Invité
est en ligne
Invité
Nova doit avoir une notion du temps bien différent de la mienne. Je deviendrais fou si je devais rester couché sur ce lit, dans cette chambre flippante pendant longtemps, sans pouvoir bouger. D'un côté, je me sens bloqué aussi, car si Nova est coincée, je le suis aussi. C'est ma copine, ma petite-amie et quand elle ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Moi je dois garder le sourire, pour elle, pour ma soeur, pour tous mes porches qui ont été touché par l'attentat. « euh j'imagine. vu dans quel état tu es, je pense pas que tu puisses te balader comme tu veux. » et je suis désolé pour toi. Deux crises cardiaques, c'est pas rien. C'est mortel. J'imagine qu'ils te font pleins d'examens. « et bien, si tu veux plus de calme ce sera à mon garage, sinon si tu veux plus de confort, ce sera dans mon appart. mais je te préviens, je vis avec mes frères et soeurs. » sourire en coin. C'est drôle vu qu'elle les a rencontré à ce fameux discours du maire. Pendant que moi, j'étais pas là. « je culpabilise nova, de pas être venu te rejoindre. tu aurais dû insister plus ! » j'aurais pu au moins la protéger. Lui épargner toute cette souffrance. Mais non, je suis resté là comme un con à réparer une voiture. Je regarde la rousse reprendre son oxygène et je fronce les sourcils à sa réflexion. « alors je viendrai avec toi. » que je dis en la regardant, en caressant son doux visage amoureusement. Quoi ? J'ai dit ça moi ? il semblerait oui. J'peux plus la laisser s'en aller loin de moi, il en est hors de question. Je la lâche plus d'un oeil.
@Nova de Glücksbourg(Invité)