Invité
est en ligne
Invité
"J'partirai pas." Tu partiras pas maintenant, ou de ma vie en général ? Car j'en n'ai aucune envie. J'commence à me dire de plus en plus que j'ai besoin de toi à mes côtés, que j'me suis jamais senti aussi bien que maintenant, qu'il y a un truc dans mon thorax qui s'est libéré depuis que je t'ai rencontré. Même si c'est mal, même si j'ai pas le droit. C'est un piège cette femme, à coup sûr. Le revers de la médaille. J'ai fais souffrir des nanas en leur promettant monts et merveilles, le karma me rattrapait. J'ai les yeux fermés, j'ai l'impression que ça fait dix minutes. Mon ouïe est décuplé maintenant que ma vue est inexistante. J'entends tout ce qui se passe autour de moi. La musique dans le fast food, le bruhaha des discussions autour, ta chaise qui se recule et toi qui avance. "T'es prêt ?" Non, j'suis pas prêt. Et encore moins pour ce qui va arriver. "Bouge pas." Sa voix est proche de mon oreille, ça me file un frisson. J'sens qu'elle s'approche, et comprends très vite qu'il ne s'agit pas de nourriture. Ses lèvres se posent sur les miennes, mon cœur accélère à fond, à m'en faire mal. Je glisse ma main dans sa nuque, me redresse finalement pour me retrouver debout tout en prolongeant ce baiser. La scène doit être assez spéciale pour les gens autour. Mais je m'en fiche. On se retrouve à nouveau dans cette bulle. Elle n'a pas éclatée, elle s'est juste absentée un peu. Mon autre main se met sur la hanche de Tamsin, j'la rapproche de moi. Mon corps se colle au sien, tandis que le baiser deviens de plus en plus langoureux. J'fini par retirer mes lèvres des siennes, en mordillant sa lèvre inférieure au passage. J'pose mon front contre le sien et ré-ouvre doucement les yeux. Je la regarde, pénètre mon regard dans le sien. "Il est dangereux ton petit jeu.." Il nous mène dans le mur. On le sait tous les deux. Mais c'est la première fois de ma vie que je suis heureux de savoir que je vais me casser la gueule.
(Invité)