Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(claresto) + I'd risk my life for your love. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(claresto) + I'd risk my life for your love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il m’arrive là ? Le choc à la tête ? La fusillade ? Le fait d’avoir vu la mort passer devant mes yeux en emportant avec elle d’autres jeunes qui se trouvaient dans ce bar ? J’sais pas… J’viens de te dire que je t’aime. Bordel, moi, Clary Bushnell, j’viens de dire à un homme que je l’aime ! « Imagine, j’suis morte… J’serais partie sans te le dire… » je déglutis rien que de penser à cette tragédie. Non. J’suis vivante, j’peux te sentir contre moi et j’en oublie la douleur et tout le reste. Tu m’fais du bien bébé, mieux qu’une drogue, qu’un ibuprofène pour faire taire cette atroce douleur. « J’aime quand tu ne me laisse pas le choix. » t’es autoritaire et j’sais que j’suis pas prête de rentrer chez moi. Tu vas être à mes petits soins même si c’est quelques jours avant de retourner à New York. J’ignore comment t’as fait, mais t’as réussi à me dompter alors qu’aucun homme n’a réussi avant toi. Le médecin entre et te fait sortir. D’un coup, j’suis moins confiante là. J’aime pas ces types avec leur blouse blanche là. J’me dis que je ne peux pas avoir plus mal, mais si quand il retire ce verre de mon bras et que j’vois le sang couler. Je serre les dents malgré la douleur, j’prends sur moi et j’veux pas voir. Les minutes sont longues, trop longue quand on ressent que la douleur et qu’on a le bras immobiliser pour plusieurs jours. « J’suis consigné à résidence… » te dis-je en voulant descendre du brancard à l’aide de ma main valide. J’te regarde, mon visage devient bien trop blanc d’un coup et j’sais pas, ça tourne autour de moi. « Tu… J’crois que t’es flou. » C’est pas normal, j’peux le sentir au fond de mes tripes que c’est pas bon signe. J’ai perdu beaucoup de sang, rien avaler excepté les verres d’alcools.

@Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était ta douceur, ta merveille, ta blonde. tu ne sais pas comment tu aurais réagi s'il lui était arrivé le pire, si elle aurait quitté ce monde avant que tu lui dises ce que tu ressens pour elle. ça t'aurait complètement déboussolé, tu aurais vraiment regretté. même si ta vie était toute pleine de regrets, là ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. "tu me l'as dit, je te l'ai dit aussi. tu es en vie Clary, c'est le plus important" t'avais toujours les larmes aux yeux, tu ne veux tellement pas la perdre en fait. peu de temps après, le médecin rentrait et tu devais sortir de la salle. ça te plaisait pas mais tu n'avais pas le choix. il fallait bien qu'il soigne ta femme. de très longues minutes plus tard tu pouvais de nouveau rentrer pour être à ses côtés. "j'serais à tes côtés, ne t'inquiète pas"que tu lui dis en souriant avant que ton sourire ne disparaisse quand tu voyais qu'elle essayait de sortir de ce brancard et qu'elle avait changé de couleur de peau. tu te levais d'un coup, la rattrapant avant qu'elle ne tombe et tu venais la remettre sur le brancard. tu criais de toute tes forces pour qu'un médecin revienne parce que ce n'était pas normal qu'elle réagisse comme ça après un bout de verre enlevé, malgré qu'elle avait perdu. "ne t'inquiète pas, je suis là, reste avec moi" t'étais paniqué, jusqu'à ce qu'un nouveau médecin ne vienne, tu lui expliquais rapidement qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'elle était devenue pâle et qu'il avait intérêt à te la ramener consciente et en vie.  tu n'savais pas si c'était encore plus grave qu'au début, un malaise, un coma ? tu attendais le verdict du corps médical.
@Clary Bushnell
(Invité)