bobamsin ≈
let's start living dangerously Il a les yeux clairs, il a vraiment les yeux très clairs. J'pourrais m'y perdre dedans, l'espace d'un instant. Je pourrais faire tellement de chose, si je n'étais pas ailleurs, si je ne me repassais pas les évènements d'avant, encore et encore. Je pense à tous ces gens, probablement morts quand on essayait de survivre, à tout ceux qui auraient pu encore vivre, si l'un de nous avait pu être utile. Je regrette, aujourd'hui, de ne pas avoir plus d'intérêt pour la medecine. Je suppose que le monde est monde parce que certains vivent quand d'autres meurent. Je suppose qu'il faut vivre avec nos choix, quel qu'ils soient. "
C'est vrai. Je te déteste en fait." Je le regarde et rigole, un rire franc, et ça faisait longtemps. "
Sans toi, j'me prend peut-être pas cette balle. Mais sans toi, peut-être que je m'en prend une autre dans la tête." Je hôche la tête, c'est pas faux. On sait pas ce qu'il aurait pu se passer, tout comme on sait pas de quoi demain est fait. "
Je m'en sors avec une cicatrice. C'est rien." Presque rien. Appelons ça un souvenir à vie d'une rencontre. Souvenir d'un évènement. Les lits sont petits, nos corps sont rapprochés, ses yeux sont dans les miens, sa main sur mon bras. Inconsciemment, mon visage s'approche du sien, encore un peu, mes lèvres frôlent les siennes, presque tendrement, alors que ma seconde main se pose sur celle présente sur mon bras. Arrête, Tamsin. Avant d'aller trop loin, prise d'un coup par une lueure, je me recule, posant ma main sur son épaule, me redressant en souriant, assise. "
Okay Bob ! Je.." regarde ailleurs, le lit, du blanc, quelque chose, "
J'voulais juste savoir si t'allais bien, c'est chose faite maintenant." je ne me connais que trop bien. J'ai pas envie de ruiner ça, j'ai pas envie de briser cette possible amitié, je sais pas, je sens que ça commence bien. Je sens que quelque chose se passe, et j'ai pas envie d'être celle qui le détruit. Je le regarde de nouveau en souriant, sans forcément savoir quoi dire. Je suis celle qui me suis approchée, de toute façon.