Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADEL & AIMARA
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ADEL & AIMARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette bouille d'amour que t'as ADEL & AIMARA 1f60d comment tu vas ?

@Adel H. Al Zayani
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Je te renvoie le compliment.ADEL & AIMARA 1f618ADEL & AIMARA 1f618  Ça ne peut qu'aller vu que c'est dimanche.ADEL & AIMARA 1f601 Et toi, comment tu vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou toi ADEL & AIMARA 1f60b
Oui moi ça va très bien même si pour le coup le dimanche j'apprécie pas trop, ya jamais rien à faire ADEL & AIMARA 1f602ADEL & AIMARA 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman Tu es sûre qu'il n'y a rien à faire? En cherchant un peu, je suis certain que tu peux trouver un truc sympa pour combler l'ennui du dimanche. ADEL & AIMARA 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi une idée et on fait ça ensemble, à moins que tu sois déjà pris ADEL & AIMARA 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais rien de particulier, je regarde un film sur Netflix.ADEL & AIMARA 1f602 Je t'avoue qu'avec ce temps, je n'ai pas trop envie de mettre un pied dehors mais il est possible que ton joli minois me fasse changer d'avis.ADEL & AIMARA 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a une fête foraine en ce moment en ville, ça te tente ? ADEL & AIMARA 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux y aller pour qu'on croque une pomme d'amour? ADEL & AIMARA 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii, j'adore les pommes d'amour ! Et puis on fera un tour sur la grande roue ADEL & AIMARA 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te moquer de moi mais je ne suis jamais monté dans une grande roue...J'ai peur du vide...ADEL & AIMARA 1f602ADEL & AIMARA 1f602ADEL & AIMARA 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)