Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Lieu du RP: Partout, tant que l'imagination est là, je suis même prête à trouver une idée pour qu'on se retrouve à l'autre bout du monde !
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Les deux, peu importe !
Nombre maximum de participant: Pas plus de trois en même temps (comment ça fait bizarre de dire ça.. C'est pas ce que vous croyez ! :lol2: ) Mais plusieurs RPs de dispos par contre. :love2:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) A voir en fonction du personnage, mais j'ai plein d'idées à réaliser, qui s'accorderont peut être avec les votre ? (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 1839924927
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Je le créerais par personne, histoire d'avoir quelque chose de personnalisé. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 1839924927
Préférence:N'importe, je n'en ai pas, si ce n'est quelqu'un avec de la motivation et de la matière pour qu'on puisse faire plein de choses ensembles ! :salute:

Merci d'avance ! (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un RP (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! hanwii Est-ce que tu as une idée en tête ou on la construit ? hanwii Si tu n'as pas d'idée, j'suis pas contre une petite description de ton perso, je suis en train de préparer celle de Zoey aussi ! (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas trop d'idée pour le moment, je voulais juste que ta demande reste pas sans réponses ;;

Du coup, on peut construire ça ensemble ?
Pour Lazuli, c'est un étudiant en danse et en arts en première année, qui bosse aussi en tant que mannequin. Il joue souvent des personnages pour se protéger, l'un d'eux étant un misanthrope qui veut détruire le monde, et l'autre un espèce de charmeur niais. Sinon c'est plutôt le type de gars qui a toujours l'air de pas rentrer dans la cadre, d'être là par hasard, parce qu'il est toujours mal à l'aise, angoissé, maladroit, et pas forcément doué pour échanger. Il n'est à l'aise qu'avec la danse, ou un pinceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça me donne un début d'idée ! En fait j'ai demandé à adhérer deux clubs pour Zoey mais en fait j'aimerais bien qu'elle puisse en "faire" un. En gros, y'a deux choses qui l'intéressent et qui ne sont pas encore proposés. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 1881463262 Dont un club de dessin et s'il est bon en peinture, ils peuvent être complémentaire pour le "co-présider" et donc s'entraider pour le créer ? Parce qu'elle est plus crayon, feutre. hanwii Et ils pourraient participer à la vie du campus en se chargeant des illustrations des affiches pour des évènements, etc...

Sinon elle bosse dans un refuge animalier je sais pas si Lazuli pourrait s'y retrouver. (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 1616978029

Après le niveau de popularité de Lazuli dans le mannequinat, est-ce qu'il est plutôt célèbre ou pour l'instant il fait juste ça pour arrondir ses fins de mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis dispo pour un RP si cela te dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble ? hanwii (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas spécialement d'idées.
Sachant qu'Anton vint d'arriver à Boston, il y a un mois, qu'avant il était six ans à l'armée et qu'avant encore c'était un londonien, voir si tu préfère qu'on trouve un lien ou si on fait un rp au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey A. Patterson

Alors, le club de dessin, je suis à 2000% pour l'idée hanwii
Hype hype hype hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey A. Patterson (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 166564858 Si tu t'ennuies encore je me propose, sans idée bien sûr sinon c'est moins drôle (m/f) Des RPs pour lancer Zoey (comme un ballon de foot :arrow:) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)