Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & AIMARA - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADEL & AIMARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ???? ADEL & AIMARA - Page 2 1f631 il y a un début à tout ahah, j'te tiendrais la main, t'inquiète ADEL & AIMARA - Page 2 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets! Ouais ou alors je fermerai les yeux.ADEL & AIMARA - Page 2 1f602ADEL & AIMARA - Page 2 1f602ADEL & AIMARA - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nooon, il faut profiter de la vue, c'est magnifique tu verras ADEL & AIMARA - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je me dis que c'est le genre de trucs à tester au moins une fois dans sa vie.ADEL & AIMARA - Page 2 1f602 Quand serais-tu dispo' pour que l'on s'organise ça? Un aprem, une soirée, tout me va, je ne suis pas difficile!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire ça demain soir si tu veux ? C'est encore plus beau lorsque la nuit est tombée avec les lumières de la ville tout ça ADEL & AIMARA - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir me semble pas mal.ADEL & AIMARA - Page 2 1f609 Il faut juste convenir d'une heure. Le temps que je quitte le boulot, que je rentre prendre une douche, je peux être prêt pour 22h30. Dis-moi si ça te convient.ADEL & AIMARA - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22h30 c'est parfait pour moi ADEL & AIMARA - Page 2 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel!ADEL & AIMARA - Page 2 1f618 On se retrouve où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je vienne te chercher chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça sera sûrement plus pratique dans la mesure où je n'ai aucune idée d'où la fête forraine a lieu...ADEL & AIMARA - Page 2 1f602ADEL & AIMARA - Page 2 1f602ADEL & AIMARA - Page 2 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)