Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh wait... It's not my name ! || dynya

Oh wait... It's not my name ! || dynya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrange un peu cette demoiselle non ? D'ailleurs, j'adorerais savoir qui lui a donné mon numéro, je ne suis pas très à l'aise à l'idée que mon numéro circule dans le campus comme ça. C'est vrai quoi, qui me dit que cette fille n'est pas une psychopathe comme l'autre timbré dans la série qui se tripote dans un bosquet ! Mais bon... On va dire que j'aime le goût du risque, ou que je suis inconscient, ça dépends de quel point de vue on se place. Puis la jeune femme m'a quand même dis qu'elle est capable de me donner de précieux conseils ! On s'est donné rendez vous pour un café, donc autant aller au Starbucks sur Cambridge, l'enseigne qui pense que les clients sont tellement cons qu'il faut noter leurs prénoms sur le gobelet ! On se fait insulter, et pourtant on continue à venir dans ce putain de distributeur géant de café. Je ne mets pas bien longtemps à m'y rendre, sortant de mon appart' seulement vêtus d'un pull léger, bien trop léger pour la fraîcheur hivernale qui s'est désormais installé. Mais la flemme de remonter mettre quelque chose de plus chaud, je ferais le gros dur. Du moins c'est ce que je pensais, parce que dans le froid à l'attendre devant ce Starbucks, je commence vraiment à me les peler. Puis je ne sais même pas à quoi elle ressemble cette fille, tout comme elle ne sait pas la gueule que j'ai. Attends... C'est peut-être une morue la meuf ! Mais qu'est ce que tu dis Dylan, on en a rien à foutre de ça ! Qu'ils soit petit, moyen ou gros, j'espère juste qu'elle va magner son cul !  

@Anya Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dynya ☾oh wait, it's not my name
w/ @"dylan la banane" — boston, Janvier 2019

parfois, je me dis que je suis probablement inconsciente. parler à des inconnus, leurs donner rendez-vous. bien sûr que je l’avais déjà aperçu sur le campus mais ça ne voulait clairement pas dire qu’il était saint d’esprit. qu’est-ce qui me laissait penser qu’il ne tenterait pas de gagner ma confiance pour finalement balancer mon corps dans un fossé ? puis je me souvenais que c’était moi qui avait fait le premier pas et que par conséquent, je devais probablement être considérée comme potentiellement plus dangereuse que lui. ouais, peu importe. dans tous les cas, j’étais partie affronter le froid hivernal juste pour pouvoir te rejoindre au starbucks et j’avais beau adorer plus que de raison cette enseigne, c’était quand même une sacré épreuve juste pour un café. puis forcément, j’étais moi-même alors j’étais en retard et malgré ça, je continuais à prendre mon temps. la sécurité avant tout. et quand j’arrivais finalement à destination, c’était pour constater que le dylan en question était en train de mourir de froid devant l’entrée m’arrachant un sourire. « pour commencer, tu devrais probablement enfiler un blouson » oui donc c’est moi anya si jamais. et c’était clairement une belle entrée en matière, impossible de dire le contraire. j’posais ma main sur la porte du café avant de reprendre « mais pour me faire pardonner mon retard, je paierais réellement ton café » du coup au final, c’était clairement plus une invitation de ta part vu que j’allais devoir sortir la carte de crédit mais peu importe. déjà, on était au chaud, c’était un bon commencement. « je sais que je suis probablement plus canon que ton ex mais on est là pour parler d’elle, pas vrai ? » l’art de se jeter des fleurs, welcome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @"anya le lama" — boston, Janvier 2019

"J'ai pas froid !", dis-je fièrement au petit bout de femme m'adressant la parole, je me doute qu'il s'agit d'Anya, sa remarque tranchante si semblable au ton utilisé dans ses SMS balayant le peu de doute que je pouvais avoir. "Bon j'avoue je me les caille, je dois avoir un zizi tout rikiki à mon avis...", ajoutais-je comme si c'était tout à fait normal de dire de telles choses à une personne qu'on vient de rencontrer. Mais ça ne servait à rien de jouer au dur, surtout quand on est présentement en train de faire un numéro de castagnettes avec ses dents. Solution, rentrer au chaud et en plus se faire payer son café par la petite demoiselle sur laquelle je laisse mes yeux vagabonder, presque avec indiscrétion. Que voulez-vous ? On ne se refait pas ! Mes yeux retrouvent son visage quand elle m'adresse une remarque qui me décroche un rire avant que j'ajoute: "Probablement seulement...". Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que nous rejoignions la file d'attente conséquente, nous sommes en effet là pour parler de mon ex qui m'a largué il y a peu, savoir s'il existe un moyen de la récupérer à l'aide des conseils que la petite brunette estime précieux. "Avant je veux savoir un truc ! Qui t'as donné mon numéro ?", demandais-je pour éventuellement péter le nez de cette personne qui se permet de donner mon numéro aux gens sans ma permission. La file avance lentement, beaucoup trop lentement. Cause du décès: manque de caféine, mon cerveau ne sera plus assez irriguer par ce breuvage vital, il explosera surement sous la pression beaucoup trop forte, Anya recevant un bout de ma cervelle sur la gueule. Arrivant enfin devant le mec à la caisse, je constate qui a des airs de Donald Trump mais je le garde pour moi, surement mon imagination qui fait encore des siennes. "Je suis galant, je te laisse commander en premier", tellement galant que je te laisserais même payer ma part.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et clairement, j’ai aucune d’idée d’à quoi peut ressembler ta meuf. mais je préfère partir du principe que je suis forcément plus jolie qu’elle. ça redore mon égo et ça n’a jamais fait de mal à personne que se mettre légèrement au dessus du reste. « peut être même qu’il l’est tout le temps. prends pas le froid comme excuse » je lève les yeux au ciel alors qu’on rentre finalement dans cette enseigne popularisée. la queue, c’était typiquement le genre de truc décourageant mais entre ça et affronter le froid, j’faisais bien rapidement mon choix. « un être humain » que je lâche le plus naturellement du monde. « je suis jolie, drôle et sympa donc non, tu ne vas pas te plaindre. » et je ne donnerais pas plus d’information que ça. balancer ses sources, c’est mal. « un gingerbread latte, lait d’amande en venti. » et je te regarde quelques instants alors que tu gardes la bouche ouverte sans prononcer quoi que ce soit. attends ? t’es jamais venu ici ? je fronce les sourcils finissant par me pincer les lèvres pour étouffer un rire. « et un caramel macchiato, venti aussi. » putain mais les mecs quoi. ce sera ensemble ? j’hoche la tête parce que j’suis consciente que tu comptes pas me payer quoi que ce soit et glisse ma carte sur le tpe sans contact avant de migrer vers la fin du comptoir pour récupérer nos boissons. « dilan et annia » ils étaient toujours misérable sur l’orthographe par contre. à croire qu’ils avaient une sorte de challenge sur ça. mais bref, on s’installait à une table et je posais mes mains autour de mon gobelet profitant de la chaleur émanante pour les réchauffer. « alors, j’sais que c’est difficile parce que tu vas probablement tomber amoureux de moi mais.. qu’est-ce qui s’passe avec ton ex au juste ? » même si j’ai pas de solution, j’aime les potins et quitte à être là, autant faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jolie, drôle et sympa ? Serait-ce le trio gagnant pour réussir à me plaire ? Je garderais la réponse pour moi, tout comme la petite brunette qui préfère garder ses sources. Mais clairement, je ne vais pas me plaindre, surtout que "Miss sans poitrine" m'offre un café. Mais lequel ? Je n'en ai pas la moindre idée ! Alors arrête de me regarder comme ça et commande moi un café femme ! Mais non, elle préfère étouffer un rire sans la moindre discrétion sous mon regard faussement accusateur et pas du tout amusé. S'en suit des noms incompréhensible, un dialecte surement indigène à mon avis. Ce sera donc caramel macchiato en venti, si ce n'est pas bon et que je ne le bois pas, je ne te rembourserais pas ma jolie. Un air semi-amusé, semi-étonné se dessine sur mon visage à la vue de l'orthographe déplorable de nos prénoms, ils auraient pu rajouter un "e" à la fin du mien pour accentuer l'effet dyslexique de la blague. Je m'installe en face de ma partenaire du jour et le sujet fragile du moment débarque mais je l'ignore dans un premier temps, revenant plutôt sur les premiers mots de la jeune femme: "Je ne tombe pas amoureux, les filles succombent à mon charme". Un haussement de sourcil coquin ponctue ces mots et ce n'est que la vérité d'ailleurs, c'est toi qui m'as dis que je suis canon non ? Compte sur moi pour ne pas oublier ce détail. Je prends finalement une gorgée de ce nectar obscur qui est, il faut bien l'avouer, plutôt bon, puis je reviens sur ta question: "Une divergence d'opinion on va dire... Elle pense que je lui manque de respect, je vois pas trop comment on peut continuer si elle pense une chose pareil.". Mes yeux se posent au dessus de ton épaule, une silhouette au loin attire mon attention, un mec assez louche, un œil qui dit merde à l'autre, se léchant les babines... "Je crois qu'il y a un mec qui nous fixe pas loin, et je ne crois pas que c'est moi qu'il mate". Si tu te fais attaquer, je ne te défends pas, on ne se connait pas assez pour que je prenne un gros risque pour toi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je me dis que j’aimerais pas spécialement avoir fait le déplacement pour rien. faudrait peut être pas oublié que de toute base, si j’ai envoyé le premier message, c’était simplement parce que je te trouvais canon. et j’avoue que l’ex dans l’histoire elle était pas vraiment dans mes plans mais.. retourner avec son ex c’est comme ravaler son vomi, pas vrai ? donc en soit, suffit juste que je place cette idée dans ton esprit pour débloquer légèrement la situation. « oh, monsieur est un tombeur. » avec un égo surdimensionnée pour couronner le tout mais disons que pour la peine, ça nous faisait un point commun. « vrai. la confiance c’est.. le truc primordial. » sans confiance, y a pas grand chose. « mais ouais, tu marques un point. » j’ai de toute façon jamais dit que j’allais t’aider à retourner avec, si ? premièrement, je m’en fous et deuxièmement j’ai clairement pas que ça à foutre. « ah ? » j’tapote de mes doigts sur le coin de la table, tournant la tête sans aucune discrétion. ouais, un gros crade qui agite sa main comme si ça avait une once de charme. pour la peine, je lève les yeux au ciel plus exaspérée qu’autre chose. « tu devrais me tripoter, ça le dissuaderais. » ou alors ça l’exciterait, encore une fois c’est le genre de truc que l’on ne peut pas prévoir. mais comme j’suis pas contre l’idée que tu me touches, je balance l’idée l’air de rien. et ouais, derrière les airs totalement innocent se cachait tout autre chose. « c’est donnant donnant. tu me débarrasses d’un lourd et en même temps, tu passes du bon temps. » esquissant un léger sourire amusée, je finissais par prendre une gorgée de ma boisson sans te lâcher des yeux. au moins, on ne pourra clairement pas dire que je ne sais pas ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un tombeur ? Je ne saurais même pas confirmer cette affirmation, disons que j'ai eu un certains nombres de relations. Mais pour la confiance, j'apprécie de te voir confirmer mes dires, je vois mal comment une relation peut tenir sans ça. Cependant, je commence à croire que la série à succès sur Netflix a donné des idées à certains, ce mec au fond de la salle est vraiment louche. Pas effrayée le moins du monde par ce que lui dis, Anya se retourne et cet énergumène lui fait un signe de la main qui lui confère un air encore plus inquiétant. Et la seule chose que la jeune femme trouve à me dire, c'est de la tripoter pour dissuader ce gros dégueulasse. Je pouffe de rire et me lève finalement pour me pencher au-dessus de la table afin de déposer mes lèvres sur sa joue, à quelques encablures seulement de ses lèvres. Je me recule doucement et reste près d'elle, laissant mon regard dans ses petites perles émeraudes tout en lui demandant tout bas: "Tu crois que ça lui suffit ?". C'est un jeu dangereux auquel je joue, surenchérir sur les conneries de cette fille que je connais depuis moins d'une heure, mais elle a au moins le mérite de me changer les idées. Mon regard glisse sur la droite pour apercevoir ce mec qui continue de nous fixer au loin, il ne me fait pas de signe de la main à moi étrangement... Il va peut-être venir me tuer désormais, me trancher la gorge avec un gobelet en plastique. Contente Anya ? Tu auras ma mort sur la conscience si ça arrive ! Pourras-tu vivre avec ça ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à penser que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’ai de toute façon toujours eu le culot de demander concrètement ce dont je pouvais avoir envie sans spécialement me soucier de ce que l’on pourrait en penser. après tout, j’avais jamais spécialement appréciée les gens tournant un peu trop autour du pot plutôt que dire exactement ce qu’il désirait. puis j’avais commencé la conversation par message en disant que t’étais le genre de mec susceptible de me plaire. clairement, ça en montrait pas mal sur mes intentions et partager juste un café n’était pas vraiment ce que j’attendais. disons que pour ce genre de moment, j’aurais probablement appelée une amie plutôt que m’embrasser d’un gars que je ne connaissais même pas. et quand tu sembles finalement prendre un peu d’initiatives, c’est pour laisser glisser tes lèvres à l’embrasure des miennes m’arrachant un sourire. « j’suis pas certaine » que je murmure à mon tour. et peut être que c’est à moi que ça ne suffit pas, qui sait ? je décale une mèche de cheveux derrière mon oreille, gardant le silence quelques secondes avant de reprendre. « t’es pas très entreprenant. t’es sûr que c’est pas ton genre le type derrière en fait ? » et probablement que je te provoque un peu. mais j’ai jamais apprécié ne pas obtenir ce que je voulais. et l’air de rien, je repars légèrement en arrière laissant mon dos se coller à la banquette. « je critique pas hein ? mais peut être que tout ça, cette rupture, c’était un moyen pour toi de pouvoir t’affirmer sexuellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais... Moi non plus je ne suis pas sûr que cela lui suffise vu le regard qu'il me jette encore. Monsieur serait envieux de ma position ? C'est vrai que la demoiselle dont il avait fait sa proie est plutôt mignonne, mais j'aurais presque envie d'aller lui dire que c'est mort d'avance pour lui apparemment. Cette dernière replace d'ailleurs ses cheveux alors que mon regard se fixe de nouveau dans le sien, laissant ce silence entre nous durant laquelle je ne brise pas le contact visuel jusqu'à ce qu'elle ne finisse par ouvrir la bouche. "Pas très entreprenant ? C'est peut être toi qui est trop gourmande ?", répondis-je en omettant volontairement son tacle sur le fait que ce mec me plairait alors que ma porte de derrière est fermé a double tour par une centaine de verrous. Seulement, la jeune femme continue sur sa lancée en se reculant sur la banquette et je décide d'en faire de même, jouant le même jeu qu'elle. S'il est clair que Mademoiselle sors des conneries plus vite que son ombre, je peux être très bon à ce jeu là aussi. Elle sait qu'elle est mignonne, elle l'est réellement, et elle en joue à la perfection. "Ce serait con que je sois de l'autre bord alors que tu me trouves canon quand même ! Mais t'as un petit coté masculin qui peux te laisser une chance", lançais-je sans la quitter des yeux alors que je ne calcule plus du tout le pervers non loin.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

qui sait ? après, ce serait clairement du gâchis. j’veux dire, j’devrais passer mon tour et c’était pas spécialement ce dont j’avais envie. « ou alors je sais juste ce que je veux » et j’ai pas peur de le demander. j’sais que c’est typiquement le genre de truc qui passe ou qui casse. « j’savais bien que j’en avais une grosse » je souffle amusée alors que je laisse glisser ma jambe entre les tiennes l’air de rien. « je peux te changer les idées » tu sais, ton ex, tout ça quoi. après, c’est une proposition comme ça, envoyée en l’air. tu l’attrapes ou tu la jettes. t’en fais ce que t’en veux, j’en dormirais pas plus mal ce soir. « tu vois, là, j’vais aller me laver les mains. libre à toi de venir ou de sortir d’ici. » j’impose rien du tout. si tu passes par la porte, j’rentrerais chez moi, j’irais probablement traîner sur tinder et on passera à autre chose. ce sourire toujours aux lèvres, je finissais par me redresser pour quitter la table, passant devant le pervers lui adressant un doigt impoli avant de pousser la porte menant aux toilettes des femmes. et devant le miroir, je prenais mon mal en patience. tic, tac. je t’accorde cinq minutes, pas plus. j’suis pas du genre à courir derrière les gens. le seul pour qui j’ai fais ça s’prénommait miles. ça m’a pas menée bien loin, j’préfèrerais pas réitérer la même connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)