Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que j'étais ici, après être tombé au sol avec ma plaie à la tête, je m'étais mis à vomir à plusieurs reprise, impossible de garder mon repas, l'eau. J'étais sondé par une poche urinaire, ma tension toujours basse. Et les flash qui revenais sans arrêts hanter mon sommeil.
Oui je ne pouvais pas dormir plus de trois heures avec ses flashs qui me revenais en tête et qui réveillais la douleur de la blessure qui se répandais dans ma boîte crânienne. J'avais au final un bandage autour de la tête, un pansement à l'arcade.
Je regardais mon portable et pas de nouvelle de mes parents, je soupira et me demander vraiment si j'étais leurs fils. Seulement mon oncle me demanda si j'avais vu les informations dû à la bombe, je ris et ne dis rien.
Fermant les yeux, je commença à m'endormir, j'entendis mon portable et vis que Ryu-Jin était derrière la porte, je lui écris qu'il pouvait entré. Puis la porte s'ouvrit, je le regarde et choisi de me lever pour le prendre dans mes bras, mais faible je faibli dans ses bras.
(Invité)