Invité
est en ligne
Invité
Description en dehors du corps d'Andrew, Andrew lui n'entend plus rien et ne sens plus rien, il est dans un "coma artificiel"
Mon corps arrive rapidement à l'hôpital, aux urgences. J'ai eu les premiers secours dans le samu, les pompiers ne pouvaient rien faire pour moi, trop de blessures et de trop grave. Mon esprit était parti depuis longtemps. Durant le transport, ils ont juste juste essayer de calmer le sang en faisant des pressions mais rien ne faisait. Des blessures de guerres certains disaient et d'autres qui étaient je ne sais pas avec qui au téléphone, disait "encore un blessé dans un état grave, pronostic vital engagé" Oh non non. Je peux pas mourir. Enfin si mais pas maintenant. Rendez moi mon corps. J'avais l'impression de me voir à côté de celui-ci. On était arrivé enfin aux urgences, tout le monde courrait dans tous les sens c'était le bordel. Tant de blessés, grave ou pas. C'était dingue tout ce qui s'est passé. On ne pensait pas que ça pouvait toucher Boston une nouvelle fois. Mais voila, il fallait que ça tombe sur nous. On ne prévoit pas ce genre de chose n'est ce pas? Je passe alors encore allongé sur ce brancard, les urgentistes me prennent en charge en me changeant de lit. Le samu repart chercher les autres. Ils disent que ça se compte par dizaines et que c'était pas beau à voir. Ils courent dans le couloir, urgence maximal pour mon cas, et pour les autres aussi. La plus part des blocs étaient occupé. On m'installe dans l'un d'eux. L'opération va pouvoir avoir lieu. On commence par m'entuber pour que je puisse respirer, c'était un grand mot vu l'état où je suis. Bon.. il y a des passages que moi même je ne veux pas voir, donc en résumer, il commence tous par ouvrir mon corps. Je me retourne pour éviter la vue de tout cela, quand je vois Aymalyne dans la salle. Si seulement je pouvais la prendre dans mes bras, lui dire que tout irait bien, que je vais m'en sortir. Hélas pendant que je pense cela, mon coeur s'arrête.
(Invité)