Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne séparation peut-être bénéfique || Shelan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une séparation peut-être bénéfique || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clairement, on a connus de meilleurs moments que celui-ci Sheryln et moi... Mais depuis notre dispute, des choses ont changés, notre relation a changé, mais je suis tout de même content de voir qu'elle continuera à prendre soin d'Apple à ma place. De toute façon, je doute que la sis' veuille me voir depuis notre dernière entrevue et ce regard sévère et de reproche qu'elle m'a lancée. Le silence s'installant, j'aperçois légèrement le sourire de la brésilienne avant qu'elle ne me dise gentiment de dégager. "Je...", bégayais-je avant de reprendre; "Je vais y aller oui.", dis-je froidement avec un sourire plus que gêné avant de tourner le dos à la jeune femme et de refermer la porte derrière moi. Je ne comprends vraiment plus comment on a pu en arriver là. Je devais habiter avec elle il y a peu, et je me retrouve à partir sur un autre continent désormais, le destin est parfois horrible avec nous...

- END -
(Invité)