Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement contente de ne plus être seule chez moi ! La solitude ça n'a jamais vraiment été mon truc. Je suis ce genre de personne qui préfère sortir voir le monde plutôt que de rester chez elle entre quatre murs. Cependant le soir il faut bien que je rentre chez moi et si je ne ramène pas quelqu'un pour m'envoyer en l'air je suis généralement toute seule et je déteste ça. Mais j'ai trouvé la solution ! A partir d'aujourd'hui il m'attendra chez moi tous les jours et sera dans ma vie à plein temps. Il fallait que je le montre à quelqu'un, il est beaucoup trop mignon pour rester cacher. C'est Camille que j'ai choisi, ça me plais toujours de le savoir près de moi. Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Et j'ai raison car quelques instants plus tard je l'entends sonner à ma porte. Je me précipite pour l'ouvrir sans perdre une seconde, je suis beaucoup trop excitée à l'idée de lui montrer mon nouveau compagnon. "Salut ! Vas-y entre !" Je prends sa main et le fais rentrer dans le loft que j'ai acheté. Je n'ai pas encore terminé de l'aménager, il reste plusieurs cartons pleins un peu partout.
(Invité)