Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother one - Camille - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Another one - Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ouvre le réfrigérateur et en sors une bouteille de Pepsi. C'est plus facile à trouver que le Coca, je sais pas pourquoi mais les américains préfèrent ça. En tout cas ça a le même goût. Je remplis un verre et j'entends Camille commenter le nom que j'ai donné à mon lapin. "Tu critiques pas son nom ok !" Super ta répartie Barbara ! J'aperçois sur un des plans de travail des madeleines dans une assiette, qu'est-ce que ça fout là ça ? Ah oui ! Il faut que j'en donne à Camille. "J'ai un truc à te faire goûter." Et je parle pas de mon minou. D'ailleurs à ce propos, Camille réponds à ma question et bizarrement sa réponse ne me surprend pas. "Ahahah, vraiment je suis morte de rire !" Ironie. Je reviens dans le salon avec son verre et mon assiette et je lui tends les deux. "Ce sont des madeleines vegan au potimarron et à la clémentine. C'est la troisième fois que je cuisine dans ma vie alors soit gentil avec moi s'te plait." Bon j'exagère c'est peut-être pas la troisième fois mais en gros la cuisine c'est clairement pas mon truc et d'ailleurs ça se ressent dans les madeleines que j'ai fait, parce qu'elles sont dégueulasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire tout seul d'à la fois la blague sur le nom de ton lapin et sur celle que je fais en parlant de chattes, mais je suis plutôt bon public et je crois que je devrais traîner qu'avec moi, personne ne peut comprendre l'humour d'un mec comme moi... sauf moi. Tu reviens avec mon verre de soda et évidemment, un plat rempli de madeleines. Je te regardes, m'expliquant qu'il s'agit d'un plat vegan à base de potimarron et clémentine. Franchement, Barb', tu crois vraiment j'ai la gueule à être vegan moi ? Mais bon, juste pour te faire plaisir, j'en prends un pour gouter, avale une bouchée et recrache immédiatement le tout. Mais putain, c'est dégueulasse ! Tu veux m'empoisonner ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui donne son verre et lui propose une madeleine avant de m'asseoir à côté de lui. "Pourquoi pas ! T'es pas prêt à remplacer la viande par du tofu ?" Je lui souris connaissant déjà sa réponse. Même moi je ne pourrais pas devenir vegan, j'aime beaucoup trop le saucisson. Je ne sais pas comment ma soeur a fait. Ouais c'est elle qui m'a offert le livre de cuisine entièrement vegan dans lequel j'ai trouvé la recette des madeleines. C'est carrément son truc, elle était déjà végétarienne avant de devenir vegan. J'ai l'espoir qu'il aime ce que j'ai préparé. Après tout peut-être que j'ai trouvé ça mauvais parce que j'ai juste des goûts particuliers et qu'en fait c'est délicieux. Mais ce n'est définitivement pas le cas quand je vois Camille tout recracher. Sa réaction me fait rire. "Putain Camille t'abuses ! T'aurais au moins pu avaler." J'aurais peut-être pas dû dire ça comme ça. "C'est aussi mauvais que ça ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie. La viande, j'adore beaucoup trop ça pour la refuser, je me vois pas ne pas en manger et je comprends juste pas les vegans ou même végétariens. C'est trop compliqué de vivre sans viande, qu'elle soit rouge ou blanche, mais bon chacun son choix de vie, ce n'est pas moi qui vais décider à leur place. Au moment où je prends un morceau de la madelaine saveur bizarre, je recrache tout tellement c'est horrible. Je te regarde, te souris mais ne réponds pas à ta remarque. Ah ouais, c'est vraiment deguelasse ton truc là. Je repose l'autre morceau de madelaine, te regarde. En parlant d'avaler... t'as pas envie d'avaler du jus d'homme ? Je te regarde, tout sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Même pas une semaine ?" Une semaine c'est pas très long. Je suis sûre que je peux tenir sept jours sans viande ni oeuf ni fromage, bon je ferai certainement quelques écarts mais c'est pas trop grave puisque je ne suis pas une vraie vegan. Je suis pas vexée lorsqu'il dit que mes madeleines ne sont pas bonnes, j'en ris même. Après tout il n'a fait que constater la même chose que moi. "Pourtant j'ai fait exactement tous ce qui était marqué , enfin je crois. Tu sais cuisiner toi ?" Je ne me souviens pas qu'il m'ait préparé quelque chose à manger en France. Et puis c'est bien de critiquer mais si il n'est pas capable de faire mieux... Quoique, c'est presque impossible de faire pire. J'étais sûre qu'il allait réagir à mes derniers mots, ça ne pouvait forcément pas lui échapper. "Tu perds pas le Nord toi." Je lui souris doucement et j'allonge mes jambes sur ses cuisses. Je porte un simple legging gris avec de grosses chaussettes en laine rose qui remontent presque jusqu'à mes genoux. Ouais ça fait un peu enfantin mais ça tient tellement chaud et c'est tellement agréable de marcher avec ! "Non pas maintenant. Mais si tu passes la soirée avec moi, après je ferai ce que tu veux." Et je ne mens pas, pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même pas une heure. Carrément impossible que je puisse être vegan, sérieux, j'aime trop la bouffe, la viande et tout ce qui est à base d'animaux pour ne pas en manger du tout. Impossible. Je sais faire quelques trucs, les choses basiques. Mais on m'a plus servi à manger qu'autre chose dans ma vie. Après tout, je suis un Bonaparte et je suis riche. Evidemment, tu me tends une perche et je la saisis rapidement en te parlant de jus d'homme. Tu poses tes jambes sur mes cuisses, je te regarde, tu me dis que tu n'en as pas envie mais que tu ferai ce que je veux si je passais la soirée avec toi. J'ai un truc de prévu ce soir, tu sais ? Ouais, je suis un mec plutôt occupé dans la vie moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève simplement les yeux en guise de réponse. Toujours dans l'abus ce mec ! "Tu devrais me préparer quelque chose à manger un jour." Je souris, ouais ça serait vraiment cool. Malgré ce qu'il raconte je suis sûre qu'il sait faire autre chose que la base. Et puis je trouve ça sexy et mignon un mec qui cuisine. Bon après ce n'est pas comme Camille avait besoin d'être plus sexy et mignon qu'il l'est déjà. Je suis déçue d'apprendre qu'il fait déjà autre chose ce soir mais j'essaye de ne pas le montrer et à la place je hausse une épaule nonchalamment. "Dommage, je me trouverai quelqu'un d'autre pour passer la nuit alors." En espérant que ça le fera réagir. "Et tu dois faire quoi ?" Simple curiosité, je veux tous savoir !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, si t'es sage. Je te souris, mais je cuisine vraiment mal. En fait, je ne sais pas du tout si je peux te faire un bon plait mais peut-être qu'un jour j'essaierai. Au pire je demanderai à d'autres filles de goûter, tiens, ça me donne déjà énormément d'idées pour ramener d'autres femmes. Je te fais part du fait que je passe ma soirée ailleurs, j'ai déjà autre chose à faire. OK. Bravo. Je soupire. Visiter une chatte. Moi aussi, je peux jouer. Je finis par me lever et mettre mon manteau sur le dos. Voilà. Je vais y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis tout le temps sage." Je lui souris, au moins il n'a pas refusé et j'aurais peut-être l'occasion de savoir si il sait cuisiner ou non. Alors que je l'informe que je vais trouver un autre partenaire pour la nuit, sa réponse me fait lever les yeux. "Bravo quoi ?" Ses prochains mots ne me plaisent pas et mon regard s'endurcit malgré moi. "Sérieusement Camille ? Tu préfères vraiment baiser une meuf que tu connais sûrement pas plutôt que de passer la soirée avec moi ?" J'ai peur de sa réponse, j'ai peur d'être vraiment blessée pour le coup. Je replis mes jambes vers moi pour qu'il se lève et fais de même. Je cherche Rocket des yeux et je le retrouve près de l'entrée. Je viens le prendre dans mes mains puis je me tourne vers Camille. Je veux entendre sa réponse avant qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules, pas sûr de ta réponse. Il y a des moments où tu me sors vraiment par les yeux, comme il y a des moments où je me vois bien rester avec toi pendant plusieurs heures d'affilées, sans interruption. Là, j'ai juste des choses à faire, des trucs à régler et je m'amuse avec en te faisant comprendre que j'allais voir une femme pour me les vider. Qui sait ? Tu crois à tout, t'es susceptible et ça me fait sourire. Je vais voir Giacobe. Là, je te dis la vérité. Gia, je t'en ai déjà parlé, c'est mon meilleur ami et je traîne souvent avec lui. Protège toi bien. Si tu ramènes un mec, ça me regarde absolument pas même si au fond, j'en ai un peu les nerfs. Je lève ma main avant de quitter ton appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)