire. "mais je vais te laisser dormir si tu veux, je vais aller ailleurs ou chez moi" tu venais par la suite prendre place sur ton bureau. "c'est fou ce qu'il s'est passé ces derniers jours" les attentats, les blessés et les morts. certaines personnes n'ont vraiment pas de cœur de vouloir faire des choses horribles pour faire le plus de mal possible.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non,non,non! me laisse pas!" Dit tu en le suppliant ouai non la franchement la fatigue ne t'aide pas à garde le masque que tu te force à mettre! Bonjour la crédibilité bien joué Tania,alors tu est bien embêter maintenant,il va se demander quoi désormais vite un truc pour lui faire oublier rapidement ta phrase "Des papiers? alala la choix d'être patron! Je peux t'aider si tu veux?" Rapplique tu pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir,tu va même te lever un peu lourdement dans tes mouvements et avancer vers le bureau,tu finit de le convaincre de t'aider à faire sa paperasse,tu t'installe sur une chaise lui derrière son bureau,toi sur le côtes,entre les factures à payer,les devis X et Y des machines à faire réparer,tu a de quoi t'occuper alors que lui pianote des trucs sur l'ordinateur surement sa comptabilité "Comment tu fais pour être aussi énergique à une heure pareille? y a un truc qui va pas dans ton appartement?"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu trouvais qu'elle en valait la peine et c'était tout à fait normal que tu sois inquiet. tu lui disais par la suite l'heure qu'il était et ce que tu étais venir faire à une heure aussi tardive.   "je te laisse pas alors haha" tu venais par la suite t'installer à ton bureau et sortir tous les papiers adéquats pour bien bosser. tu allais également sur l'ordinateur par rapport aux chiffres et pour faire des comparaisons. "j'accepte volontiers ton aide alors! à deux on ira plus vite" surtout que tu manquais de sommeil et que tu étais pressé de te coucher. "c'est surtout que j'aime bien terminer telle ou telle chose à temps et du coup je bosse tard pour que tout soit bon" tu venais lui sourire. tu devais avoir des cernes énormes mais tu l'acceptais. "tu peux faire les comptes stp" de façon à voir si ce que tu as payé a été prélevé ou pas. tu vas te charger des salaires toi. "regarde !" tu lui montrais sa fiche de paie pour la taquiner un peu. tu te souviens qu'elle t'avait rabâcher le fait qu'elle souhaitait une augmentation de salaire, c'était peut-être aujourd’hui que tu allais lui accorder cela.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tu va te ruiner la santé à trop être perfectionniste Ernesto!" dit tu un peu en le grondant gentiment,il devrait être en train de dormir tout comme elle à cette heure ci,la différence entre eux s'était que Tania ne voyer plus d'avenir pour elle alors que son patron avait de larges horizon devant lui,elle regarder des papiers d’impôt quand son esprit divagua sur le faite d'arrêter ses études,ce serait peut être un bon choix, après tout elle était plus un boulet pour la société qu'autre chose.
Il la tira de ces pensées sombres en lui montrant sa fiche de paie,elle écarquilla les yeux
"Ouai bravo,tu sais plus compter! Ta mis trop de chiffres"
Non elle ne mériter pas ce salaire,non elle n'avait pas quelque chose pour justifier une augmentation surtout qu'elle avait été absente malgré elle mais tout de même,il avait du se débrouiller avec une paire de bras en moins. Tania se rassie,pour continue en silence le tri,elle n'était pas bien ce matin et le masque de gaieté n'arriver pas à ce mettre en place pour tromper les gens alors elle tenter de dissimuler son visage derrière les feuilles ou s'appuyant la tête dans le creux de sa main.
"Aurélie est mieux à même d'avoir une augmentation,elle a du mal à s'en sortir avec son gamin"

@ERNESTO CALABRESE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"t'as pas tort" mais tu allais rapidement te reposer. une fois cette journée de terminée, tu te reposeras pendant quelques jours minimum. histoire d'être de nouveau sur pied pour les prochaines semaines à venir. tu lui demandais de faire les comptes tandis que toi tu t'occupais des salaires. "non" tu la regardais en souriant. "tu mérites cette augmentation Tania." et puis le chiffre d'affaire a été bon cette année et tu as l'impression que ça va continuer. d'ailleurs tu vas embaucher une personne alors bon. "elle ne m'en a jamais parlé.. mais j'vais l'augmenter un peu aussi" tu pouvais très bien le faire. elle faisait partie de tes plus anciennes employées, toujours fidèle. "ça lui fera une surprise quand son salaire sera versé". tu examinais toutes les fiches de paies et après une petite heure, tu avais terminé. " c'est épuisant ! " et dire que le soleil allait bientôt se lever..
@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)