Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe me sens enfermer [Ryu-Jin] (Finished) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je me sens enfermer [Ryu-Jin] (Finished)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et quand il se mets sur le lit, je me déplace pour qu'il ne tombe pas. Ma main dans la sienne, la sienne qui est douce et chaude et grande oui plus grande que la mienne, bien que je sois plus grand que lui presque. Pour être franc ses mains sont quelque chose qui m'ont attiré chez lui ainsi que plusieurs autre choses, dont je ne dévoilerais pas. Je le regarde un moment et de ma main prise par le cathéter je la passe dans ses cheveux. Je souris me souvenant de ses cheveux blond-blanc qui me faisait également fondre, mais n'allait pas croire que je suis amoureux, non c'est amicale et autre entre nous deux.

Puis il m'explique la logique de mes flashs, puis je repasse son explication dans ma tête, puis une vive douleur arrive au niveau de ma tête, je serre mon poing du côté qu'il ne voit pas, puis de nouveau flash arrive. Je le regarde et pour la première fois devant lui je pleure. Je prend l'oreiller et me cache le visage, je prends mon portable et appuie sur le microphone pour que cela écrive à ma place.

"Pourquoi tu m'as rien dis après? Et si tu aurais eu le même traitement? Je sais que je suis chiant à ne penser que aux autres avant moi, mais c'est comme ça. Et je t'interdit de penser que tu en es responsable de mon état. Tu ne sais pas tout Ryuyu"

Je retire mon oreiller et les yeux presque rouge à cause des larmes, je prends le visage de Ryu et l'approche et oubliant les faits et le lieux je choisis de l'embrasser sur ses lèvres. Je me recule un peu et le regarde presque énerver et j'écris.

"Maintenant je vais les retrouvés et leurs rendre leurs coups."

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restes interdit devant ce que tu vois à cet instant précis. Hyun-Do qui pleure. C'est un truc que t'aurais jamais imaginé avoir l'occasion de voir et pourtant, cela se déroule bel et bien devant tes yeux. Tu restes bouche-bée, incapable de réagir devant l'impossibilité de la chose. Cela te serre le coeur, bien entendu. Tu sais pas quoi dire, tu sais pas quoi faire, parce que c'est tellement improbable que tu te retrouves tout simplement statufier comme un idiot à l'observer pleurer dans son oreiller. Pour une tout autre personne, t'aurais réagit instinctivement en lui proposant ton épaule pour pleurer, mais là... T'es juste incrédule, surpris. Ses larmes et pas son sourire stupide habituel. C'est tellement surprenant, inattendu que ton cerveau à fait un blocage total. Une erreur système, un redémarrage en mode sans échec. Du moins, si t'étais un ordinateur, ça se serait passé comme ça. Là, il te faut un temps d'adaptation, le temps de prendre réellement compte de ce qu'il se passe devant toi et te convaincre que t'es pas juste dans un mauvais rêve ou une hallucination.

Tu lui retires finalement le coussin qu'il a dans les bras alors qu'il cherche à te faire lire un message qu'il vient d'écrire, tu le prends tout simplement dans tes bras et passe ta main derrière sa tête, venant se glisser dans ses mèches couleur chocolat pour l'inviter à pleurer contre toi, pourtant, c'est pas ton épaule qu'il cherche là, met tes lèvres. Alors que normalement, tu devrais le repousser parce que tu es en couple, tu ne le fais pas, répondant à son baiser, parce que c'est pas une situation normale, parce qu'il pleure devant toi pour la première fois, alors tu l'embrasses pour le réconforter, pour le rassurer, pour tout ce qu'il désire en réalité. Tes doigts continuant de se perdre tout simplement dans ses cheveux, ceux qui ne sont pas entravé par ce satané bandage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir écris le message, je choisi de l'embrasser sans savoir qu'il est en couple. Oui je le laisse respirer ou bien je n'ai pas l'intelligence de demander les questions principale. Puis il me retire le coussin et il croise mes yeux remplis de larmes et là il choisis de prolonger le baiser, je sens sa main que j'aime dans mes cheveux, je ferme mes yeux.

De ma main libre et sans rien dessus je prends son autre main pour entrelacer nos doigts, oui j'en ai que faire du lieu, mais c'est agréable ce moment avec lui et je l'aurais pas souvent, sauf si il choisi de venir et de s'amuser avec moi un peu. J'aimerais tellement qu'il retrouve son ouïe, car écrire devient un peu chiant. Je me recule et écris sur le bloc.

"Ryu je sais que c'est toi ma première expérience. Pourquoi tu ne m'as rien dis au départ? Même si les médecins t'avais déconseillé tu aurais dû. Mais je ne t'en veux pas, mais ils t'ont blessé quand tu m'as sauvé? Et crois moi je vais les retrouvé. "

Je viens contre toi et caresse ton dos et dis seul à voix haute

"J'aimerais tellement que tu retrouve ton ouïe"

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, tu sais aussi ce que tu cherches en faisant ça, repousser l'échéance de ses questions, de sa prises de conscience de vous, de ce lien que tu as tenu secret au final. Tu cherches à l'empêcher de communiquer avec toi, tout en cherchant à le rassurer, le réconforter. L'inviter à pleurer de tout son soul pour enfin ne plus me manger ce sourire stupide qu'il arbore normalement en tout temps.

Pourtant, il ne se laisse pas faire, faut dire qu'il a l'habitude de ravaler ses larmes et ses sentiments. Il te repousse pour écrire et te parler, t'indiquer qu'il sait et te reprocher un peu ton silence tout en se montrant inquiet. Tu recules alors un peu, afin de pouvoir le regarder, plantant ton regard sombre dans le sien. "Parce qu'il était préférable que tu t'en souviennes tout seul. Puis, c'est pas comme si on avait jamais remis le couvert, donc n'en fait pas un drame et concernant les types, j'penses que t'as pas besoin. Déjà ça date et j'me souviens les avoir laissé aussi dans un piteux état. Si toi, tu sais pas te battre, j'te rappelle que moi, c'est différent. J'ai même tendance à user un peu trop facilement des poings pour un pianiste." A cause de ton agacement, t'as du mal à garder un teint de voix calme et surtout stable, il oscille un peu trop facilement. Foutue ouïe !

Ouais, un jour, ça sera une belle merde si tu venais à te briser des doigts ou les poignets à force de te battre. Faut vraiment que t'arrives à calmer ce côté là de toi, ce sang chaud que tu as. Mais au final, t'en peux rien, t'es comme ça, c'est le vrai toi, celui qui a connu la rue, qui se bat pour survivre et qui ne se laisse pas vivre comme plus d'un.

Tu le laisses t'étreinte, sans lui rendre cette fois. Le but, c'était pas qu'il s'inquiète pour toi. Il est un peu trop facilement passé d'un sentiment à l'autre et ça, ça t'agace. Il peut pas vider son sac et arrêter de s’inquiéter pour les autres une minute ? C'est clair que contrairement à toi, il sait pas être égoïste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce regard, ce regard que tu cherchais tellement à revoir un jour le voilà. Tu le fixe également puis, tu comprends que la suite ne présage rien de bon. Tu le laisse parler, mais tu choisi de prendre ses mains pour mettre les tiennes dans les siennes. Tu le regarde toujours , puis tu libère une main et tu écris .

"Certes, mais j'ai fais des nuits horribles après cela...en réalité j'ai été sous traitement pour trouver le sommeil, car je dormais trois heures en une nuit et la journée je m’effondrai. Tu les as peut-être laissés en piteux états, mais tu as dû être blessé aussi. Et comment tu veux que je me batte face à une bâte de baseball, un poing américain...Et pourquoi tu m'avais pas donner ton numéro? J'ai fais le quartier dangereux pour espéré te voir."

Je le vois qui à du mal à garder son calme, je choisi de l'embrasser et ferme mes yeux un moment.Puis je me recule et me mets contre lui et écris enfin.

"Ryu, apprends moi à me battre, les bonne base.Enfin même si je sais quand même me défendre, là avant je ne pouvais pas avec les armes. Et puis tu sais je suis content que tu sois là aujourd'hui."

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un peu les épaules. Tu sais pas quoi lui répondre. Pour toi, c'était pas forcément une histoire sérieuse, t'avais pas besoin de lui laisser ton numéro, tu pensais pas le revoir et c'est d'autres circonstances qui vous on fait vous  retrouver.Tu sais même pas pourquoi tu avais eu droit à sa première fois. Voulait-il simplement tenter ?Tu sais pas du tout, tu piges pas et t'as jamais vraiment posé la question, du pourquoi il s'était offert comme ça à un mec qu'il connaissait pas à l'époque. Faut dire que t'avais pas réellement le choix que de te taire jusqu'à présent parce qu'il ne se souvenait pas de ça et que lui poser des questions l'aurait un peu trop facilement mis sur la piste, alors maintenant, tu ne peux qu'enfin franchir le pas non ?

L'observant et après quelque longues secondes de silences après avoir lu ses écrit, tu te décides enfin à parler, pas réellement pour lui répondre, mais soulever tes questions. "Pourquoi tu t'es offerts à moi cette nuit-là ? Pourquoi coucher avec un inconnu ? Il y a des questions aussi de mon côté tu sais. Et l'un comme l'autre, on aimera peut-être pas les réponses, parce qu'on se connaissait justement pas à l'époque, on était deux inconnus et on avait pas de raisons d'imaginer qu'on se reverrait. Je t'ai pas laissé mon numéro, parce que pour moi, c'était qu'une histoire d'un soir, sans lendemain. J'suis intervenu dans la bagarre uniquement parce que c'était ma faute, pas pour te protéger, mais pour pas me sentir coupable d'une quelconque façon. Tu devrais le savoir maintenant, je suis un égoiste, je pense à moi et à ma famille, et les autres, après. Je suis tout l'opposé de toi sur ce point là."

Trop de précisions, tu viens peut-être de parler un peu trop, tu sais même pas comment il va prendre tout cela, mais tu restes immobile, le regard rivé sur lui en caressant doucement de tes pouces le dos de ses mains. Tu ne réponds d'ailleurs pas à la demande qu'il t'avait demandé aussi, lui apprendre à se battre. Non, parce qu'il n'a pas à se battre, on ne gagne rien à le faire et t'es plus que bien placé pour le savoir, alors tu vas pas lui permettre d'apprendre cette connerie à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, mais j'étais un peu perdu, pour être honnête je voulais le prendre dans mes bras, ne plus avoir cette poche qui me dérangeais, car oui il devra sortir de nouveau pendant qu'elle vas la changer. Il s'apprête à parler , je l'écoute avec attention toutes ses questions j'aimerais lui dire à voix haute. Pourquoi ne pas essayer quand même? Qu'es que l'on risque? J'écris d'abord et une fois fini je répond à voix haute.

"Pourquoi? Pas parce que j'étais désespérer ou bien ivre, non pour être honnête tu as quelque chose qui séduit et je ne savais pas ton nom. Pourquoi avec un inconnu? Mais en soirée c'est ce qui se passe et puis toi aussi tu as couché avec un inconnu. Je voulais ton numéro, car en faite tu m'as fais découvrir un autre monde. Je t'interdis de dire que c'est ta faute, je n'ai pas fais attention que je pouvais être filmé, photographié. Tu sais quoi...tu vas sûrement me trouvé complètement idiot, mais je l'ai compris et c'est ce que j'aime chez toi. Mais ne pense pas que je suis toujours un ange, je fais l'ange, car ont ne sais pas ce qui peux se passer."

Je le regarde et lui montre le bloc quand même au cas où. Puis je le vois me caresser le dos de mes mains avec ses pouces. Je le regarde et sans crier garde, j'entoure son cou de mes bras et l'embrasse. Je le regarde un instant et écris

"Si tu n'aurais pas ton pied crois moi mon état je l'aurais oublier"

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux réprimer un petit sourire de fierté en lisant ses mots, parce que tu sais que t'es beau. On te l'a souvent dit, mais toi, ta confiance en ton physique et tu sais comment t'habiller et te mouvoir pour ne pas avoir l'air d'un plouc. Tu sais comment attirer les regards sans faire un scandale. Tu joues de ton physique avec aisance car tu l'assumes totalement et tu sais comment faire pour plaire. T'es un peu ce que l'on appel un dragueur à tendance narcissique, néanmoins, tu ne commences pas à te vanter à tout va que tu es beau, etc. Non, toi tu fais dans la finesse, jouant parfois de l'auto-dérision pour faire mine de ne pas réellement être narcissique alors que tu l'es réellement, juste, tu caches bien ton jeu.

Néanmoins, tu hausses les épaules à la fin de son message, quand il te parle de ne pas être un ange. Tu relèves le regard vers lui. "Ouais fin, disons que c'est compliqué de voir ce côté non angélique de toi. Tu cherches justement à trop être clean et ça, c'est parfois plus qu'agaçant. J'sais pas combien de fois, mais j'ai déjà eu envie de t'en collé une pour que t'arrête de sourire bêtement ou autre... Je pense que rendu à un moment t'es supposé savoir à qui faire confiance et sur qui tu peux te reposer pour parler et être réellement toi et pas juste continuer à jouer ce rôle que tu te donnes."

Tu le regardes dans les yeux avant de te faire surprendre par ses gestes et son invitation, car c'est réellement cela. Là, ça va peut-être un peu trop loin. Tu le repousses un peu. "Hyun' calme toi, t'es pas en état et mon pieds à pas à te servir d'excuse." C'est peut-être d'ailleurs le moment où tu devrais lui dire que t'as une meuf pour le moment, que t'es pas célibataire comme il semble penser que c'est le cas pour te sauter au cou comme ça. "Puis, toute façon, j'peux pas, j'ai une copine." Parce que limite, ça te dérange pas de lui rouler des pelles, tu sais que toute façon, elle, elle se gênera pas pour le faire, mais pas plus. Tu te vois pas coucher avec quelqu'un d'autre que celle dont t'es supposé être amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais silencieux à ce qu'il me disait, oui être traqué par les paparazzis il faut une bonne image de soit, être souriant, aimable, jouer au plus fort, jouer la comédie également. Heureusement que pour l'agression personne n'a rien vu et je n'ai eu personne. Je pense à plusieurs chose qui se bouscule dans ma tête, je suis fatigué également.

Je prends un carnet et mon stylo et écris quelque phrases en coréen, oui je n'ai pas laisser les chansons, seulement je suis en pause. Comme les artistes qui ne font que cela qui sont en service militaire. Moi je l'ai déjà fais j'ai eu de la chance pour être honnête.

Au moment où je l'embrasse il me repousse, il me dit qu'il a quelqu'un. Non seulement avant il ne m'a pas repousser et là si. Je ne dis rien non plus et appuie sur le bouton d'appel de l'infirmière. Une infirmière arrive et j'écris

"Tu dois sortir, l'infirmière peut t'aider si tu veux."

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes alors un instant alors qu'il t'invite à sortir suite à l'information que tu viens de lui donner concernant ta situation actuelle. T'es en couple. C'est pas la première fois et pourtant, il semble mal le prendre là... Tu fronces les sourcils et acquiesce alors. "J'vais y aller, je repasserais un autre jour, repose toi pour le moment. T'en as besoin." Tu lui adresses alors un léger sourire avant de te redresser, refusant l'aide de l'infirmière pour quitter la pièce. Après tout, t'es certes blessés, mais t'es pas un infirme non plus, t'es capable de te débrouiller seul et t'as surtout un peu trop de fierté. Une fois à la porte de la chambre de Hyun, tu tournes un peu la tête et lui adresser un léger sourire, t'imaginant aucunement ce qu'il peut avoir en tête à cet instant, bien que tu te doutes bien que quelque chose cloche. Depuis quand il te chasse comme ça ? "Rétablis toi vite Hyun'" Lances-tu alors sans attendre de réponse de sa part, tu quittes alors sa chambre pour regagner la tienne clopin-clopan.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)