Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexplosion of our souls will still be insufficient (lusmo) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

explosion of our souls will still be insufficient (lusmo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lusmo

explosion of our souls will still be insufficient

La vérité elle est pas belle à voir, elle est pas regardable alors je ferme les yeux dessus aujourd'hui et depuis toujours. J'sillonne les routes du passé, j'croise parfois les chemins de l'avenir, je m'arrête pas quand j'ai plus de souffle. C'est un labyrinthe mon enfer, infernal. Pourtant t'essaies encore de te frayer un chemin à l'intérieur, de brandir tes panneaux lumineux pour m'indiquer la bonne route. La bonne route pour qui, pour moi ou pour toi Lucrezia ? Tu peux pas passer ta vie à sauver les nôtres. - Ouais, t'as jamais su. Pas plus aujourd'hui qu'hier. T'as jamais été foutue de trouver une raison à tout ça, à ce mélange aux astres, à ton plaisir sadique d'y rester. Tu vas t'autodétruire dans notre univers, on le sait depuis le début, tous les trois et pourtant t'es là, à répéter que tu le seras toujours. Pourquoi ? Y'a rien d'autre de mieux dans le décor de ta vie Lu', rien d'autre de pire ? T'as pas envie de répondre à ma question parce que t'as pas envie de te la poser, tu décroches tes yeux des miens, tu t'éloignes. Tu pourras pas aller bien loin ici, pas cette fois et moi non plus. On est coincés dans l'atmosphère aseptisée, enfermés dans nos cages blanches sans les branches de l'étoile pour qu'on puisse s'y raccrocher. Y'a plus rien qui nous empêche de tomber. Tu m'demandes de faire comme toi, de rester. J'crois que de toute façon, j'suis trop fatigué pour aller ailleurs. J'suis trop faible, trop abîmé par les blessures et par la perte. J'veux pas rester tout seul dans ma chambre, j'veux pas m'endormir et rêver d'elle, j'veux pas écouter les bruits de pas derrière la porte en espérant à chaque fois que ce soient les siens et qu'à chaque fois, ce soient ceux des autres. Les autres, j'veux pas les voir même pas savoir qu'ils existent parce que c'est me rappelle qu'elle, elle existe peut-être plus. Mais toi, c'est pas pareil. Toi t'es comme un souvenir d'elle. - D'accord. Pour cette fois, juste pour cette fois parce que j'ai pas la force de te blesser encore, parce qu'elle l'a fait à ma place. - Pourquoi t'as peur de m'regarder alors ? Pourquoi cette fois c'est toi qui fuit ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( chaque jour une nouvelle cascade j'aurais dû demander une doublure. y'a que dans mes cauchemars que je cours plus. j'ai beaucoup moins de rêves je suis beaucoup plus vieux. proche de mes démons je pourrais presque leur donner des prénoms. je me détruis je sais même plus si c'est mal, ma morale et mes désirs s'emmêlent. @Cosmo Cavalero )

T'as besoin de donner un sens à ta vie Lucrezia. T'as besoin de te dire que tout ce que tu vis n'est pas vain, qu'il y a une bonne raison à tes souffrances et tes déceptions. La perte de contrôle, le hasard, l'imprévu, t'as horreur de tout ça, t'aimerais être maître de la situation en toutes circonstances, te protéger des lois de l'univers et de leurs injustices. Pourquoi c'est toujours toi qui souffre ? Pourquoi c'est toujours toi qui reste ? Pourquoi t'as besoin de prendre soin de tout le monde comme ça ? T'aimerais être un martyre, accumuler les peines et les bonnes actions pour t'assurer une place au paradis, pour t'assurer une place dans leurs coeurs, leur amour, car sans ça, t'es jamais sûre de vraiment le mériter. Lucrezia, la femme forte et indépendante, elle n'existe pas. C'est une chimère que tu t'es crée pour apaiser la tourmente de tes pensées. Dans le fond, tout ce que t'as toujours voulu, c'est leur attention. Tes parents, Lorenzo, Stella. Cosmo. Alors tu troques volontiers ton propre bien être contre quelques minutes en sa compagnie, comme une junkie tu t'administres toi-même le poison dans tes veines en le suppliant secrètement de ne pas te quitter encore une fois. Tu baisses ta garde et tes armes, trop faible pour lutter. Mais même dans l'agonie, Cosmo trouve les mots pour t'ébranler, te pousser dans tes retranchements les plus isolés. Dos à lui, tu restes silencieuses, tes phalanges blanchissent sous la pression que t'infliges à tes draps. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi toutes ces questions ? Il s'y est pas intéressé pendant cinq ans et le voilà qui veux tout savoir. Est-ce sa nouvelle stratégie pour t'imposer la fuite ? « Tu le sais très bien. » tu lâches malgré ta mâchoire serrée. Aujourd'hui n'est pas le jour où tu admettras tes faiblesses. Car tes sentiments te rendent faible, et t'as trop peur qui puisse le lire dans tes ambres. Qu'il en profite comme il en a profité il y a quelques années. Tu refuses de lui donner à nouveau ce pouvoir sur toi, faut que t'apprennes à te préserver des dangers, aussi tentants soient-ils. Le monstre a beau être blessé, il n'en est pas moins redoutable, bien au contraire. « Pourquoi tu dois faire ça ? » tu te retournes et c'est à ton tour de lui faire face. « Pourquoi tu t'y intéresses, pourquoi maintenant ? » t'aimerais simplement qu'il profite de votre trêve plutôt que de chercher à analyser tes pensées. « Tu voudrais y voir quoi au juste, dans mon regard ? » puisque l'heure est aux vérités, t'aimerais toi aussi connaître les siennes.
(Invité)