Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre le réfrigérateur et en sors une bouteille de Pepsi. C'est plus facile à trouver que le Coca, je sais pas pourquoi mais les américains préfèrent ça. En tout cas ça a le même goût. Je remplis un verre et j'entends Camille commenter le nom que j'ai donné à mon lapin. "Tu critiques pas son nom ok !" Super ta répartie Barbara ! J'aperçois sur un des plans de travail des madeleines dans une assiette, qu'est-ce que ça fout là ça ? Ah oui ! Il faut que j'en donne à Camille. "J'ai un truc à te faire goûter." Et je parle pas de mon minou. D'ailleurs à ce propos, Camille réponds à ma question et bizarrement sa réponse ne me surprend pas. "Ahahah, vraiment je suis morte de rire !" Ironie. Je reviens dans le salon avec son verre et mon assiette et je lui tends les deux. "Ce sont des madeleines vegan au potimarron et à la clémentine. C'est la troisième fois que je cuisine dans ma vie alors soit gentil avec moi s'te plait." Bon j'exagère c'est peut-être pas la troisième fois mais en gros la cuisine c'est clairement pas mon truc et d'ailleurs ça se ressent dans les madeleines que j'ai fait, parce qu'elles sont dégueulasses.
(Invité)