Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il m’arrive là ? Le choc à la tête ? La fusillade ? Le fait d’avoir vu la mort passer devant mes yeux en emportant avec elle d’autres jeunes qui se trouvaient dans ce bar ? J’sais pas… J’viens de te dire que je t’aime. Bordel, moi, Clary Bushnell, j’viens de dire à un homme que je l’aime ! « Imagine, j’suis morte… J’serais partie sans te le dire… » je déglutis rien que de penser à cette tragédie. Non. J’suis vivante, j’peux te sentir contre moi et j’en oublie la douleur et tout le reste. Tu m’fais du bien bébé, mieux qu’une drogue, qu’un ibuprofène pour faire taire cette atroce douleur. « J’aime quand tu ne me laisse pas le choix. » t’es autoritaire et j’sais que j’suis pas prête de rentrer chez moi. Tu vas être à mes petits soins même si c’est quelques jours avant de retourner à New York. J’ignore comment t’as fait, mais t’as réussi à me dompter alors qu’aucun homme n’a réussi avant toi. Le médecin entre et te fait sortir. D’un coup, j’suis moins confiante là. J’aime pas ces types avec leur blouse blanche là. J’me dis que je ne peux pas avoir plus mal, mais si quand il retire ce verre de mon bras et que j’vois le sang couler. Je serre les dents malgré la douleur, j’prends sur moi et j’veux pas voir. Les minutes sont longues, trop longue quand on ressent que la douleur et qu’on a le bras immobiliser pour plusieurs jours. « J’suis consigné à résidence… » te dis-je en voulant descendre du brancard à l’aide de ma main valide. J’te regarde, mon visage devient bien trop blanc d’un coup et j’sais pas, ça tourne autour de moi. « Tu… J’crois que t’es flou. » C’est pas normal, j’peux le sentir au fond de mes tripes que c’est pas bon signe. J’ai perdu beaucoup de sang, rien avaler excepté les verres d’alcools.
@Ernesto Calabrese
(Invité)