Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant presque deux semaines que j'suis coincé dans ce lit. J'ai pourtant l'impression que ça fait des mois. Je suis sûr que j'ai même perdu du shoot, j'vais galérer quand j'vais reprendre la console. Enfin, je vais peut-être faire l'impasse sur les jeux d'armes pendant quelques temps, je vais pas vous mentir. J'arrive pas à tenir en place, il faut que je bouge. J'ai pas le droit à la console, mais on m'a autorisé les livres. Bon, j'suis pas fan de lecture, du coup j'ai choisi minutieusement. J'ai dévoré les Harry Potter en une semaine. J'me suis mis au Seigneur des Anneaux. Là, j'suis en train de lire un livre sur les arts martiaux. Ça me manque, et j'ai peur de mettre du temps à retrouver mon niveau d’antan à cause de cette opération. J'ai quitté mon lit pour me poser sur la chaise présente dans ma chambre. Heureusement, j'suis dans une chambre individuel. Y'a tellement de gens qui n'ont pas les moyens et qui doivent partager la leur. Merci maman, merci papa. Je lis, mais mes pensées sont un peu ailleurs. Je pose le bouquin, me lève, me dirige vers la fenêtre. Le beau temps est au rendez-vous, et mon temps dehors est limité à quelques sorties par jour. J'ai presque l'impression d'être en prison. En vérité, je peux partir, ils n'ont pas le droit de me retenir. Mais ils me l'ont fortement déconseillé, et j'ai pas envie de jouer avec ma santé. Je joue déjà trop avec en général, vu tout l'alcool que je bois et les joints que je fume en semaine. Tiens, en parlant de ça, j'm'en fumerai bien un petit là. Je soupire, repose mon cul sur la chaise, puis reprend ma lecture.
(Invité)