Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother one - Camille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Another one - Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement contente de ne plus être seule chez moi ! La solitude ça n'a jamais vraiment été mon truc. Je suis ce genre de personne qui préfère sortir voir le monde plutôt que de rester chez elle entre quatre murs. Cependant le soir il faut bien que je rentre chez moi et si je ne ramène pas quelqu'un pour m'envoyer en l'air je suis généralement toute seule et je déteste ça. Mais j'ai trouvé la solution ! A partir d'aujourd'hui il m'attendra chez moi tous les jours et sera dans ma vie à plein temps. Il fallait que je le montre à quelqu'un, il est beaucoup trop mignon pour rester cacher. C'est Camille que j'ai choisi, ça me plais toujours de le savoir près de moi. Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Et j'ai raison car quelques instants plus tard je l'entends sonner à ma porte. Je me précipite pour l'ouvrir sans perdre une seconde, je suis beaucoup trop excitée à l'idée de lui montrer mon nouveau compagnon. "Salut ! Vas-y entre !" Je prends sa main et le fais rentrer dans le loft que j'ai acheté. Je n'ai pas encore terminé de l'aménager, il reste plusieurs cartons pleins un peu partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que tu me soules, mais j'ai rien de prévu alors je me suis dit pourquoi pas ? Je prends le premier Uber parce que j'ai bien la flemme de prendre ma voiture et on ne sait jamais ce que tu as prévu pour cette soirée, cette fameuse surprise. J'arrive à ton appartement où t'as emmenagé en arrivant à Boston, c'est même d'ailleurs la première fois que je le vois. Je sonnes, tu viens vite m'ouvrir la porte. Tu me salues, j'ai le temps de rien dire que tu prends ma main et me fait rentrer dans le loft. Jolie appart', c'était ça ta surprise ? Parce que au pire, voir un loft, ça m'intéresse pas vraiment. Donc, je pose mon regard sur toi et j'attends que tu m'expliques un peu tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue la tête de gauche à droite lorsqu'il évoque mon appartement et me recule doucement vers une porte. "Non c'est beaucoup mieux que ça !" J'entre dans la salle de bain qui est la seule véritable pièce du loft et j'en ressors avec une petite boule de poils blanche dans les bras. "J'ai adopté un lapin !" Enfin c'est plutôt un bébé lapin, donc un lapereau. J'ai toujours eu des lapins dans ma vie surtout pendant mon enfance. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça, plus qu'un chat ou qu'un chien même si j'en ai aussi eu. Je caresse sa tête sur bout du doigt délicatement et me rapproche de Camille. "Regarde il est trop mignon !" J'ai l'air totalement gaga. Pour le coup j'espère que ma surprise lui plait, même si ce n'est pas tellement pour lui mais plus pour moi, sinon il se sera déplacé pour rien le pauvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé de suite que la surprise est ton appartement, mais non apparemment ce n'est pas ça du tout. Alors, c'est quoi ? T'as acheté une lingerie plutôt sexy et tu veux m'en faire le défiler ? Je m'imagine toute sorte de choses, surtout quand tu t'en vas dans la salle de bain et là, je te vois revenir avec une boule de poil dans les mains. Je fronce les sourcils, un putain de lapin. Tu m'as fait me déplacer pour un lapin, quoi. Je lâche un long et énorme soupir. Tu te fous de ma gueule, Barbara ? Dis-je en empruntant notre langue natale commune. Je regarde même pas ton lapereau, je pose mon regard froncé sur toi. T'aurais juste pu m'envoyer un snap ou autre non ? J'me suis déplace pour un putain de lapin quoi ? T'es pas croyable, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon après avoir vu sa réaction face à mon lapin, je me rends compte que j'en ai peut-être un peu trop fait. Mais moi ça me tenait à coeur ! Je lui caresse d'ailleurs toujours la tête pendant que Camille me crie dessus. "Déjà tu me cries pas dessus quand il est là, c'est pas bon pour lui." Et pour moi non plus. "Et puis je voulais que tu le vois. Je veux dire ça ne va pas être la première et dernière fois que tu viens chez moi, j'espère, alors autant que tu le vois maintenant comme ça c'est fait ! En plus tu m'as dit que tu faisais rien alors je vois pas où est le problème." Si bien sûre que je vois où est le problème mais je me défends comme je peux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, un lapin ? En plus, j'aime pas ça, j'ai été traumatisé par Bugs Bunny dans mon enfance, ouais j'vous jure, puis j'ai toujours préféré Daffy Duck, lui il est génialissime. Bref, tu tentes de te justifier quant à ma présence ici pour un simple lapin. Et alors ? Même si j'fais rien, t'avais juste à m'envoyer avec une putain de photo, sérieux. Non, là, je comprends pas trop ma présence ici. A moins que tu voulais baiser sous les yeux d'ton lapin, mais là tu serais vraiment chelou. Notre discussion est vraiment une grosse blague, je parle en français évidemment parce que je préfère parler français avec mes compatriotes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux à plusieurs reprises en entendant ses arguments. Je ne savais pas que c'était si dure et chiant de se déplacer quelque part, même pour un lapin. "Ah ouais c'est vrai qu'entre rien faire et venir me voir, le choix est vite fait." Je grimace lorsqu'il me parle de baiser devant mon lapin. Quoi ? Putain ça me dégoûte, le voyeurisme c'est pas mon truc et encore moins dans l'autre sens. "Ne mêle pas mon lapin à tes idées perverses s'te plait." Je me retourne pour aller poser le petit animal sur le tapis du salon. "C'est bon tu peux partir, je voudrais pas te retarder dans ta journée surchargée." C'est bon, j'ai pas envi de rester en compagnie d'un mec qui veut juste se barrer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une série, donc techniquement, j'faisais pas rien, tu vois ? Et ouais, je me matte la nouvelle saison de The Punisher, j'adore cette série, elle est énorme. Merci, Netflix. Non mais sérieux, parfois j'arrive vraiment pas à te comprendre. Tu poses le lapin, je soupire et viens m'affaler sur le canapé. Normalement, on sert à boire à ses invités, non ? Genre, là, j'aimerai bien du soda ou un truc comme ça, même à une bière, je ne dirais pas non du tout. Du coup, tu l'as appelé comment ? Je pose mon regard sur toi, puis sur ton lapin qui gambade sur le tapis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me dit qu'il regardait une série et je lève les yeux comme simple réponse avant de poser mon lapin sur le tapis. "Tout le monde dit ça sur moi. Sérieusement, je suis si compliquée que ça ?" Je me trouve plutôt simple, ou du moins pas très complexe. Je m'allonge sur le ventre sur le tapis et je regarde mon lapin découvrir ce qu'il y a autour de lui. Il n'a pas l'air très peureux, c'est une bonne chose. Quand je tourne la tête je vois Camille installé sur mon canapé. Moi qui pensait qu'il serait parti, je suis agréablement surprise. Je lève à nouveau les yeux à sa remarque. "Déjà, t'étais plus censé être là toi. Qu'est-ce que tu veux ?" Je me relève. "Tu le surveilles pendant que je suis pas là." Je montre mon lapin du doigt puis me dirige vers la cuisine. "Il s'appelle Rocket." Ouais comme le raton laveur dans Les Gardiens de la Galaxie. Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à lui. "Tu devrais te trouver un animal de compagnie toi aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, j'ai décidé de rester chez toi maintenant que j'y suis, que je me suis affalé sur le canapé, j'ai une grande flemme de faire marche arrière pour rentrer chez moi. Bref, je te demande évidemment quelque chose à boire. Un coca, s'te plaît. Je te souris, pour une fois que je ne bois pas d'alcool. Non, mais à force, on va croire que je suis un putain d'alcoolique quoi. Super l'innovation ! Rocket, quoi. T'aurais dit Bugs Bunny que ç'aurait été pareil. Rocket Racoon, ouais. Je soupire, je quitte pas les yeux le lapereau et j'ai un sourire aux lèvres. J'en ai déjà. Des chattes. Je rigoles déjà à ma blague, ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)