Invité
est en ligne
Invité
L’enfer. C’est l’enfer ici. L’hôpital est pris d’assaut par tous ces blessés de l’attentat. La journée de l’horreur et je revois la scène en boucle. Les nombreux corps sans vie sur le sol, les nombreux blessés grave et ce chaos qui y règne. Un cauchemar éveillé, qui me traumatise au plus haut point. J’ai peur. J’suis dans une salle aux décors déprimant. Les murs blancs, je peux sentir l’effet des antalgiques sur moi. J’ai moins mal malgré ce verre encore planté dans mon bras, mes mains égratignées par les nombreux bouts de verre et mon poignet qui a une couleur un peu trop violet à mon goût. J’suis assise sur ce brancard, j’attends un médecin comme la plupart des gens. Je ne suis pas entre la vie et la mort, je peux attendre même si ça fait un mal de chien. J’me retrouve seule, mais entouré par tous les bruits, tous les cris, la peur des autres passagers de cet enfer. J’ai perdu mon téléphone lors de la fusillade et j’ai aucune nouvelle d’Iris. J’ignore si elle va bien, si elle n’a rien ou pire si elle est… Non, je n’arrive pas à prononcer ces mots. Mes vêtements sont tâchés de sang, le mien et celui de Kale… Est-ce qu’il est encore en vie lui aussi ? Et là je pense à toi… Tu devais me rejoindre dans ce bar après mon séjour à New York… Mon cœur se resserre dans ma poitrine rien qu’à l’idée de me dire que t’es arrivé au mauvais moment, que toi aussi, ils t’ont eu… Mes yeux s’humidifie par cette énième peur, celle de te perdre, d’ignorer où tu es et si tu vas bien.
@Ernesto Calabrese
(Invité)