Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le temps de réponse, j'ai loupé les notifs comme une boulette ! :boulet:

@Anton Withaker
Pourquoi pas partir sur une rencontre ! On essaye de trouver quelque chose d'un peu original ou tu préfères du classique ? Si jamais on cherchera original ensemble mais j'ai pas mal d'idées ! (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3850463188

@Lazuli Wee
Oooh génial ! Ca concrétise un peu mon idée en plus ! Je pense que je vais poster une recherche pour voir si on arrive à monter le club. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3850463188 Histoire de la jouer inRP, je peux te proposer que Zoey ait effectivement mis une annonce sur un tableau libre au lycée pour rechercher des gens intéressés et une personne pour co-présider le club et l'aider à gérer le tout ! hanwii Et il lui répondrait ? Elle aurait laissé son téléphone ! (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3850463188

@Tian Dos Santos-O'Shea
J'ai toujours de la place. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3997999705 On part sur un RP de rencontre comme base ou on se fait un lien avant ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 387742012 (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on y arrive, on se fait un lien (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 2474380249 @Zoey A. Patterson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien de l'original. Après j'ai un RP où Anton est perdu dans les bois que la personne n'a jamais répondu si tu le veux. Sinon, on trouve autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tian Dos Santos-O'Shea

Mmmh j'aime beaucoup le style de ton perso, dans l'idée le méchant qui se fait passer pour un gentil. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3997999705 Du coup j'ai bien envie de partir sur un lien négatif si ça te tente et que tu n'en as pas déjà trop !
Mais en fait la question serait déjà est-ce que Tian aurait pu s'intéresser à une fille comme Zoey ? Elle est grande gueule, sociable et elle est facilement abordable, mais elle n'a pas le physique d'un mannequin, elle n'est pas plus populaire que ça et elle galère plutôt financièrement en combinant Harvard avec un petit boulot. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 Du coup je me dis est-ce que déjà de base Tian aurait pu avoir quelque chose à voir avec elle ou on part sur quelque chose où ils ont été "obligés" de se cotoyer. :devilish:

@Anton Withaker
Oh c'est plutôt pas mal ! Par contre, Zoey est une quiche en orientation, ça gêne pas ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 C'est surement pas elle qui saura les retrouver... (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 Mais si ça te dérange pas, on fait ça, ça me tente bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'autre personne, on était tous les deux perdu donc cela me dérange pas du tout. Je t'envoie le lie par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anton Withaker
Ca me va c'est parfait, merci ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey A. Patterson Il est assez schyzo ,c'est marrant à jouer (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858
Non étrangement j'ai pas encore de lien négatif (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858 bon j'ai ps encore de lien tout court (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3997999705
Soyons clair, Tian aime personne, personne trouves grâce à ses yeux, même une princesse (ou un prince) hot as fuck, c'est con mais c'est comme ça (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 Donc de base, peut importe la beauté, la classe sociale du perso, et les gens trop gentil, ont tendance à l'irriter (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858 (oui c'est une crème ce Tian (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858 ) il aime personne (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 et si on lui donne le choix il ira toujours dans un coin où il peut être seul, sans a avoir à faire semblant (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858
Mais après, il adore avoir le beau rôle, alors forcément (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1616978029 y'a moyen (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858 Elle fait quoi dans la vie Zoey ? C'est quoi son petit boulot ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tian Dos Santos-O'Shea
Horripilant Adorable à souhait, je suis sûre que ça va être énorme en RP. :loukas:
Pour son petit boulot Zoey bosse dans un refuge animalier. Sa famille aurait pu faire un don pour l'association histoire de faire un truc pour une belle œuvre ? Et il en serait le représentant ou un truc comme ça ? Ils auraient fait une sorte de soirée ou quoi pour remettre le chèque et ils se retrouvent avec les animaux ? Zoey pour leur tenir compagnie, et Tian plus pour faire bonne figure et attendrir tout le monde ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey A. Patterson GOSH, j'aime (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3997999705 Je vois bien Tian faire genre il est à l'aise mais en fait nan, et les animaux l'aime pas tu sais (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tian Dos Santos-O'Shea
OMG, ça va être génial j'ai plein d'idées. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 1881463262 Tu peux l'ouvrir ou tu veux que je le fasse ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)