Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que tu ais eu la pire idée de toute a vie en franchissant la porte de cette chambre d'hôpital Dylan. Au fond, il s'agit tout simplement d'un mauvais timing, cet attentat n'aurait jamais dû arriver, tu n'aurais jamais dû être blessée de la sorte Apple et je t'aurais annoncé ce voyage avec le sourire, je sais que tu l'aurais bien pris dans d'autres circonstances. Mais voilà, nous ne sommes pas dans un monde parfait, le destin aime nous mettre des bâtons dans les roues et celui-ci, c'est carrément un tronc dans la face. Je ne l'ai jamais vu me regarder ainsi, et ça me brise le cœur de voir cette colère et cette haine dans ses yeux, cette déception que je n'avais jamais vu auparavant. Si je ne trouve que ça à dire, c'est parce que je comprends ses sentiments et que je sais pertinemment qu'aucun mot ne parviendra à soigner son cœur meurtri présentement. Du coup, je ferme ma gueule et j'encaisse tes reproches, me disant que si ça te fais du bien, j'accepte que tu te décharge de ta colère sur moi. Tu en termines par une insulte, une première entre nous... Tu m'as déjà insulté par le passé bien évidemment, mais sans le penser, pour plaisanter. Là, ta voix et ton intonation sont différentes. Là ça fait mal. Je me lève et m'approche du lit alors que tu lèves les yeux pour me regarder sévèrement, je viens poser un baiser sur ton front, forçant les remparts que tu essayais de mettre en me repoussant de tes bras, une chance que tu sois encore trop faible pour le moment. "Je te promets de revenir pour parler de ça avec toi sis'.", chuchotais-je à son adresse avant de me retourner et de quitter les lieux, soupirant fortement une fois le seuil de la porte passé. Ce choix, ce voyage, j'ai l'impression que personne ne le comprends et pourtant, je suis sûr de moi quand je dis qu'il faut que je le fasse. Rien ne m'arrêtera, je suis convaincue que c'est la chose à faire pour sortir ma famille de la merde.
-
THE END -
(Invité)