Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pour combien de temps encore j'en ai ici dans ce lit d'hôpital, loin de chez nous, loin de notre fille mais bon je tiens, et je vais attendre. J'ai tellement de questions sans réponses et surtout je me demande "pourquoi moi?" C'est vrai, j'avais l'impression d'être dans un autre corps, regardez moi... Je suis déplorable mais heureusement j'ai ma fiancée pour m'épauler et m'aider. Elle était médecin ce que je trouve que c'est assez chanceux. Voila qu'elle me dit que mes parents étaient dans un état déplorable en me sachant dans cette situation, je dois appeler ma mère et mon père, ils doivent être au courant que tout va bien pour moi et que je suis reveillé, ils ont surement besoin d'entendre ma voix surtout. "J'appelerai mes parents et que je retrouve un téléphone. Je ne sais même pas où le mien.. M'enfin. C'est génial, tu remercieras ta mère en tout cas pour tout ce qu'elle a fait." Je souris, je ne pensais pas que sa mère ferait ça pour moi, pour un Spector, qui n'est pas aussi bien qu' un prince ou autre. Ma famille riche n'a jamais aidé en faite. C'était ainsi, elle était chiante et bizarre. Mais bon, un jour elle arrivera à nous apprécier ensemble avec notre famille. Je pose ma tête sur l'oreiller en secouant la tête, puis je caresse sa joue doucement en la regardant. "Je me sens si faible... Merci d'être là, j'aimerais être là aussi pour toi, que tu ne me vois pas dans cet état..."Je souris, je grimace en respirant un peu plus fort et je ferme les yeux. Je ne sais pas si c'est les médoc ou autre mais mon dieu, cette faiblesse était inédite.
FIN
(Invité)