Invité
est en ligne
Invité
dynya ☾oh wait, it's not my name
w/ @"anya le lama" — boston, Janvier 2019
Entreprenante, elle l'est assurément, pas le moindre doute à ce sujet. Envoyé un SMS à un mec qu'elle connait simplement de vue pour lui dire qu'il est canon en est déjà la preuve. Gourmande ? Je ne demande qu'à voir mais j'ai peu de doute également à ce niveau-là. Je sens sa jambe entre les miennes, arquant un sourcil en la fixant et l'écoutant me faire une proposition qui me semble très indécente. Seulement, demoiselle se lève et adresse un joli doigt à son prédateur, me laissant seul pour réfléchir à son offre imprévue, mais très alléchante il est vrai. C'est qu'elle a réussis à m'exciter ce petit bout de femme avec son franc-parler et son assurance. Mais Sheryln... Vous n'êtes plus ensemble de toute façon depuis qu'elle t'as jeté comme une merde de votre appartement. Le petit ange sur mon épaule droite me chuchote de ne pas le faire, quand le petit diable sur mon épaule gauche me gueule d'aller la bouillave dans ces chiottes et de lui montrer qui est le patron. Les vieux démons resurgissent à l'appel de ce petit diable, le vieux Dylan qui trempait son biscuit dès qu'un cul lui plaisait. "Eh puis merde !", m'exclamais-je en me levant de ma chaise alors que le petit diable laisse échapper un cri de victoire et embroche de son trident le petit ange qui s'était résigné à mourir. Parvenant au niveau de la chaise du pervers, je constate qu'elle est vide et m’inquiète quelque peu, j’accélère le pas et me rends encore pus vite dans les chiottes des femmes où j'aperçois ce mec horrible en train de te parler, une main posé sur toi. "Tu te serais pas trompé de chiottes l'ami ?", lui demandais-je alors qu'il se retourne vers moi et que strabisme se pose sur moi. Je le contourne et il me suit du regard jusqu'à ce que je vienne me coller à toi Anya, mon bras s'enroulant autour de ta taille pour finalement te dire: "Ce mec te fais chier ma chérie ?". S'il faut lui faire comprendre de cette manière que c'est foutus, on va le faire ainsi.
(Invité)