Invité
est en ligne
Invité
J'ai grandi en regardant des films et des séries, quasiment tous les jours. C'est peut-être pour ça que j'ai eu envie d'en faire mon métier, après tout. Je m'intéresse pas seulement à ce qui se passe dans la fiction, mais également à la vie des acteurs, tout ce qui gravite autour. J'prétends pas devenir un Avenger l'année prochaine, mais j'ai bon espoir de gagner ma vie de cette passion. "Ils finirons par en avoir marre de toi." J'souris légèrement. "Hmm, mais personne n'en a jamais marre de moi." Faux, évidemment. Y'en a qui n'en peuvent plus de ma présence après moins d'une minute. Mais pas toi Tamsin. Toi, t'en aura pas marre. Le sujet sur les infirmières est botté en touche. En vérité, j'sais même pas si j'en ai dragué. J'suis un charmeur naturellement, et parfois je me rends même pas compte que je fais du rentre-dedans. Donc ouais, c'est possible. La nuance, c'est que j'en n'ai rien à faire des infirmières. Alors que toi.. "hey ! d'accord, mais c'est parce qu'elles sont vraiment bonnes ici." Je souris, la regarde prendre sa commande en me mordant la lèvre. Je détaille chaque partie de son visage. J'lui trouve aucun défaut. J'pourrais passer des heures à la regarder, en fait. Mais ca serait chelou, non ? "Si tu prends un dessert, j'piquerai dedans." Elle me sort de mes rêves, me ramène à la réalité. "Pas de soucis." J'ai vraiment dit ça ? J'partage pas la bouffe, normalement. J'me met à mon tour face à la borne, puis commande mon burger, mes frites, puis un petit dessert. J'en voulais même pas, c'était juste pour le partager avec elle. Notre commande est prête, on va prendre place. Je m'installe devant elle, mange quelques frites. Mon regard ne la quitte pas. Y'a un truc qui me tracasse, et j'sais qu'elle veut pas en parler, mais moi ça me tiens à cœur. "C'est quoi, ta maladie ?" Si tu peux y passer demain, j'veux être au courant.
(Invité)