Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are getting real ✱ bobamsin - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You are getting real ✱ bobamsin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are getting real
— with @Tamsin B. Watts

"J'partirai pas." Tu partiras pas maintenant, ou de ma vie en général ? Car j'en n'ai aucune envie. J'commence à me dire de plus en plus que j'ai besoin de toi à mes côtés, que j'me suis jamais senti aussi bien que maintenant, qu'il y a un truc dans mon thorax qui s'est libéré depuis que je t'ai rencontré. Même si c'est mal, même si j'ai pas le droit. C'est un piège cette femme, à coup sûr. Le revers de la médaille. J'ai fais souffrir des nanas en leur promettant monts et merveilles, le karma me rattrapait. J'ai les yeux fermés, j'ai l'impression que ça fait dix minutes. Mon ouïe est décuplé maintenant que ma vue est inexistante. J'entends tout ce qui se passe autour de moi. La musique dans le fast food, le bruhaha des discussions autour, ta chaise qui se recule et toi qui avance. "T'es prêt ?" Non, j'suis pas prêt. Et encore moins pour ce qui va arriver. "Bouge pas." Sa voix est proche de mon oreille, ça me file un frisson. J'sens qu'elle s'approche, et comprends très vite qu'il ne s'agit pas de nourriture. Ses lèvres se posent sur les miennes, mon cœur accélère à fond, à m'en faire mal. Je glisse ma main dans sa nuque, me redresse finalement pour me retrouver debout tout en prolongeant ce baiser. La scène doit être assez spéciale pour les gens autour. Mais je m'en fiche. On se retrouve à nouveau dans cette bulle. Elle n'a pas éclatée, elle s'est juste absentée un peu. Mon autre main se met sur la hanche de Tamsin, j'la rapproche de moi. Mon corps se colle au sien, tandis que le baiser deviens de plus en plus langoureux. J'fini par retirer mes lèvres des siennes, en mordillant sa lèvre inférieure au passage. J'pose mon front contre le sien et ré-ouvre doucement les yeux. Je la regarde, pénètre mon regard dans le sien. "Il est dangereux ton petit jeu.." Il nous mène dans le mur. On le sait tous les deux. Mais c'est la première fois de ma vie que je suis heureux de savoir que je vais me casser la gueule.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
You are getting real
— bobamsin

Mes lèvres sur les siennes, c'est loin d'être notre bulle, pour moi. C'est plutôt comme une bouffée d'air, comme une première fois. Je me sens enfant, je me sens débile, stupide. Je sens que le monde n'existe pas, je me fous des gens autour, je me fous de qui peut nous voir. J'ai juste envie de me perdre un peu plus dans ses bras. C'est comme si j'avais oublié la sensation. Sa main attrape ma nuque, il se relève, nous rapproche. Mes bras passent autour de son cou, je prolonge comme si c'était la dernière fois que je le voyais. J'arrive même plus à respirer, j'étouffe, mais bizarrement, je le vis bien. Je réalise doucement qu'au final, c'est pas tant le but qui compte, plutôt la chute. Je sais qu'on sombre, je nous sens tomber. Je le sens parce que mon pouls s'accélère rien qu'au rythme d'un baiser. Il se recule et bêtement, j'ai juste un sourire aux lèvres. On peut recommencer ? "Il est dangereux ton petit jeu.." rigole un peu. Ma pointrine se lève à une vitesse folle pour la situation, c'est comme si à l'intérieur tout avait besoin de plus d'espace. Les poumons ne respirent presque plus, le coeur cogne dans tous les sens. Un vrai bordel. "Moi j'aime bien." qu'elle dit, souriante. Est-ce que le fait de nous savoir en danger nous épargnera de la chute ? J'en doute. Mon regard fixe le sien, je me mord la lèvre, souris un peu, "m'regarde pas comme ça." ma main se pose sur sa joue et je recule son visage en souriant, joueuse. J'aurais peur que tout explose, si on va plus loin. On devrait s'arrêter maintenant, être reconnaissant de ce qu'on a vécu, ce qu'on a connu, et finir sur cette note. On a pas envie d'être déçus, qu'on garde ce qu'on connait, on s'en sortira très bien comme ça. Le problème avec ma théorie, c'est que j'ai pas envie d'arrêter.

(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are getting real
— with @Tamsin B. Watts

J'sais pas si mon cœur frappe aussi fort contre ma poitrine, ou si c'est carrément celui de Tamsin que je sens. Tout ce que j'sais, c'est que j'ai jamais pris autant de plaisir à embrasser quelqu'un. C'est pas seulement mon corps qui désire ce baiser, c'est également tout mon esprit. Être l'homme d'une seule femme ? J'sais pas si je pourrais, je connais pas ça. Mais là, cette femme était tout ce qui comptait pour moi. C'est bizarre, cette sensation. C'est nouveau, pas désagréable. La chute, par contre, le sera surement d'autant plus. En s'embrasse pendant de longue secondes, je le sais car je ne respire plus du tout. Pourtant, j'continue de l'embrasser. J'sens ses bras qui passent autour de mon cou. Je la serre d'autant plus contre moi. Le baiser touche à sa fin, car il faut bien que l'on récupère du souffle au bout d'un moment. Mon regard dans le sien, ma vision devient limite trouble tellement je suis concentré sur ses billes. "Moi j'aime bien." Je souris, me mord la lèvre. J'la lâche pas du regard. J'ai plus envie. Elle pourrait s'éloigner. "m'regarde pas comme ça." Elle pousse mon visage, me décroche un rire. Je replace pourtant mon front contre le sien. "Pourquoi ?" Dis-je, doucement. "T'aimes pas quand je te regarde comme ça ?" Continuais-je, encore plus bas, presque en chuchotant. J'dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes, mes mains se glissent du bas de son dos jusqu'à ses cheveux. Je l'embrasse, mais un court instant, cette fois. J'me recule, décolle mon corps. Je la laisse, seule avec sa frustration, et son corps chaud. "On mange ça à l'hosto ? Ou sur la route ?" Je prenais le dessert dans ma main. J'ai pas envie de rester ici. J'crois qu'on s'est assez donné en spectacle, en plus. J'lui laisse le choix : à l'hosto si elle remonte avec moi, ou sur la route si elle veut partir une fois arrivé devant l'immeuble.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : You are getting real ✱ bobamsin - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
You are getting real
— bobamsin

Je le repousse en souriant et il a pas l'air de le prendre trop mal, même plutôt bien. Je le faisais pour l'amusement, alors encore heureux. C'est fou ce qu'on s'entends bien, même sans réellement savoir beaucoup sur l'autre. Est-ce c'est fou ? Probablement. "Pourquoi ? T'aimes pas quand je te regarde comme ça ?" Je riais en posant ma main sur ses yeux, le laissant m'embrasser encore un peu. C'est rapide, trop rapide. J'ai envie de le rattraper, de le tirer vers moi, mais ce serait trop. Je me retiens, là. Remarque l'effort. "On mange ça à l'hosto ? Ou sur la route ?" J'hausse les épaules, "Hm, garde le pour l'hôpital, ça t'fera au moins un truc bon." souris, ajoute ; "et un truc pour penser à moi, aussi." Ne le partageons pas, mon estomac est rempli, de toute façon. Je sors du fast food, prend la route de l'hôpital, son nouveau chez lui. "Tu sais quand est-ce que tu vas sortir ?" qu'on se voit hors de ses murs, qu'on explose cette bulle. J'ai pas hâte que ça parte, que toute cette magie s'en aille, mais le jour où on se rend compte de la bêtise sera probablement l'un des pires jour. J'ai pas envie que ça arrive, ou alors si c'est le cas, que ça arrive tôt. Je le regarde de nouveau, ou alors faites que ça arrive tard, très tard. "Files ton téléphone." il a pas mon numéro, c'est juste histoire de l'ajouter. Qu'on se croise autrement que par chance, par hasard même. "Un rendez-vous et t'a déjà mon numéro, tu bats des records !" en m'ajoutant, je prends même une selfie. Le visage n'est pas au mieux, mais ça fera bien l'affaire.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are getting real
— with @Tamsin B. Watts

J'ai encore un peu de mal à réaliser ce qui se passe. J'suis là, en train d'embrasser cette fille, en train de m'amuser avec elle comme s'il s'agissait de ma petite amie. Un mot inconnu pour moi. D'habitude quand j'embrasse une nana, ça finit toujours au plumard. Mais pas là. Pas maintenant, en tout cas. J'ai même pas envie de brûler les étapes. C'est pour vous dire à quel point je la vois différemment des autres. Pourtant, j'en ai envie, la question ne se pose même pas. "Hm, garde le pour l'hôpital, ça t'fera au moins un truc bon. et un truc pour penser à moi, aussi." J'souris légèrement, hoche la tête. "Tu penses vraiment que j'ai besoin de ça pour penser à toi ?" Car moi, non. J'ai encore le goût de tes lèvres sur les miennes, j'ai même pas envie qu'il s'en aille. On avance vers l'hôpital à nouveau. J'ai pas envie d'y retourner, mais ça ne devrait plus être très long maintenant. "Tu sais quand est-ce que tu vas sortir ?" J'réfléchis à quel jour on est. "Une semaine, normalement. Peut-être un peu plus." J'avais fais le plus dur du chemin. Après, ils me laissaient libre. Fallait juste surement que je fasse quelques check up de temps en temps. "Files ton téléphone." J'hausse les sourcils, puis sort mon potable de ma poche et lui tend sans broncher. "Un rendez-vous et t'a déjà mon numéro, tu bats des records !" Je ris légèrement. Des records ? Arrête, tu ne me feras pas croire qu'aucun gars n'a jamais eu plus que ça en moins de temps. "J'te donne pas le mien. J'préfère avoir l'avantage." J'ris légèrement. En vrai, je lui enverrais très probablement un message dans la soirée. Ça va être dur de résister à ne pas le faire. On se retrouve rapidement à ma chambre à nouveau. J'pose le dessert sur ma table de chevet, puis me retourne vers Tamsin et lui fais signe. "Viens par là toi.." J'attends qu'elle s'approche puis l'attrape par le col de sa veste pour la ramener contre moi et l'embrasser à nouveau. Elle est sur le point de partir, j'veux me remémorer de tout ça jusqu'au bout.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
You are getting real
— bobamsin

"Tu penses vraiment que j'ai besoin de ça pour penser à toi ?" Je rigole et hausse les épaules, en réalité, dans le fond, j'en sais rien. Il pourrait être un excellent menteur depuis le début, j'en sais rien. J'ai envie de le croire, j'ai envie de croire que ce qu'on a, là, c'est spécial. On sera fixé une fois qu'il sera sorti d'ici, une fois que notre bulle fera face au monde extérieur. "Une semaine, normalement. Peut-être un peu plus." J'hoche la tête, une semaine c'est long. Je sais pas si je passerai encore le voir où si j'arriverai à résister, je sais pas comment les prochains jours vont se passer. Pour palier à ça, je lui donne mon numéro. Evidemment que d'autres l'ont eu bien avant un rendez-vous, j'le fais marcher, mais ça m'amuse. "J'te donne pas le mien. J'préfère avoir l'avantage." Je le regarde en souriant en coin, "On verra combien de temps tu résiste !" je te sais ici, entre quatre murs blancs, seul. Je ne donne pas cher de toi, je sais que l'ennui te rattrapera. On fini face à la chambre, entrons dedans. Les jours doivent être long, ici. "Viens par là toi.." Je le regarde en souriant, m'avance, m'approche, puis il m'attrape en me tirant vers lui, m'embrassant de nouveau. J'en connais un qui devient accroc. Mes bras s'enroulent autour de sa nuque, le baiser se prolonge. Mon corps se colle un peu plus contre le sien, je cesse le baiser, plante mes yeux dans les siens avant de recommencer. Plus longuement, avec plus d'envie. Je sens la chaleur de son corps, une de mes mains se glisse dans ses cheveux, et d'un coup, j'arrête tout, souris en coin, me recule. "J'dois y aller." souriante, joueuse. A mon tour de te frustrer, de te laisser là, seul, le corps encore brulant. Je souris, comme triomphante, et fonce vers la porte. "A la prochaine !" comme si de rien, comme si ça ne comptait pas. Prends note, il y aura une prochaine.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You are getting real
— with @Tamsin B. Watts

J'ai pas vraiment besoin de quoi que ce soit pour penser à elle. Ça fait déjà deux semaines qu'elle hante mes esprits sans y avoir été invitée. Elle me donne son numéro, c'est vrai que c'est pas con. Imaginez je sors en avance et on ne se voit plus parce qu'on a pas pensé à ce truc basique. Enfin, y'a toujours la magie des réseaux sociaux. C'est devenu impossible de fuir quelqu'un. "On verra combien de temps tu résiste !" J'souris légèrement. Je résisterai, au moins jusqu'à ma sortie. J'veux pas qu'elle croit que j'suis accroc. Même si je commence à l'être, l'attirant vers moi pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle met fin au baiser, me regarde, avant de m'embrasser à nouveau. Je sens sa main dans mes cheveux, son corps chaud contre le mien. J'ai envie d'elle. Elle s'écarte alors, me laisse en plan. "J'dois y aller." Je souris, ne dis rien, la laisse s'échapper de mon emprise. "A la prochaine !" La prochaine. Je ne sais pas quand est-ce que ce sera. A ma sortie ? Bien après ? Difficile de deviner ce que l'avenir nous réserve. Jusque là, on était dans notre bulle, mais qu'est ce que donnera la relation hors de ces murs ? Face à la réalité, au monde extérieur, tout va forcément changer. Hors d'ici, il y a les autres, il y a la tentation, il y a nos passions, nos amis, notre famille. Tout ce qui englobe notre quotidien. Et c'est possible que ça ne matche pas. Je la regarde sortir, sans un mot, mais avec une légère frustration. J'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps. C'est mal, de ressentir ça.

~ the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)