Invité
est en ligne
Invité
Si la première fois je n'ai pas eu de nouvelles de Nova, là, cette seconde fois, c'est bien plus pire que ce que j'aurais pu m'imaginer. il a fallut qu'elle soit là, à l'endroit de l'explosion, des fusillades, et j'ai rien pu faire pour elle, pour la protéger. Tout bonnement car je n'étais pas présent. J'ai préféré rester au garage pour terminer mon taffe et je lui ai dit que j'allais la rejoindre plus tard. Comme c'est tragique. J'étais sur le chemin quand j'ai entendu cette explosion, ces cris, ces voitures qui klaxonnent dans tous les sens. J'ai même manqué de me faire renverser deux, trois fois. Des heures, j'ai attendu des heures. Et lorsque tout le monde a pu être rapatrié en ambulances, j'ai accouru à l’accueil. File de dingue, hôpital débordé évidemment. J'ai prié pour que son nom soit là. De un, car si elle était morte, elle ne serait pas aux soins et de deux, ça veut dire qu'elle a un espoir de vivre. Mais de combien ? Je veux la voir, absolument. J'ai attendu des jours et des jours dans la salle d'attente. Limite, je prenais mon pic nique et je campais là. Jusqu'au jour où on autorise enfin les visites. Sauf que l'accueil refuse car je ne figure par sur la liste des autorisés. Ah, une princesse, j'avais oublié. « pardon ? il y a surement une erreur, je suis quito, quito lannister, je suis son... » petit ami, depuis quelques jours. Chose que Nova préfère sans doute garder secret pour le moment. Ses gardes du corps ne sont pas au courant, ou quelqu'un m'empêche de la voir. Mais qui ? Non, je vais pas me laisser faire. « allez vous faire foutre. » que je dis, fou de rage. J'ai entendu le nom de sa chambre, par miracle. Je fais genre que je quitte l'hosto mais je fais vite un détour pour arriver à la cage d'escalier et je prends le couloir où est sa chambre. Comme par hasard, deux hommes bien apprêtés surveillent la porte de sa chambre pour que seules les personnes autorisées puissent avoir accès. « laissez-moi passer, je dois la voir... nova ! » je l'appelle en poussant la porte pour y passer la moitié de mon corps mais les deux mecs en vigile me plaquent contre le mur. Ah, super l'accueil. Je vois à peine le visage de la rousse, ses yeux qui s'ouvrent lentement mais les gardes du corps m'ont déjà foutu dans le couloir.
@Nova de Glücksbourg(Invité)