Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne séparation peut-être bénéfique || Shelan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une séparation peut-être bénéfique || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sac est prêt, mon passeport aussi, et bien sûr mon ordinateur pour continuer ce livre qui a attiré la curiosité d'un éditeur et qui me permet ce voyage. Mais je dois faire une petite escale par la Mather House où la brésilienne m'as dis qu'elle se trouvait. Entre nous, il y a un petit froid depuis cette lourde dispute sur le fait que je ne la respecte pas et ce n'est plus pareil désormais. Je suis toujours fou amoureux d'elle, mais j'aurais énormément de mal à continuer si elle pense que je n'ai aucun respect pour elle. Sac en main, je gravis les marches qui mènent jusqu’à la chambre de la demoiselle et frappe à cette porte que je connais parfaitement. C'est sa coloc qui vient ouvrir et que je connais un peu également, cette pauvre jeune femme a qui on a demandé si souvent de nous laisser la chambre pour faire nos cochonneries. "Salut ! Sheryln est là ?", lui demandais-je. Normalement oui. Je regarde l'heure sur mon portable, je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant de prendre mon avion, direction l'Europe.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je devais voir Dylan avant qu'il ne parte, il avait besoin de partir et il avait surtout été touché par ses attentats alors je voulais être sûre qu'il aille bien, j'étais dans la chambre en train de terminer un devoir à rendre, je ne pouvais pas dormir chez moi ce soir parce qu'il y avait trop de souvenirs de Dylan et j'avais trop de mal à y vivre et surtout depuis j'avais appris que j'attendais un enfant de Dylan, une chose dont je ne lui avais pas parler et vu qu'il devant s'en aller je me sentirais égoïste de lui dire maintenant. Ma colocataire ouvrait la porte et elle me fit part que Dylan était là, je me redressais pour m'approcher de la porte alors qu'elle s'en allait pour me dire qu'elle nous laissait la chambre, elle pensait peut être qu'on en aurait besoin mais je ne savais pas ce que je représentais pour lui aujourd'hui, je lui proposais d'entrer. "Salut..." Je refermais al porte derrière moi avant de le regarder. "Tu va mieux?? Enfin depuis les incidents en ville??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par le passé, je n'aurais jamais hésité à venir à l'improviste chez Sheryln, sachant pertinemment qu'elle m'accueillerait sans le moindre soucis. Mais avec les événements récents entre nous, j'ai attendus qu'elle me propose de passer pour me rendre à la Mather House. Toi aussi tu ne pouvais plus vivre dans cet appartement ma belle ? Je suis retourné avec mon ancien coloc Yaron depuis notre dispute et un nouvelle coloc nous a rejoint dernièrement. La demoiselle qui m'ouvre la porte t'informe de ma présence et tu fais ton apparition ponctuée d'une timide salutation dont on a le secret depuis notre désaccord. En ce qui me concerne, je te fais une bise sur la joue, très peu normale entre nous. Puis je souris quand tu me demande si ça va avant de te répondre: "J'aurais un beau souvenir, une belle cicatrice à l'arrière du crâne". A vrai dire, c'est surtout pour Apple que je me suis inquiété. "Et toi tu n'as rien eu ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'entre nous ce n'était plus pareil et j'en avais marre qu'on soit si distant, de l'amour il y en avait encore entre nous et pourtant on était si distant l'un et l'autre. Je me pinçais la lèvre en l'ayant devant moi et je demandais tout de suite s'il allait mieux, je grimaçais en le laissant s'asseoir et je passais ma main dans ses cheveux pour caresser sa cicatrice de mon pouce. "J'ai eu peur pour toi." Je le regardais dans les yeux en souriant en voyant qu'il s'inquiétait pour moi, c'était plaisant mais non je ne pouvais pas lui dire que je pensais être enceinte, pas maintenant. "Non je n'étais pas en ville à ce moment là mais je regrette ne pas avoir été là pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, la brésilienne ne peut pas s’empêcher de s'inquiéter et je ne peux pas non plus l'empêcher de venir laisser glisser ses doigts dans ma chevelure pour vérifier cette cicatrice que ce gros choc me laissera, comme un souvenir de ce jour horrible. L'entendre dire qu'elle s'est fait du soucis me concernant me fait sourire, je l'aurais pris très mal si la réponse était tout autre. On est peut-être en froid, mais on s'apprécie encore énormément tous les deux. Je lui fais un signe négatif de la tête quand elle me signifie qu'elle aurait dû être là, bien au contraire, elle était très bien éloigné de tout ce merdier. "Dis pas de conneries, le plus important c'est que tu n'as rien."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je touchais cette cicatrice sur sa tête mais je compris très vite qu'il avait aucune envie que je le touche, je retirais alors ma main pour croiser mes bras contre ma poitrine, je me pinçais les lèvres en détournant le regard un instant avant de secouer les épaules. "Je vis un merdier aussi loin de tout ça alors bon..." Je secouais de nouveau les épaules avant de reprendre. "Comment va Apple??" Je lui avais demandé si elle avait été touché mais à cet instant je n'avais pas encore reçu de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bizarre cette ambiance qui règne entre nous depuis notre dispute, une froideur gênante et dérangeante qui ne met pas vraiment à l'aise. Je suis tout de même content de voir qu'elle se soucie encore de moi, inspectant ma cicatrice pour voir que tout va bien, tout comme je lui demande si elle va bien. Mais c'est vite dit, personne ne va bien après ce qui s'est passé. On gardera tous des images horribles en tête pendant plusieurs jours pour certains, semaines pour d'autres ou mois pour les plus atteints. Mais elles ne s'effaceront jamais... L'image qui me restera, c'est celle de la femme dont tu me demandes des nouvelles qui était dans un état lamentable. "Elle est mal en point, elle va s'en sortir mais il va lui falloir de la rééducation. Je m'en veux de m'en aller et de la laisser à ce moment là alors qu'elle a besoin de moi...", dis-je dans un soupir exprimant si bien mes remords à partir en laissant celle que je considère comme ma petite sœur dans un tel état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien vécu de tout ça mais j'avais souffert, pas au point où les autres avaient souffert mais tout de même et là personne à qui je pensais là c'était Apple, elle était devenue importante pour moi et forcément j'avais besoin de prendre des nouvelles auprès de Dylan parce que jusqu'à preuve du contraire il tenait à elle et devrait être le mieux informer. "Elle sera pas seule, je serais là pour elle" Oui elle avait besoin de lui, j'avais aussi besoin de lui mais Dylan avait beaucoup trop changer, je ne reconnaissais pas l'homme que j'avais aimé aujourd'hui alors je préférais ne rien rajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir réalise mon rêve en voyageant à travers le monde est une chose, mais laisser derrière moi toutes les personnes auxquels je tiens en est une autre. Si je suis en froid avec Sheryln , il n'en reste pas moins difficile de la quitter, elle a toujours une importance pour moi. Pareil pour Apple, c'est presque encore plus difficile vu l'état dans lequel elle se trouve. Elle a très mal pris la nouvelle quand je lui ai annoncé à l'hôpital, je me demande si je parviendrais à renouer le contact avec elle, j'essaierais, c'est sûr. "Merci Sheryln.", lui dis-je sincèrement. Savoir que quelqu'un sera là pour elle me rassure, si ce n'est pas moi, la brésilienne prendra très bien soin d'elle, je n'en doute pas une seule seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi lui dire, parler de Apple c'était en soit la seule chose qui m'intéressait et là j'avais pas l'impression de parler avec mon ex, celui que j'avais tellement aimer que j'aurais pu y laisser ma vie, j'étais même mal à l'aise là devant lui, j'avais l'impression d'avoir un mec que je ne connaissais pas et c'était dur de trouver une conversation avec lui. Je tournais la tête en souriant légèrement comme ci tout allait bien mais rien n'allait en fait, alors je dis simplement. "Tu devrais y aller avant de rater ton avion."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)