Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de mal à me rappeler ce qui s'est passé lors de ce gros bordel dans le pub. Lorsque je me réveille, l'environnement ne me plait pas du tout. Une chambre d'hôpital sinistre, un énorme bandage autour du crâne et cette infirmière qui vient me foutre son truc lumineux dans les yeux alors que je suis à peine réveillé. Si mes pensées vont directement à Sheryn dont je ne sais absolument rien pour le moment, mon inquiétude elle, est dirigée vers ma petite sœur de cœur dont je me rappelle l'état très préoccupant. Je repousse gentiment a demoiselle qui me dit de rester allonger, je ne l'écoute et file à l'accueil pour demander dans quel chambre tu te trouves puis je m'y rends sans attendre une seule seconde. Je suis obligé de poser une main sur le mur, de prendre appui pour ne pas tomber comme un con, le tournis étant encore un peu présent. Je parviens devant ta chambre de la quelle je pousse la porte et je vois ton corps en sale état sur le lit. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine en m'approchant d'un peu plus près alors que tu semble dormir paisiblement, parfait contraste avec ton état physique. "Oh Apple...", dis-je tout bas avant de venir prendre ta main dans la mienne et que j'ai beaucoup de mal à maintenir le regard sur ton corps. "Je suis désolé sis', j'ai pas su te protéger, c'est de ma faute.", exprimais-je tous les remords qui m'assaillent désormais.
@Apple B. Spector
(Invité)