Invité
est en ligne
Invité
Mon sac est prêt, mon passeport aussi, et bien sûr mon ordinateur pour continuer ce livre qui a attiré la curiosité d'un éditeur et qui me permet ce voyage. Mais je dois faire une petite escale par la Mather House où la brésilienne m'as dis qu'elle se trouvait. Entre nous, il y a un petit froid depuis cette lourde dispute sur le fait que je ne la respecte pas et ce n'est plus pareil désormais. Je suis toujours fou amoureux d'elle, mais j'aurais énormément de mal à continuer si elle pense que je n'ai aucun respect pour elle. Sac en main, je gravis les marches qui mènent jusqu’à la chambre de la demoiselle et frappe à cette porte que je connais parfaitement. C'est sa coloc qui vient ouvrir et que je connais un peu également, cette pauvre jeune femme a qui on a demandé si souvent de nous laisser la chambre pour faire nos cochonneries. "Salut ! Sheryln est là ?", lui demandais-je. Normalement oui. Je regarde l'heure sur mon portable, je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant de prendre mon avion, direction l'Europe.
@Sheryln M. Cortes
(Invité)