Invité
est en ligne
Invité
l'important, c'est que tu sois vivant // @ryu-jin nam-kim ※※※ Tu sembles surpris de mon geste tandis que mon regard se voulait espiègle. C'était l'effet voulu que j'attendais, alors je me saisissais une nouvelle fois de mon phone pour t'écrire. « Oups, tu viens de découvrir mon plus grand secret. Faut dire que ta chair a un parfum très attirant aussi ! » et voilà, je ne pouvais pas faire plus toqué que ça. T'allais vraiment finir par me prendre pour une folle, mais je m'en fiche, parce que tu me connaissais assez pour savoir que j'étais en train de jouer. Quoi que le jeu commençait à prendre une tournure inattendue. Surtout là, quand tu glissais ta main contre ma nuque pour m'en retenir prisonnière. Et plus tu approchais ta tête de la mienne, plus mon cœur s'emballait. Un peu trop d'ailleurs. Mamamia, il se passait quoi là ? Mon souffle se voulait bruyant, très bruyant. Mes mains tremblaient et j'avais l'impression aussi que mes jambes allaient lâcher. Je ne pouvais plus m'échapper, plus aucun mot n'arrivait à sortir de ma gorge lorsque tes lèvres glissaient sur la peau de mon cou. Je fermais naturellement les yeux sans savoir pourquoi, tandis que tes dents se plantaient dans ma chair et tel un vampire, tu me marquais d'une morsure. Mon cœur rata un battement, mes yeux s'ouvraient grandement et la surprise se lisait sur les traits de mon visage. La proximité commençait à devenir un brin excitant. Je sentais ton souffle chaud, la température de ta mains sur ma nuque brûlante qui trahissait mon état. Pire encore, je sentais tes lèvres m’appeler, ou alors c'était les miennes qui t'appellaient. J'hésitais durant une poignée de secondes à repousser ce désir avant de céder. Oh et puis merde, je glisse mes charnues long de ta joue pour prendre possession de tes lèvres tel une conquérante en territoire conquis. La pression est forte, mais pourtant, je ne franchissais pas la barrière pour l'instant. Je savourais le goût de ta bouche sans état d’âme avant d'esquisser un sourire intérieur. La petite voix de ma conscience m'assène que je n'aurais pas dû le faire et je la fais immédiatement taire en laissant ma langue passer enfin la barrière pour aller jouer avec la tienne dans une explosion de sensation intense. L'une de mes mains échoue sur ta joue alors que mon corps se penche légèrement pour t'obliger à reprendre ta place initiale. Je sentais la terre se mouvoir sur ma langue, le cœur tremblant d’un oiseau captif. Soudain, manquant de souffle, je stoppe mon geste, honteuse. Je recule en posant une main contre mes propres lèvres pour y faire rouler quelques doigts. J'venais bien de baiser ta bouche ? J'avais vraiment fait ça ? Oh putain... « Pardon... » que j'écris rapidement et rajoutant dans un sms à là suite afin de sauver mon geste un peu déplacé. « On a qu'à dire qu'on est quitte !? » voilà, maintenant adieu ! Même que je pensais un instant avoir entendu quelqu’un frapper à la porte, mais je me rendais compte que c’était mon propre cœur, que j'entendais frapper dans ma poitrine. Le truc c'est que je paniquais et je ne savais plus où me mettre. Peut-être qu'il était temps pour moi de rentrer ? Histoire d'oublier ce phénomène un peu étrange qui venait de se produire. J'osais même plus te regarder, parce que mes yeux brûlaient étrangement d'un soudain désir de reprendre tes lèvres...
(a) blue moooon
(Invité)