Invité
est en ligne
Invité
Elle se défend, pour pas te laisser parler tout seul et pas avoir besoin de juste t'écouter. Tu lis son message et souris faiblement. "D'accord, mais si ça va pas, je t'en voudrais pas d'arrêter." Parce que tu te doutes bien que ça peut être assez facilement fatiguant dans son état. Puis de toi-même si tu remarques qu'elle se fatigue ou bien est tout simplement fatiguée, plus qu'elle ne l'est déjà, tu tireras ta révérence quitte à revenir plus tard. Mais bon, tu sais aussi qu'insister comme tu le fais à cet instant, c'est pas forcément bon non plus. Elle pourrait en effet mal le prendre, alors tu diras plus rien sur ça, restant juste observateur et soucieux de son état.
Réfléchissant un peu, tu cherches quoi dire pour lancer un sujet de conversation et surtout tenté de la faire un peu sourire. Tu proposes ainsi, un remake de votre premier tête à tête, dans une chambre un peu trop similaire. Tu hausses les épaules à sa réponse. "Rohlala. J'peux même pas profiter de toi comme je veux. C'est pas drôle." Fais-tu mines d'être un peu frustré pour tenter toujours de plaisanter un peu et alléger l'ambiance.
Tu l'observes à nouveau écrire, alors qu'elle enchaîne les phrases. Tu te pinces un peu les lèvres et réfléchis à comment lui faire oublier un peu cela. C'est compliqué, t'as pas réellement grand chose qui pourrait faire l'affaire, voir rien du tout en fait. Tu restes alors immobile, à côté d'elle à te chercher une idée pendant quelque seconde avant de finalement avant de lui laisser voir un petit sourire en coin.
"J'ai une idée." Lances-tu alors et sans lui laisser le temps, tu te penches un peu plus vers elle, venant prendre ses lèvres pour votre premier vrai baiser, cherchant à la choqué un peu par cette intrusion inattendue alors que depuis le début, t'es resté distant, ne prenant pas trop les devant dans cette histoire de couple depuis que tu l'avais eu en face de toi.
(Invité)