Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall out my name ☼ claudia - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

call out my name ☼ claudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu disais trop de mots, une partie de moi commençait à se faire à l'idée qu'entre toi et moi, ça allait plus jamais être pareil. Mais l'autre partie de moi regrettais peut-être quelque chose, j'sais pas, un truc quelconque. En plus, j'voyais bien que ce n'était que de bonnes intentions, mais disons que c'tait pas pareil connaissant notre passé... « c'est pas question d'avoir quelqu'un à qui parler, non, disons que... » C'était un peu plus compliqué. J'rencontrais du monde, mais j'avais jamais vraiment cette attitude qui voulait donner l'impression que j'voulais que ça aille plus loin. Ça semblait, j'sais pas, pas naturel. Et ça m'tuais d'y penser. P't'être que j'étais pas prêt, contrairement à toi. Trêve de bavardage. « bon, on va pas perdre de temps à tourner autour du pot, et toi, parle moi de l'heureux élu! » Peut-être ça allait me réconforter, je l'avais pas dit avec beaucoup d'enthousiasme, mais j'me sentais ronronner comme un chat sous ton emprise dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

certains étaient en couple, d'autres célibataires mais ça n'voulait pas dire qu'ils étaient malheureux, bien au contraire. tu étais certaine que Riyaaz était heureux, peut-être qu'il aurait voulu que vous soyez heureux ensemble, tu n'sais pas mais ça ne s'est pas fait et ça ne se fera peut-être jamais. "écoute, prend ton temps alors, ça te tombera peut-être dessus" sans doute même. ça pourrait être fait demain, dans la semaine ou deux plus tard. seul le destin le sait. ta main était toujours au même endroit depuis quelques minutes. " on s'est rencontré durant le SC, à Mykonos, je l'avais matché sur tinder et invité dans la ville" ça rappelait un peu ta rencontre avec Riyaaz sauf que c'était quand même différent. "et puis on s'est plu, on s'est rapproché et on s'est surtout revus une fois de retour à Boston" tu ne lui disais pas non plus que tu l'avais trahi et que tu avais couché avec pas mal d'hommes entre vos deux rencontres. tu n'voulais pas que ton ami te juge. "après on verra si ça dure ou pas" que tu venais hausser les épaules en souriant. "en touuut cas, j'veux être une des premières personnes qui saura s'il s'passe quelque chose entre toi et quelqu'un d'autre" oui tu n'voulais que son bonheur et tu serais bien capable de confirmer ou d'infirmer la future heureuse élue.
@Riyaaz Abed
(Invité)